pensez vous que je dois sectionner le topic et mettre cette deuxieme partie dans le blabla ou c'est bon ainsi ?
j'avoue que je me tâte mais on a quand meme fait 3pages d'HS intéressant
je suis comme Readon mais moins fatale j'aurais juste dit
Ne vous inquiétez pas voiture n'a rien c'est le principale
et ma mère ba ... je lui ai pas demandé je pense que ca va
sinon moi j'ai rien comme accident en tête impressionant le dernier en date c'est ma soeur qui l'a fait il y a un an mais j'ai pas encore tt compris ... d'après ses dires elle a perdu le controle alors qu'elle roulait à basse vitesse elle est passé par dessus la bordure du trotoire ce qui a cassé la direction mais elle ne savait plus freiné donc malgré une direction morte elle a su dévier la voiture jusque sur un arbre pour l'areter ... (elle se l'est prit de coté pas de face je vous rassure)
Résultat bah tout le moteur s'est déplacé et donc la voiture est morte en plus d'etre vraiment griffer j'évite de parler de la direction ... enfin c'est un vrai drame, heureusement ce n'était qu'une opel corsa

c'est tjs moins Grave qu'une Dodge Viper ... mais bon on a pas de Dodge Viper

enfin c'est un jour noir très noir, je dirais même plus hypra dramatique vu qu'on a du changer de voiture et pour ma soeur ... bah ca va elle s'en sort sans rien avec juste 100 ou 200€ de dépaneuse ect je sais pas trop quoi ....
en parlant de Dodge Viper c'est ma voiture préférée ... si je gagne ou lotto ou si j'épouse une riche .... ou si je deviens riche moi même
c'est mon seul achat de luxe, enfin le seul qui me donne vraiment envie
quelques images en taille moyenne

disons qu'avec son moteur de camion et le fait qu'elle soit une propulsion et non une traction ou une 4 roues motrices ca complique les choses ... un virage trop chaud en pleine accélération et c'est le tête à queue assuré
Sim City 4) : Terminé
[Voir toutes les photos]New Namur (
Cities XL 2011) : Terminé
[Voir toutes les photos]Gastornis (
Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (
Sim City 5) : Terminé
voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (
Cities XXL) : Terminé
[Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines (
Cities Skylines) :
Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be