Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Oct 2025, 18:17
Blabla casiers judiciaires
Auteur |
Message |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Readon : T'es toujours pas banni toi? (faudra que je parle à djay, il assure pas la, ca va faire 2 jours qu'il doit te bannir!)
Venom : 1)Non désolé, ca ne passe pas, se passer pour quelqu'un d'autre ca le fait pas, surtout altimir quoi... 2)Readon a raison sur ce coup ci, le chat fait partie de simland. 3) arrète d'écrire en violet, au lieu d'amplifier ce que tu dis, ca agrèsse les gens!!!
Par contre, il ne faut pas exagéré non plus, le banissement serait une sanctions trop forte pour ce qui été dans le fond une simple blague.
Perso je m'en foutais, mais mon poste s'en fou, alors Avertissement pour usurpation d'identité et agrissivité. La prochaine fois tu seras banni.
(j'écrirai ca sur les casiers judiciaires tout à l'heure, la je dois partir)
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
27 Déc 2005, 18:31 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Mr le Ministre dans toute sa gloire Bravo 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
27 Déc 2005, 18:33 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Et pour "tu délires" 
27 Déc 2005, 19:18 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
J-Bar c'est pas pour vous embêter que j'écris en marron mais pour que ce soit plus clair à lire, comme Aliasata par exemple. Bon sinon ok pour l'averto et désolé d'avoir été gamin sur ce coup là ... Et euh juste un message pour Readon : Arrête de provoquer dans le secteur des médias en disant que je fou rien comme ministre des médias, grâce au recensement on peut mieux voir quelles sont les entreprises actives c'est déjà ça. Ensuite quand j'ai fait des autres projets presque personne s'y interressait, mais pour la suite j'vais faire des choses, et arrête de rapporter ton grain d'sel sans cesse c'est très énèrvant. J'attends déjà d'avoir le jeux The movies pour peut-être aller chez sim-tv mais le temps ne me le permet pas. J'ai toujours pleins d'idées en tête, mais toujours ce sentiment que personnes ne va s'y interresser, depuis que tu t'es fait viré tu devient trop critiqueur, déjà sur le forum sciences tu critique alors que j'ai voulu aider swissjo, à chaque fois que je poste, ta quelque chose à me reprocher, j'aime pas ton atitude provocatrice sa m'énèrve plus que tout. Mais bon, j'éspère que ton banissement te fera réfléchir un peu, de mon côté j'vais m'calmer, pour le moment car j'ai d'autres choses à faire ...
|
27 Déc 2005, 19:21 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Je ne provoque point. Moi en tant que média je vois qu'il n'y a rien de fait au Ministère et les médias eux font bouger le secteur mais après faudra pas dire que c'est grâce à notre cher Ministre. Cependant je l'ai dit mintes fois : J'ai démissioné !! Wow wow wow, réfléchir à quoi là ? J'ai pas à réfléchir, pour ma part j'ai raison .
27 Déc 2005, 19:26 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Ta raison de m'insulter, et ta raison de mettre une convers msn sur le forum qui n'avait rien à y faire ? Rends toi compte un peu de la gravité de tes actes ...
|
27 Déc 2005, 19:28 |
|
 |
Readon
Citoyen
|
Je crois que t'es mal placé pour dire quoi que ce soit ! Alors maintenant tu vas tout doucement commencer à ne plus me parler et à ne plus venir m'embêter, est-ce clair ? De plus on est sur le BLA-BLA, donc tous les topics n'ont rien avoir avec Simland donc ...  C'est une discussion banale, c'est comme si je mettais une blague. Et là il n'y a pas d'objections, j'ai raison ! Ca n'a rien avoir avec Simland donc on peut rien me dire ou me faire. T'a une preuve que je t'ai insulter ?
27 Déc 2005, 19:32 |
|
 |
Venom
Citoyen
|
Si t'es honnête, assume.
|
27 Déc 2005, 19:34 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Oh doucement, vous faites d'un petit truc une montagne, et une généralité d'un cas
Gardez les pieds sur terre...
Par contre pour le fait que readon te critique sans sesse, il a déja recu un averto a ce propos. Bon après est-ce que aujourd'hui, c'est toujours de mise...
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
Dernière édition par J-Bar le 27 Déc 2005, 19:48, édité 1 fois.
|
27 Déc 2005, 19:35 |
|
 |
Venom
Citoyen
|
Même si j'ai pas la preuve, ça n'empêchera pas son bannissement. Bref je sort du comissariat et rentre à Marineris.
|
27 Déc 2005, 19:38 |
|
 |
Readon
Citoyen
|
Je serai banni pour finir ? Mwouais oké... pas de problèmes !
(SIMMANIA m'a dit de pas répliquer donc je réplique pas mais vous allez entendre parler de moi après)
27 Déc 2005, 19:49 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Y'en a marre, qu'un modérateur passe supprimer ces prises de tête....
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
27 Déc 2005, 23:56 |
|
 |
Readon
Citoyen
|
post supprimé par le modo...
31 Déc 2005, 00:47 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
|
Bon readon, si-il te plait, tu vas te calmer. j'ai pas envie de te remettre quelque chose alors que tu viens juste de sortir de prison.
Je te donne une chance parce que tu viens d'avoir un truc, et puis c'est la période des fêtes etc...
Une seule...
Donc je te préviens, tes prochains postes ont intérés à être gentil, sans bavure, et surtout, sans critiques abusives...
Le problème c'est que la ce que m'a montré sim', c'est qu'un petit truc... pas assez important pour être puni, mais assez grave pour qu'il ne passe pas inapercu... alors fais attention si tu ne veux pas tomber sur un ptit truc, plus un ptit truc plus un ptit truc...
|
31 Déc 2005, 01:20 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
C'est vrai Readon là t'es vraiment en train de te ridiculiser...
|
31 Déc 2005, 01:30 |
|
|