??? RC sur une ile ?
heu tu px me dire ou tu vois du RC ?
RC était à 100% Plat, LC est sur une coline donc à un nombre impressionant de pont tunel pente ect alors qu'il n'y en avait pas un seul sur RC ...
LC est faite en terra-forming RC ne l'était pas du tout
RC était à 95 pourcent une big city
LC n'est grande qu'en son centre ville le reste c'est du rural ...
RC était délimité que par des Plage au niveau de la mer, LC quazi pas
à RC il n'y avait quazi pas de foret juste 1 ou 2 et des parcs nationaux
LC est dans une foret ...
RC était completement en damier appart en sa banlieue
LC ne suit aucune regle particulière les rues vont et viennent se croisent tourne passent les unes en dessous des autres
finalement RC faisait 2,3 millions d'habitants
LC n'en fait que 166 milles soit 1/14e de la population donc fatalement la ville ne peut etre la même
enfin si tu vois des liens avec RC il faut que soit tu ailles revoir RC soit tu m'explique
Alak : Plazateux ? Regarde les vues d'ensemble et tu verras que les places occupent pas bcp de place dans la ville, bien évidement sur 15 screens je vous ai montré quelques places parce que montrer une rue ou il n'y a rien de spécial a quoi ca sert ?
Pour les batiments, j'ai rien a voir la dedans il n'y a aucun lot téléchargés se sont les bâtiments du jeu donc ceux que tout le monde a, appart une ou deux tours-monuments
pour les arbres si tu trouves des lots de 1x1 mi arbé mi herbe ca m'intéresse ainsi que des mi salble mi herbe mais ca n'existe pas et c'est ca qui te donne l'image de sacadé ... sinon pour le fait qu'il y ai "trop d'arbre" la ville se cré dans une foret ... l'inverse serait un comble par rapport à l'histoire de la ville que vous pourrez lire bientot
Zeldaro : oui le nam pour presque tout ce qui est en hauteur
zaraza : mon but n'est pas d'impressionner, je n'ai pas encore le talen pour

:s
drack18 : bah désolé pour ces 2 screens mais ainsi est ma ville, comme une ville réelle avec ses imperfections et ses beaux endroit, perso je pref avoir quelques batiments dégradés ou mêmes en ruines dans des quartiers adaptés pour que se soit plus réel car le prob de 95% des villes présentés ai qu'elles n'aient aucun probleme, alors que promenez vous dans votre ville et vous verrez que rien n'ai clean il y a tjs des maisons dégradé, ou des lieux sals, caché derriere une plaque de bois ect ...
SA : qu'est ce que tu entends par le puzzle piece de stationnement ?
voilà, 15 nouveaux screens cette nuit comme prévu, je vous montrerai plus ce qui composes majoritairement la ville c-a-d la campagne rurale que la ville je comptais commencé avec qqchoz de commun pour pas vous inquiéter mais tampis
merci pour tous les encoragements des autres