Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Oct 2025, 21:41
Blabla casiers judiciaires
Auteur |
Message |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Bah y'a pas de problèmes.... Ils n'ont qu'à fermer leur petite boîte et qu'on verrouille le sujet et tout est ok'... Cependant je ne suis pas Mod' du bla-bla heins Jag' car si ce serait ça ferait longtemps que ce topic serait verrouillé... Alors arrête de toujours rabaisser le gouvernement quand toi même n'est pas capable de faire ce que tu dois comme du monde... Et aussi c'est pas de ma faute si certains de mes projets n'avancent pas, la population ne veut même pas donner les infos' qu'il faut (BàO)...!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
24 Déc 2005, 01:05 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
bah ca a été fait fait dès que je l'ai vu figure toi mais MOI je taper les trucs pour les stats peut etre un des seuls trucs qui bouge avec les médias désolé d'etre réaliste sur ce coup là sans oublié que je prépare des trucs pour le 26 j'espere que vous aussi  Ceci dit ca fait 3mois que ce conflit est en cours ... je vous dit il s'est passé exactement la même chose entre chicau et Troy sous lorenzo et tout sait bien où ca a mené 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
24 Déc 2005, 01:15 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Jaguar, on va prendre toi comme exemple, mais t'es pas le seul, t'alarme pas, pourquoi ta pas posté pour donner ton opinon sur le projet de Darck18 et moi, LunAx.Co.
J'aimerais savoir pourquoi peu de gens post sur les projets qui se dévellopent ... Car tout ces gens, les " newbies " eux ils arrivent pas à faire des trucs réalistes, pourquoi ? Personne ne vient s'interresser à leurs projets, personne ne vient les mettres dans le droit chemin, après on pleure pourquoi simland stagne, si vous TOUS pouviez faire un effort pour s'interresser à ces gens là, car eux, ils on de la volonté, ils veulent se faire remarquer, si on les mettai dans le droits chemin simland serai un truc magnifique aujourd'hui, en faite, j'vais pas non plus dire que vous faites rien ... mais voilà, c'est ça que j'reproche à la plupart des membres ... et c'est vraiment très décourageant, j'fait des projets, 1 réponse/3heures, et après venez pas me gueuler à l'oreille que j'fait rien, comment veut tu qu'on se motive comme ça, pfff ...
Dernière édition par Venom le 24 Déc 2005, 01:40, édité 1 fois.
|
24 Déc 2005, 01:30 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
car je suis pas au courrant de ce projet cette semaine j'avais cours, contrairement à 99% pourcent d'entre vous je suis en congé que depuis aujourd'hui 17h, en plus de ca, comme je l'ai dit j'ai des projets sur d'autres forums que Simland et d'autres site et deux pour Simland qui prennent pas mal de temps sans compter les 3 historiques que j'ai pas fini et que je dois finir ce qui prend encore plus de temps donc j'ai peu de temps pour aller voir tout partout c'est tout mais après le 26 malgré que je sois en blocus vu que moi j'ai examen tout le mois de Janvier bah je passerai plus, ca répond a ta question ?
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
24 Déc 2005, 01:35 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Ouais, maintenant je comprends, mais c'est pas tout simland qui est dans TON cas alors voilà le problème ...
|
24 Déc 2005, 01:43 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
que vx tu il y a des gens en vacances il y a des gens qui s'en foutent il y a de gens qui sont là que pour les villes, il faut de tout pour faire un monde et tout ceux qui ont fait des projets s'en font tjs prit plein la geule parce que personne ne suivait moi, ou encore un exemple que tu as peut etre connu N'éric avec son projet de tourisme ... mais c'est là qu'on voit les plus fort, ils continuent à faire vivre leurs projets et en font de nouveaux, les autres démissionnent, abandonnent, partent en claquant la porte ou "zonent" sur Simland ...
|
24 Déc 2005, 01:46 |
|
 |
Venom
Citoyen
|
Pour t'es projets ( concernants simland ) ta pas quelqun pour t'aider ? Si chaque PDG de tel et tel entreprise peut trouver des employé et bien se répartir le travail on gagnerai bien plus de temps, si jamais ta besoin d'aide pour des projets concernants simland j'suis toujours ouvert ... d'ailleurs si d'autres patrons auraient besoin d'aide j'suis aussi ouvert ...
|
24 Déc 2005, 01:56 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
jag : oui nous avons des projets pour le 26 ( notamment grace à sim').
venom : eh oui désolé, tout le monde n'est pas aussi volontaire, et surrement moi avec.
readon : bon, j'ai vraiment pas envie de m'occuper de ca ce soir, c'est un peu tard et j'ai pas envie de me prendre la tête. Bon désolé sur ce que je voie directement, ca sera surement un averto. Mais c'est à voir, j'étudierai ca demain.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
24 Déc 2005, 02:10 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Et la BàO ne bouge pas? Je te ferais remarquer je n'ai même pas les infos du Grand Sud.... Pour la fête ne t'inquiète pas regarde dans le Sim-Blabla!
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
24 Déc 2005, 02:16 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Finalement j'ai un peu étudier le problème et regardé le topic en question, et je crois que ca peut aller jusqu'au banissement. j'en reparlerai demain.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
24 Déc 2005, 02:18 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Demain tout sera plus lucide!  Bonne nuit J-bar!
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
24 Déc 2005, 02:42 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Jaguar, auncun de vous n'a raison ou tord.
A Simland, il y a une multitude de personalitée différentes, de rpofil. Et c'est ces différences qui créent toute la complexitée d'un tel monde. Il y a les patients, les impatients...Les calmes, les nerveux...Les "j'ai besoin de reconnaissance", et les "m'amuse dans mon coin"...Les intelligents, les un peu con...les bornés, les cools...ect.
Il faut savoir tout accepter, sans être laxistes...mais sans penser pouvoir tout changer. Si la participation était vraiment bone, si tout le monde ferait un peu plus attention aux Autres projets, Simland serait deja tellment aller loin. Mais tout le monde pense a se célébritée, et veut faire que ces trucs...il y a 10* plus d'offre que de demande. Les projets un peu long comme le TDS, ou le tourisme, pof a la poubelle. Trop prise de tête, pour trop peu de célebritée.... C'est reageant.
_________________ En retraite...
|
24 Déc 2005, 12:55 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
heu moi je dis que le gouvernement ne fait rien pour le cas Venom - Readon et c'est vrai ... le reste je juge pas le gouv c'est vous qui prennez la mouche lol  moi je m'en fou j'attend pas des news du gouv pour me mettre en action, je dis juste que le cas Readon - Venom finira mal si personne ne fait rien et c'est ce qui se passe dans le concret ... Sinon pour ce qui est du Grand Sud Simmania la ville de Koalin bouge très bien va voir le topic il y a du mouvement, pour ce qui est de Lora Flats bah Simmax est plus sur Simland ce serait dur qu'il la fasse bouger et Ramur City bah il y a eu la remise en ligne de la vidéo il y a deux semaines et pour ce qui est du reste rien vu que la ville est teminée depuis juillet et que je prépare des photos pour ma nouvelle ville qui se trouve aux comores ... wake up Sinon Venom tu comprendras vites pourquoi personne ne saurait m'aider fin voilà ne me collez pas l'étiquette d'un rebel je le suis pas je pose juste la question maintenant si vous vous sentez agressés c'est que vous croyez que vous avez des trucs à vous reprocher mais moi je ne vous parle pas agressivement alala  enfin ceci dit moi j'ai pas prit la mouche quand j'ai lu "Cependant je ne suis pas Mod' du bla-bla heins Jag' car si ce serait ça ferait longtemps que ce topic serait verrouillé... Alors arrête de toujours rabaisser le gouvernement quand toi même n'est pas capable de faire ce que tu dois comme du monde... " alors qu'à ce moment le topic était verouillé ... et que je fais tjs ce que je dois faire et tjs dans les temps enfin ... Encore une parole injustifié sinon bah j'attend que vous me citiez des trucs que j'aurais du faire et que j'ai pas fait ... D'autant plus que j'ai dit "vu que le Gouv ne fait rien et que ca dur" et c'est vrai le conflit est en cours depuis presque 3mois et le gouvernement ne fait rien, dites le si c'est pas vrai !? osez le dire ... c'est d'un lamentable, enfin restez dans votre monde opressé  moi je me sens coupable de rien 
|
24 Déc 2005, 18:42 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
heu et au passage .. je sais de quoi est composé Simland  j'y suis depuis plus de deux ans  merci quand même pour la précision du peuple de Simland 
|
24 Déc 2005, 18:45 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Jag'... Un mod' doit verrouiller un topic incendier... C'est pas au gouvernement à ordonner quoi faire aux modérateurs. Toi tu critiques qui ne se passe rien mais tu n'aide pas vraiment, on dirait que tu veux nous faire couler... T'es sourd ou quoi, t'es complètement à côté de la plaque. J'ai jamais parlé d'activité d'état, ce que tu dis ne vaut carrément rien c'est comme dire Tu fais quoi demain et que le type te répondre "J'aime la tarte au sucre"... J'ai parlé des infos' demandées sur le topic de la BàO... Les autres états se forcent mais j'ai rien rien rien pour le Grand Sud... Et toi t'essayes d'argumenter mais t'as carrément aucun rapport... Sur ce je crois que mieux vaut arrêter cela car du chialage dans le topic des modéros' c'est pas très exemplaire.... J'avais pleins d'autres choses à te dire mais finalement je ne crois pas que ce soit nécéssaire... Cependant j'ai presque l'impression de comprendre Moneymail... 
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
24 Déc 2005, 18:57 |
|
|