Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Qui veut rire ? 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 01:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1920
hooo readon.... je te pensait pas comme ca ? tu est rendu que t'emporte tes chicanes à simland... hoooo... :/

Image

23 Déc 2005, 22:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10
6.00

Message(s) : 6563
Ah les deux qui se sentent tellement insulté un par l'autre; Venom qui se la pète genre "Je suis le meilleur dans l'informatique parce que j'ai une grosse caisse d'ordinateur" et Readon qui s'amuse bêtement à descendre Venom à chaque message parce qu'il aurait tellement aimer garder son poste de ministre.

Beau résumé non? J'ai une solution pour vous deux: Venom... Arrête de te venter. Non t'es pas un pro.

Readon: C'est bien beau de démissionner, mais Venom a eu le poste. Parce que personne d'autre ne le voulais. Revien-en. Tu as eu ta chance. Pas la peine de garder une dent contre lui.

J'me vente pas, enfin c'était pas mon but, bah p'tete que j'suis pas un pro mais j'my connais bien, même très bien dans le domaine des composants, j'en suis fier, j'me vente pas, avec cette conaissance j'aurais voulu faire mes preuves sur PowerGraph, peut-être que Readon na pas supporté que j'le dépasse, possible, lui il est fort dans son domaine, moi dans le mien, on peut pas être fort partout ...
Pour la question de puissance graphique, pour tout les newbie, ce n'est PAS la memoire vive et le processeur qui font la puissance graphique, mais la carte graphique en elle même, et ça personne ne va me l'apprendre ! J'ai pu faire tourner HL 2 avec un amd 1400+, + une ati 9800 PRO overcloker ! La preuve ... Ce que j'veut c'est pas me la peter mais utiliser mes connaissances pour aider les gens ne connaissant pas ce domaine !

Bref, et pour le gros mot dans le comissariat Readon, évite le car c'est pas très mature de gueuler comme ça, et j'éspère que la justice fera son boulot comme il se doit. Et quand on se dispute sur msn viens pas pleurer ici pour enlever la bonne ambiance qui commencait à prendre place car c'est de plus très humiliant et enervant de ta part. voilà c'est tout ce que j'avais à dire ...

23 Déc 2005, 23:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 15:13
0.00

Message(s) : 2278
Readon na pas supporté que j'le dépasse

Mais qui te dis que tu me 'dépasses' :sarcastic:

Citer:
Pour la question de puissance graphique, pour tout les newbie, ce n'est PAS la memoire vive et le processeur qui font la puissance graphique

On le sait... C'est comme si j'avais un Intel Celeron 1,2 Ghz (ce que j'ai), 256 Mo de ram et une 6800 GS.
Tu crois que je saurai faire tourner AOE3?
Y'a que ça qui compte... c'est pas la carte graphique fait tout !

23 Déc 2005, 23:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05
0.00

Message(s) : 6847
Ouais, genre, tu te la pète pas du tout Venom.

23 Déc 2005, 23:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08
62.00

Message(s) : 5358
Bah surtout que la Carte graphique ne fait qu'afficher le rendu graphique. C'est bien le processeur qui calcule ce que la carte affiche. Chaque composant est important.

Au passage, eviter de vous repliquer Readon et Venom, vous ne faites que baisser dans mon estime et dans celle des autres.

GFWL : Noocta

23 Déc 2005, 23:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14
736.00

Message(s) : 2159
Arrêter de vous prendre la tête ici, c'est pas le lieu pour !!!

OK !?

Readon, tu sais que je suis pas du genre a critiquer pour rien, mais là tu me déçoit, alors tu as des excuses à présenter a Venom tout de suite car tu as eu tord d'avoir publier cette conversation ici ! C'est très "méchant" !

Tu en as conscience, je le sais !

Alors maintenant, Venom a aussi eu ses tords, mais de là a créé une telle polémique sur Simland, et maintenant Venom sur ZEN, c'est pitoyable !

Je ne défend ABSOLUMENT personnes, alors ne juger pas trop vite ce post !

De part mon statut de Ministre des Relations Sociales je demande la supression de ce Topic qui ne sert à rien à part a mettre le feu aux poudres et envenimé les choses !

Merci de faire ça RAPIDEMENT !

23 Déc 2005, 23:41
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

J'ai vu un topic ********** sur ZEN, quelle honte même pas capable de dire en face :sarcastic:

ET JE NE FERAI AUCUN EXCUSE !

Je ne vois pas pourquoi j'en ferai merde ! :666:

23 Déc 2005, 23:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Oct 2005, 21:18
0.00

Message(s) : 382
Alakazam a écrit:
Ah les deux qui se sentent tellement insulté un par l'autre; Venom qui se la pète genre "Je suis le meilleur dans l'informatique parce que j'ai une grosse caisse d'ordinateur" et Readon qui s'amuse bêtement à descendre Venom à chaque message parce qu'il aurait tellement aimer garder son poste de ministre.

Beau résumé non? J'ai une solution pour vous deux: Venom... Arrête de te venter. Non t'es pas un pro.

Readon: C'est bien beau de démissionner, mais Venom a eu le poste. Parce que personne d'autre ne le voulais. Revien-en. Tu as eu ta chance. Pas la peine de garder une dent contre lui.

J'me vente pas, enfin c'était pas mon but, bah p'tete que j'suis pas un pro mais j'my connais bien, même très bien dans le domaine des composants, j'en suis fier, j'me vente pas, avec cette conaissance j'aurais voulu faire mes preuves sur PowerGraph, peut-être que Readon na pas supporté que j'le dépasse, possible, lui il est fort dans son domaine, moi dans le mien, on peut pas être fort partout ...
Pour la question de puissance graphique, pour tout les newbie, ce n'est PAS la memoire vive et le processeur qui font la puissance graphique, mais la carte graphique en elle même, et ça personne ne va me l'apprendre ! J'ai pu faire tourner HL 2 avec un amd 1400+, + une ati 9800 PRO overcloker ! La preuve ... Ce que j'veut c'est pas me la peter mais utiliser mes connaissances pour aider les gens ne connaissant pas ce domaine !

Bref, et pour le gros mot dans le comissariat Readon, évite le car c'est pas très mature de gueuler comme ça, et j'éspère que la justice fera son boulot comme il se doit. Et quand on se dispute sur msn viens pas pleurer ici pour enlever la bonne ambiance qui commencait à prendre place car c'est de plus très humiliant et enervant de ta part. voilà c'est tout ce que j'avais à dire ...

Il y a du vrai dans ce que tu dis...C'est vrai Readon...Pourquoi viens-tu mettre cette conversation si ce n'est que pour te plaindre...Bon Venom...toi aussi, tu n'est pas Pro de l'informatque mais tu t'y connais bien et Readon vient pas frustrer à cause de ça...Toi aussi tu peux t'y connaitre la dedans...on ne sait pas. Il ne faut jamais pussé un opinion trop vite. Je crois que vous êtes assez vieux tous les deux pour vous rendre compte que cette conversation était un peu immature...Même à ça l'arrive à tout le monde d'avoir des conversations de ce genre mais on vient pas se plaindre sur un forum de discussion...On l'oublie tout simplement et on essaie de repartir à zéro...Vous devriez tous les deux faire des excuses...Ce serait la meilleure chose à faire. Tout ce qui c'est passé sur ce topic...On l'OUBLIE! Je me mêle peut-être pas de mes affaires...et que j'entende personne le dire car je les sais...mais même si ce n'est pas de mes affaires...je m'en mêle pareil...Ben voyons...oubliez ça...tout le monde peut avoir des chicanes mais on ne va jamais jusqu'à bannir quelqu'un sur un site Web ou à l'insulter à chaque fois qu'on le voit...C'est tout simplement un comportement bébé et inutile...

Alors tout ce que j'ai à dire la dessus pour finir...C'est cessez vos innocentries et oubliez ça...Essayer au moins de garder un relation qui ne gêne pas les autres membres...ou parlez vous normalement et sans insultes...car c'est complètement inutile...
Readon a écrit:
J'ai vu un topic ********** sur ZEN, quelle honte même pas capable de dire en face :sarcastic:

Sérieusement, je ne te comprends...on dirait que lorsque tu as créé ce topic...c'était dans le seul but de baisser la réputation de Venom...ce qui est encore plus immature...Je viens de lire ceci et tu me déçoit énormément...ça n'a pas de sens...une simple conversation qui a servi à vous détruire mutuellement...Ben voyons donc! C'est stupide...Readon je ne connaissais pas beaucoup et je croyais que tu étais un bon gars mais vu que tu as créé ce topic, mon opinion a complètement changé...je me rends compte que t'es seulement une personne eu au moindre détail désobligeant...tu vas aller te plaindre. Voyons, change ça...je suis sur qu'au fond toi même, il y a quelquechose qui te dit que ce que tu as fait était stupide...Accepte donc le fait que Venom soit bon en informatique...il n'est pas un pro c'est vrai mais la jusqu'à aller créer un topic pour ça...la c'est trop...Fais des excuses à Venom...c'est la meilleure chose à faire.

Enfin, j'espère que ce post va avoir fait réfléchir plus d'une personne sur ce forum...et j'espère ne pas l'avoir écrit pour rien.

Dernière édition par LP_Green le 23 Déc 2005, 23:51, édité 1 fois.

23 Déc 2005, 23:44
Citoyen
Citoyen

0.00

23 Déc 2005, 23:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Oct 2005, 21:18
0.00

Message(s) : 382
Déjà donner des chances, c'est fini...

Regarde ce que je viens d'écrire à ton sujet...en voulant détruire la réputation de Venom, tu as détruit la tienne...alors qu'est-ce que t'as à perdre maintenant...fais lui des excuses...tu en mourra pas...Je te fais remarquer que Venom réagit beaucoup mieux que toi en ce moment...

23 Déc 2005, 23:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14
736.00

Message(s) : 2159

Déjà, reste poli Readon. :/ :)

Tu voit, je ne m'énerve pas moi, il faut parfois rester calme.
Enfin bref.

Je veux bien vous comprendre vous deux, mais tenez vous en homme !!!
Soyez responsable !!!

Ne soyez pas CON et débile !

Tu as eu tord de faire ce topic, est c'est pour cela que tu doit des excuse à Venom. Ça tu ne dira pas l inverse.

Donc on en fini la.

;)

24 Déc 2005, 00:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Je n'ai plus à rester poli, y'en a marre.
Ni a faire des excuses ! C'est un topic où on montre sa pitoyable manie de "moi je suis le meilleur et vs des cons" donc...

24 Déc 2005, 00:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Modéro : On l'a déjà dit multe fois, ce qui se passe sur Simland n'est pas du ressort de Simland, soyez un peu adulte et réglez vous même vous conflit sans qu'une juridiction le fasse pour vous, on ne peut intervenir que si la dispute à lieue à Simland, nulpart ailleurs.

Merci de ne plus refaire ce genre de truc d'autant plus que c'est dans la constitution ou dans la charte...

Topic Fermé :666: :boulet:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

24 Déc 2005, 00:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10
0.00

Message(s) : 5522
Topic verrouillé très bientôt car incendier....

24 Déc 2005, 00:05
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2