Comme je suis quelqu'un de particulièrement calme, je vais répondre tout simplement a ces petites bêtises.
Regardez comment vous vous enflammez tous pour si peu !
Ceci est la réaction qu'il ne fallait pas avoir.
Tout d'abord, je voudrais reprendre les choses en main. J'ai trouvé le travail de Simmania, de Yuck, et de tout ceux qui y on participé formidable, ça m'a redonné de l'espoir, ça m'a fait un grand plaisir, et tout et tout...J'ai trouvé votre travail rapide, exceptionnel, et je crois que je l'es répété assez.
Seulement, et sans aucune prétention, ni rien, je regrettait seulement de ne pas y avoir participé avec TSR, parce que sa aurais bien non. On aurait travaillé ensemble pour faire un audio avec moins de défaut ( si, si, ne soyons pas idyllique, ya des défauts, comme partout, comme dans tous ce que je fais). Cela n'a rien mais vraiment rien de péjoratif.
Donc le bannissement de yuck est exagéré. Arrêtez avec votre folie de bannissement, vous hatisez des haines qui n'ont pas lieu d'être. Il y a quelques mois, on ne bannisait pas les gens, même quand il traitait les autre de cons. Combien de foi l'on ma rabaissé, l'on m'a insulté alors que j'avais passé des heures a faire un plan Vert. Regardez les réaction de Dracol a mon égard dés que j'essayais de faire un projet. Est ce que je suis devenu agressif ? Est-ce que j'ai fait mon petit enfant, a dire :"ouin...il m'a dis un petit truc méchant, je vais le bannir, ouin, je suis jaloux, ouin, je suis un gamin...."
Maintenant on banni quelqu'un parce qu on l'aime pas. Ça c'est fort.
Je m'excuse donc d'avoir été peut être pas assez mouton, et d'avoir osé dire que ca aurait pu être mieux.
Je m'excuse donc de ne pas avoir fait le gentil post "Génial" sans avis, nin sans finesse. Sim, et Yuck, c'est avec des critiques que l'on avance. Pourquoi cette susceptibilité ? on a plus le droit de dire ce que l'on pense ?
Bon je trouve bête de commencer l'année avec des trucs comme ça. Je trouvez cette fête tellement géniale. Bon, ça a cassé l'ambiance pour rien. Calmez vous tous. La paix ça ne fait pas de mal.
Je ne veux que le bien, amusons nous, et calmez votre stress a tous.
Pour un premier ministre Simmania, je te trouve un peu susceptible.
(Est ce que ce mot est punissable ? Nous sommes dans quel pays, un pays de peur, d'angoisse, de scandale ?)
Allez bonne année ! oublions tout ça.