| Auteur | 
            Message | 

| 

Sanosuke 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54 Argent en votre possession: 601.00   Banque:14,215.00   Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
						 A propos de vous: Mercentille | Papaya |      

Etat: 09 | Papaya

| 

manu, je suis desolé, j'ai eu des gros problemes techniques, je vais essayer de faire ca le plus vite possible     

| 

| 15 Nov 2005, 17:22 | 

| 

| 

| 

J-Bar 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30 Argent en votre possession: 205.00   Message(s) : 5143

| 

Bah moi faut que je reconstruise mes villes, donc désolé si je ne fais pas de demande.
  (ou sinon je fais vite des routes de campagnes. 

_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema :  Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!! 

| 

| 15 Nov 2005, 20:06 | 

| 

| 

| 

Readon 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 15:13 Argent en votre possession: 0.00   Message(s) : 2278 Localisation : Erikel

| 

Dossier en cours    

| 

| 15 Nov 2005, 20:50 | 

| 

| 

| 

Zack 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 12:35 Argent en votre possession: 0.00   Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .

| 

je vais le faire pour zacharria on pourra faire une chrono entre les deux villes sachant qu'il n'y a (que 80 km a faire)  

| 

| 15 Nov 2005, 20:57 | 

| 

| 

| 

Zacksmachine 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38 Argent en votre possession: 10.00   Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)

| 

Alors, je suis gouverneur du bassin de simland, et quelle autre ville y a t'il?... Aucune!!! Ah non ya Iverlake c'est vrai! Kéb! Vien ici,  faut que je te parle...  

_________________Zacksmachine, 
 Zacks pour les intimes.
 -Ancien Concepteur des Cartes Officielles
 -Ancien Journaliste interviewer
 -Ancien Maire/Gouverneur de  Genesis : Bassin de Simland
 -Ancien PDG de  NEXUS, LPS et Planète Sims
 -Ancien Ministre de ... pas mal de choses
 -Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown  

| 

| 16 Nov 2005, 11:08 | 

| 

| 

| 

Kebeon 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 11:16 Argent en votre possession: 0.00   Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.

| 

Oui qu'est-ce quy'il y a ? 

_________________[center]  [/center]  

| 

| 16 Nov 2005, 13:46 | 

| 

| 

| 

Manubest 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15 Argent en votre possession: 3.00   Banque:0.00   Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.

| 

_________________ En retraite... 

| 

| 25 Nov 2005, 12:23 | 

| 

| 

| 

Saint Andrew 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 22 Mai 2005, 23:31 Argent en votre possession: 0.00   Message(s) : 538 Localisation : Condo à Sun City |CM|
						 A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |  

| 

Je n'ai pas tout lu les posts alors, je ne sais pas combien de villes il y a...
  Si y'en manque, Bristol veut bien participer, sinon ca sera à la prochaine fois! 

_________________ Saint Andrew 

| 

| 25 Nov 2005, 15:51 | 

| 

| 

| 

Manubest 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15 Argent en votre possession: 3.00   Banque:0.00   Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.

| 

Tu es cordialment inviter a lancer un projet TDS ! Pour l'instant je n'est reçu aucun dossier, donc tu as vraiment toute liberté ! 

| 

| 25 Nov 2005, 16:56 | 

| 

| 

| 

Jaguar 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00   Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
						 A propos de vous: Ramur City | Région |      

| 

je sais vraiment plus si je t'ai filé le dossier avec tout ce que je fais je suis un peu perdu dis moi juste si je t'ai envoyé qqchoz à propos de RC et si j'ai inscrit SimTV ? 

_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé  [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé  [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé  [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé  voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé  [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) :  Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)  www.arnnamur.be 

| 

| 14 Déc 2005, 16:57 | 

| 

| 

| 

Manubest 
				Citoyen 

| 

J'ai un dossier Ramur City...par contre pour SimTV,rien.
  Mais renvoie moi tout SVP... 

| 

| 15 Déc 2005, 10:00 | 

| 

| 

| 

Jaguar 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00   Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
						 A propos de vous: Ramur City | Région |      

| 

il faut que je retrouve tout alors         je sais pas si j'avais sauvegardé ca, enfin quoiqu'il en soit ce week end je t'enverrai tout ca     

_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé  [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé  [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé  [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé  voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé  [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) :  Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)  www.arnnamur.be 

| 

| 15 Déc 2005, 10:50 | 

| 

| 

| 

Readon 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 15:13 Argent en votre possession: 0.00   Message(s) : 2278 Localisation : Erikel

| 

J'ai complétement oublier... Il faut dire que l'événement n'a pas été très bien mis en évidence.
  Idem pour Miss Simland d'ailleurs... 

| 

| 15 Déc 2005, 15:25 | 

| 

| 

| 

erroe 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 18 Jan 2006, 14:20 Argent en votre possession: 0.00   Message(s) : 161 Localisation : Belgique - - Liége (prés de)

| 

Salut, y aura-t-il un tour de simland 2006 ? si oui, j'aimerais présenter ma ville ... 

_________________ Maire de  Silvermountain Mis à jour ce 12 / 02 /2006 et PDG de SMsignalisation (secteur des transport) [scroll] Besoin de panneaux personnallisé pour votre/vos ville(s) ? Venez voir si SMsignalisation peux vous aider[/scroll] [scroll] IL EST DESORMAIS POSSIBLE DE METTRE SES PROPRES IMAGES SUR LES PLAQUES !!![/scroll]  

| 

| 31 Jan 2006, 20:23 | 

| 

| 

| 

Venom 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10 Argent en votre possession: 6.00   Message(s) : 6563 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris

| 

Ouais tiens ça fait quelques temps qu'on a plus de nouvelles ... 

| 

| 31 Jan 2006, 20:32 | 

| 

|