Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
|
08 Jan 2006, 03:08 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
WOW!!!
Pour une fois qu'on peut voir un paysages réaliste et détaillé!!
Vachement beau quoi!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
08 Jan 2006, 03:23 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Celui qui aura un ordinateur assez puissant pour faire tourner ça sera millionnaire. 
_________________ HAI2U
|
08 Jan 2006, 03:34 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
C'est magnifique les détails et c'est partout à travers le monde... Mais j'ai 2 questions, comment ils ont fait pour faire autant de détail de la banlieue? Ils prennent les photos satellites? Et aussi, la carte graphique.... J'ai peur...
Mais c'est vraiment très alléchant pour les yeux!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
08 Jan 2006, 03:37 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Ça aura rien à voir avec la carte graphique (À part pour l'eau, les reflets, l'antialiasing et le bumpmapping)...
Ça va bouffer à mort de la mémoire vive RAM et sur le processeur...
Minimum 4. gigahertz pour ça.
_________________ HAI2U
|
08 Jan 2006, 03:46 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
WOW !!! SUPER !!! Dit on peut faire crasher les avions ? 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
08 Jan 2006, 03:50 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Bah oui lol! Sinon Alak les maisons sont en 3D je crois donc la carte graphique a rapport là dedans... La RAM aussi cependant avec tous ces détails et le fait que c'est le globe terrestre entier qui est là dedans.... Est-ce qu'il sera multithreadé? Ce serait pratique ça...
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
08 Jan 2006, 03:54 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Flight Simulator, j'y ai joué des heures et des heures et j'en ai fait des tours du monde ! J'ai le dernier Flight Sim mais j'y ai peu joué, donc je ne pense pas acheter le prochain. Tout ce que je peux vous dire, c'est que Flight Simulator n'est pas le jeu le plus gourmand, le plus pourri et le plus mal développé que je connaisse (suivez mon regard... les Sims 2...  ). Même si Flight Sim vous offre "le monde", il ne rame pas pour autant.
|
08 Jan 2006, 04:02 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Ah, souvenirs.... Me rapelle une fois j'avais essayé de faire décoller un cessna du haut du World Trade Center (y'a une piste mais pour hélicoptère mais je pouvais y commencer en avion...)...
Je me rapelle aussi de mes Québec-Montréal-Ottawa-Toronto en CRJ-900 aux couleurs d'Air Canada... Souvenirs.... Et une fois j'avais fait un St-John's jusqu'à une ville perdue du Groenland mais je m'étais perdu en moment donné... Des Londres-Bruxelles aussi me rapelle...
J'ai jamais fait de méga-tours du monde... Le plus loin c'était La Havane-New York mais ça avait foiré et je m'étais écrasé vers Washington je crois...
Je ne connaissais pas tous les rudiments des descentes automatiques aussi...
EDIT: Flashback je me rapelles aussi d'un Londres-Paris mais ça avait aussi foiré, car sur ma ligne je passais devant un gros aéroport et j'ai cru que c'était CDG mais finalement non donc j'ai "presque atterri et redécollé" et là après fallait faire trop de virages pour revenir et j'ai manqué mon atterissage...
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
08 Jan 2006, 04:09 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Lol c'est drôle , Un vol La Havane-New York mais tu te fourre et tu crash à Washington !!!  Où tu t'es écrasé ? J'espère que c'est sur la maison blanche 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
08 Jan 2006, 05:44 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
|
Est-ce que c'est long ces voyages?
Admettons Montréal-Atlanta?
_________________ HAI2U
|
08 Jan 2006, 05:47 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|

Les voyages sont en temps réel Alak tu as déjà joué aux Flight Sim ? je crois pas pour ma part je les ai tous depuis le 98 et tout comme Djay j'ai pas trop trop joué au dernier sauf quand je l'ai eu au début donc je me vois bien acheter celui ci il a l'air vraiment bien et c'est vrai que Flight SIm est un jeu qui rame très peu, la raison est simple généralement vous rencontrez très peu d'avion en l'air à 2m de vous donc le jeu doit pas gérer des milliers de polygomes à l'image de Train Sim qui dès que vous avez un train téléchargez et que vous en croisez un autre téléchargez des fois le jeu rame meme avec 1GO de mémoire vive ... De 2ans en 2ans les FS s'améliorent nettement c'est toujours impressionnant Je me demande quels avions ils auront intégrés ... l'A380 peut etre ? pour ma part j'ai été dans une compagnie aérienne virtuelle il y a 2ans ... genre Simland mais à FS et en réseau, à FS 2002 déjà je jouais en réseau c'était vraiment bien ! dommage qu'il faut télécharger des trucs et des trucs et des trucs pour avoir la panoplie des gens qui jouent en réseau. je me souviens d'un vol très impressionnant de 30mins a 15 avions. Pour la petite histoire on était parti de je sais plus quel aéroport en France en se suivant à la queue leuleu rien qu'avec des Airbus ou des Boeing on volait en manuel les uns a coté des autres (avec une distance respectable) et puis 30 mins plus tard on a été attérir sur un autre aéroport en se suivant et en se répartissant sur deux pistes parallèles  c'était vraiment impressionant Enfin, quelle nostalgie ce FS sortira donc 1anaprès les dates habituelles PS : Les FS ne sont pas lourd même si tout le monde y est il font je crois 4Mo ou 5Mo et en valent vraiment la peine  PPS : pour ma part mon plus Long vol a été Londre - New York ... j'ai foiré l'attérissage à New York tant d'heure de jeu pour que ca se termine comme ca !!! maintenant je fais des vols qu'en europe et souvent entre Londre-Paris et Bruxelles 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
08 Jan 2006, 08:12 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Rohhh arrêter j'y rêve d'y jouer à ce jeu ! Commencer Bruxelles - Tarbes (1h30) avec boeing ou A380 ca devrait déchirer 
08 Jan 2006, 13:20 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
jy ai jamais jouer à ce jeux mais sa me tente vraiment je vait peut ètre en acheter un mais je ne sais pas lequel prendre car il y en a plusieur lequel est le mieut ??
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
08 Jan 2006, 15:47 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Alak' c'est vraiment long et tu peux pas savoir la frustration de te crasher quand tu es près du but!
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
08 Jan 2006, 17:17 |
|
|