Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Suite à l'allocution du Ministre J-bar, ce soir sur ToutSimland Radio, je vous annonce de la libération immédiate de Yukmouth. Vous pouvez lire mon allocution complète en cliquant ici, alors je n'en dirai pas davantage ici, puisque j'ai tout dis dans mon allocution. Je voudrais quand même préciser que je regrette que Yukmouth n'ait pas eu le temps de faire ses excuses, et étant donné que Manubest a fait les siennes, et ce de manière très cordiale, je pense qu'il serait très fair-play que Yukmouth fasse ses excuses, même s'il est déjà débanni...
|
03 Jan 2006, 00:45 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Quelle geste !! Bravo !
_________________ En retraite...
|
03 Jan 2006, 10:40 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
C'était la moindre des choses à faire.
Bravo à J-Bar pour son action ! Je sais que c'est dur... Tu ne t'arritera pas toutes les sympathie... Mais après tout, Ministre de l'Interieur, ça paie tu sais. ^^
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
03 Jan 2006, 17:32 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Bon, je suis extremment heureux de la tournure que cela a pris. Djay, je suis bien près à t'aider pour la suite des évènements et aller de l'avant dans cette nouvelle organisation du forum, près à te conseiller en respectant bien sur tes demandes et envies (c'est tout de même ton site ^^ ) Je te remercie grandement, et content de voir ta réaction, malgrès la critique que je t'ai reproché lors de l'interview.
Bien entendus, comme toi, j'aimerai bien que yukmouth fasse des excuses tout de même.
dracol je vois pas trop ce que tu veux dire par "Je sais que c'est dur... Tu ne t'arritera pas toutes les sympathie...".
M'enfin, comme je l'ai dis, c'est mon boulot non?
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
03 Jan 2006, 20:28 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
|
Bien-sûr, et je ne t'en veux qucunement J-Bar. je suis quelqu'un de très diplomate (si seulement tout le monde pouvait l'être !) et j'accepte les responsabilités et les pouvoirs de chacun. J'ai toujours dit que, malgré certaines de mes décisions, j'ai un grand respect pour le Gouvernement, quel qu'il soit 
|
03 Jan 2006, 21:21 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
10 pages de critiques.... 1 page quand les choses vont mieux...a là là...
_________________ En retraite...
|
04 Jan 2006, 11:01 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
en un mot Simland ... les gens sont plus intéressés pour parler pour ne rien dire quand les choses vont mal et faire 4pages en 2h quand tout va bien subitement plus personne n'a rien a dire et on arrivera meme pas à la 2e page
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
04 Jan 2006, 11:43 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Bah, en même temps c'est normal, y'a pas grand chose à dire. Ceux qui voulaient que Yukmouth soit libérés sont content mais vont pas le gueuler partout (bon, j'avoue que y'en qui préfère gueuler plutôt que de dire que tout va bien), puis y'a ceux comme moi qui demandait juste un allégement de peine donc bon, pas grand chose à dire non plus, mais je suis bien content que yuk' soit débanni et qu'il puissent revenir à Simland, que tout cette bête histoire soit oubliée... Même si en général c'est vrai que les gens préfère se plaindre que de dire que tout va bien... Donc, bah, je suis heureux que Yukmouth soit libéré et que cette histoire soit reléguée au fin fond du topic de blabla 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
04 Jan 2006, 13:18 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Je voudrais dire merci à tous ceux qui m'ont défendus, et je ne ferais pas de commentaires (du moins j'essairais) sur les propos stupides qui ont été tenus dans les topics concernants cette affaire.
|
05 Jan 2006, 20:03 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Et pas d'excuses (en réponse aux excuses de Manu)... non t'en fait pas, ça t'écorcherait la langue en plus....
|
06 Jan 2006, 02:06 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Oui, je suis d'accord avec toi Djay. Moi même je l'ai demandé.
Yukmouth tu pourrais t'excuser tout de même, des personnes se sont battus pour que puisse revenir avant la date normal, alors tu pourrais t'excuser tout de même, en respect pour ces personnes.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
06 Jan 2006, 21:10 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
C'est pas grave. Au contraire ! Comme ça les autres verront vraiment ce que vaut yukmouth. Et comme je dis depuis le début sans la moindre honte : de la vermine, ni plus ni moins, tout simplement. Ici je sais très bien ceux qui valent beaucoup et qui ont beaucoup de mérite, comme ceux qui ne valent pas un copek. Je ne dis plus rien, mais je vois clair.
|
06 Jan 2006, 21:32 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
c'est cool qu'il soit débanni. 
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
06 Jan 2006, 21:47 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
MDR Djay, dans le genre je juge les yeux fermés, on fait pas mieux.
Tu ferais mieux de parler autrement, déjà ce que tu fait es interdit par le règlement du forum. De plus je connais pas mal de gens ici qui trouvent que les propos que tu tiens manquent de respect. C'est facile de cracher sur les gens derrière son écran hein mdr.
On vois bien ta petite propagande ici, tu t'en caches même plus.
Et je ne m'excuserais surement pas auprès de manubest, ce serait trop facile. Et ce n'est pas par manque de respect envers ceux qui se sont battus pour moi, je les remercie au contraire.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
06 Jan 2006, 22:01 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
C'est bon Yuk tu va pas t'casser à la tête à ça now ne cherche pas un autre ban ... tout le monde sait ce que tu pense pas besoin de l'exprimer.
|
06 Jan 2006, 22:07 |
|
|