Koalin, Screens région et Disctricts P16
Auteur |
Message |
Chris2M_bxl
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Déc 2004, 19:06 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 301 Localisation : East Beach, un coin près de la baie
|
_________________SimChris, un maire à votre écoute... Allo? [updown]-   -[/updown] Ville verte, et fier de l'être 
|
18 Déc 2005, 17:33 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Waw ...  J'adore sa ! 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
18 Déc 2005, 19:52 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Merci pour le lien Entre temps j'ai dl le nouveau jeronij Special comme mur mais j'aime bien 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
18 Déc 2005, 21:19 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Sur la denrière image aussi il y a de la terre qui sort de la digue!
18 Déc 2005, 22:00 |
|
 |
Chris2M_bxl
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Déc 2004, 19:06 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 301 Localisation : East Beach, un coin près de la baie
|
c pas de la terre ca, c un bug à l'affichage :-)
_________________SimChris, un maire à votre écoute... Allo? [updown]-   -[/updown] Ville verte, et fier de l'être 
|
18 Déc 2005, 23:32 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Autant pour moi 
19 Déc 2005, 00:14 |
|
 |
Chris2M_bxl
Citoyen
|
C'est bon pour une fois.. lololol Et hop, je viens de passer le cap des 3.400.000 habitants.. je développe la zone Ouest ence moment... Les projets : un parc haute technologie à coté de l'aéroport, recouvrir tout ce qui est vert par des arbres (la souris va mourrir à ce jeu..lol) et continuer les jolies banlieues qui prennent un temps fous mais bon :-) Une zone industrielle de fabrication verra aussi le jour sur la rive droite (c'est déjà une zone industrielle, mais moche de chez moche) du fleuve. Bon... j'ai du boulot.. J'vous laisse 
|
21 Déc 2005, 00:42 |
|
 |
Chris2M_bxl
Citoyen
|

Bonjour à tous ceux que je ne connais pas encore et puis grand bonjour à tous ceux que je connais :-) Longtemps loin de moi l'idée d'abandonner Simland, SC4 et Koalin, mais j'ai eu pas mal de concours de circonstances (bah vi la vie est une salope) qui m'ont quelques peu éloigné de vous. Apres 2 déménagements en 2006 (Namur- Gembloux et puis enfin... Spa) 2 mois de travaux dans la maison, j'ai enfin repris le droit chemin de la vie bucolique qui était la mienne (et donc avec Sim City :-)))) Hier j'ai réinstallé le jeu, commandé les 2 DVD sur Simtro et commencer le terraforming de ma ville.. Car et oui, hélas oui je dirais, j'ai apparement pas sauvegarder ce qui fallait :-/ C'est à dire, plus de Koalin (je vous dis pas ma tension artérielle quand je m'en suis apercu) ni tous les mods, bats et autres que j'avais téléchargé (et je ne retrouve meme plus mon DVD de backup) Donc, hier j'ai commencé le terraforming de la meme zone, Koalin aura tjs le même relief à priori et je respecterai les tracés des axes autoroutiers, lignes de chemin de fer et aéroport que j'avais auparavant (voir www.creanet.be/Simchris , rubrique album>Région) Dès que la carte sera prete, je vous ferai un petit Print Screen. La modification principale sera sur les cote ou les pentes sont plus douces et plus en accord avec la cote du Grand Sud. J'ai pas mal de choses à apprendre sur Simland que je n'ai que peu visité et j'espère vite m'y refaire une place :-) Tchusss
|
30 Oct 2006, 12:24 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Les anciennes images étaient superbes j'ai hate de voir les nouvelles
|
30 Oct 2006, 12:32 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
Je ne t'ai pas connu mais je suis quand même désolé pour ta ville. Sinon, je te souhaite quand même un bon retour à Simland. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
30 Oct 2006, 13:30 |
|
 |
Chris2M_bxl
Citoyen
|
Merci merci :-) Bah c pas grave... Quand tu recommences une ville, tu sais ce que tu veux faire, comment le faire.. Ca ira plus vite que quand tu commences qqch, puis que tu veux changer un truc etc.. Quoique ca donne un asspect réaliste :-P Suis impatient de recevoir mes DVD simtro :-P Puis j'espère vite réatteindre mes 3 millions de simtoyens :-D Par contre j'ai vu que ma ville avait disparu de la carte Enfin c logique après un an d'absence :-P En tout cas vive 
|
30 Oct 2006, 13:43 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Waa c'est vraiment l'époque des retours en ce moment  et c'est tant mieux ! Re-bienvenue à toi ! 
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
30 Oct 2006, 13:53 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
C'est très dommage effectivement. Ta ville était vraiment sublime. Mais quand tu recommencera une nouvelle ville, tu pourra la réintégrer à la carte. Ta ville verra sans doute de nouveaux projets... Puis Jaguar est aussi en train de reconstruire Ramur City. alors, tu n'est pas seul. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
30 Oct 2006, 14:06 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
bonjour et bon courage pour ce nouveau depart
|
30 Oct 2006, 14:17 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Rebienvenue Chris ! (Ouaaais le GS retrouve ses lettres de noblesse !)
J'espère que tu pourras rester cette fois-ci. Et que ta ville sera tout aussi belle qu'autrefois, et même meilleure.
Je t'invite juste à observer attentiveemnt la nouvelle carte des reliefs du GS en Haute définition, afin ce coller le relief de ta ville au maximum (même si c'est plus la carte que la ville qui change, en cas de conflit, cependant, si tu retrouve ta position près de RC, je te demanderais peut-être d'oublier les collines qui étaient présentes à l'Ouest de la ville...)
_________________[center]  [/center]
|
01 Nov 2006, 13:27 |
|
|