VILLE D'Argoad Glen- Annonce page 10
Auteur |
Message |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
Ah Argoad Glen... l'une de mes villes préférées, elle est vraiment magnifique...!!!
Kebeon: pareil que toi, mon CD était rayé, j'ai téléchargé un crack, mais pour le Deluxe, je ne sais pas si ça marche pour le rush hour, mais je peux toujours te filer un lien en MP si ça t'intéresse. Sinon, tu as une autre solution, si tu ne trouves pas (j'y avais pensé mais bon...), c'est téléphoner à EA Games, et ils te fournissent un nouveau CD pour la modique somme de 10 euros lol
12 Déc 2005, 13:01 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Chez EA ce sont de gros radins. Il faut toujours payer avec eux, je vous assure !
Depuis la création de cette entreprise ils font payer les remplacements, je me rappelle de vieux jeux.
12 Déc 2005, 13:14 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Eh zut de zut de saperlipopette de crotte de bique de mille tonnerres. !
J'ai enfin récupéré mon jeu... Mais vide. Je n'ai plus de villes ni de plugins... Et je suis très dégoûté.
Bon... alors Argoad Glen sera reconstruite, quasiment à l'identique, mais dans assez longtemps. l'Iverlake sera bel et bien supprimée. Je ne la referait pas. Peut être un jour j'aurais un bled dans le même genre dans les collines du Grand Sud. (ouais, je me localise pour de bon dans un seul et même état) Coldwater ne sera pas reconstruite à proprement parler, mais je construirai au même endroit (mais pas avec le même terrain) une autre ville assez similaire, mais à l'aide de ces magnifiques bats haussmanniens.
Voilà.
Désolé.
_________________[center]  [/center]
|
27 Déc 2005, 17:27 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
c'est la merde ca enfin je partage ta haine, moi j'ai perdu 2 fois RC et du la reconstruire au moins 5 fois je dis ca avec humour mais je te comprend c'est vraiment trop chiant quand ca arrive la prochaine fois fais comme moi, une sauvegarde régulière des plugins sur un autre HDD ou sur un CD gravé  c'est le seul moyen d'être un minimum sûr de la longévité de sa ville 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
27 Déc 2005, 18:39 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Ouias je fesait ça avant moi aussi. Mais j'ai pas eu de problèmes depuis presque deux ans, alors j'ai laissé faire...
|
27 Déc 2005, 18:42 |
|
 |
Chris2M_bxl
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Déc 2004, 19:06 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 301 Localisation : East Beach, un coin près de la baie
|
ai jamais eu de prob mwa :-P J'ai volontairement envie de repartir de zéro.. hihihihi Sinon pour les plugins... courage pour retélécharger tout ca 
_________________SimChris, un maire à votre écoute... Allo? [updown]-   -[/updown] Ville verte, et fier de l'être 
|
27 Déc 2005, 20:33 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Bwarf...dommage... Enfin, bonne chance pour tout recommencer 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
27 Déc 2005, 21:25 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
|

Incoyable ! En farfouillant dans mes dossiers, je viens de retrouver quatre villes (pourquoi quatre ? mystère...) appartenant à l'ancienne Argoad Glen. Cela m'a donné envie de revoir quelques screens de ma vieille ville. J'en suis retombé amoureux, lol. J'avais oublié comment son relief était... enfin, magnifique, parfait, incroyable quoi. De ce pas, je dis bien de ce pas, c'est-à-dire tout de suite là en ce moment même, je retéléchage la région sur Simtro (chère simtro). Demain au plus tard (le temps que je retrouve où son sencés être ces villes, puis de reconfigurer le terrain pour qu'elles y passent. Les cartes retrouvées son Argoad Glen, Limestone, Settle et Caetmachin (les plus belles, que j'avais dû sauvegarder dans un coin, sagement). Je pense cependant à renommer la ville pour q'elle commence par un S. Ca sera comme une marque de fabrique (Saint sergeï, Southbury, S...(...glen ?))
Inutile de préciser que ces deux cités sont mises en stand-by pour quelques temps.
Evidemment, comme je pars en vacances après-demain, il n'y aura pas de tof avant début août. Et même, si ça se trouve, d'ici là j'aurais abandonnée l'idée...
Enfin bon voilà maintenant vous savez.
|
24 Juil 2006, 23:12 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Cool Cool. Je suis content. Ca avait l'air d'etre une region paisible tres british.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
24 Juil 2006, 23:34 |
|
|