..::-:: Remaniement Ministériel ::-::..
Auteur |
Message |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|

.:: Remaniement ministériel et bilan de la réunion ministérielle du 8 janvier 2006::.
Tout d'abord pour commencer voici à quoi ressemble la nouvelle équipe gouvernementale (Zacksmachine II). Notez bien que le nouveau gouvernement prendra ses fonctions sous 3 jours.
Président : Zacksmachine Premier ministre : Simmania
Ministre des Transports : Wham 17000 Ministre de la Culture et de l’éducation : J-Bar Ministre du tourisme et de l’équipement : n’éric Ministre des relations sociales et de l’environnement : Cemil Ministre des finances et de l’industrie : Manubest
Secrétaire à la communication et aux médias : Troyen Secrétaire à la justice : Marc Antoine
Les 2 postes de "secrétaire" sont nouveau pour le gouvernement actuel. Le but des secrétaires est d'exercer leur fonction mais le travail demandé est moins élevé que les ministres. Aussi, théoriquement, ces derniers sont occupés à des tâches plus administratives. Finalement un secrétaire doit pour la plupart du temps lorsqu'il veut concrétiser un projet trouver un simtoyen motivé qui fera le projet avec l'aide du secrétaire. En gros ça fait participer obligatoirement les habitants à la vie du pays au niveau de ces domaines.
De nombreux projets ont étés abordés lors de la réunion. Le premier ministre Simmania s’occupera de remettre en place la boite à outils. Wham 17000 sera chargé de la construction d’une nouvelle ligne TGV et de la révision du réseau existant, de continuer le recensement des ports de Simland et de lancer un recensement des transports en commun dans chaque ville. Ce dernier prendra en compte les réseaux urbains de chaque villes afin d'en faire un formulaire marchant sur le principe du "oui-non".
Le ministre de la culture et de l’éducation, J-bar, lancera sous peu une classification des grandes écoles et universités du pays. N'eric continuera la projet du parc d’attractions ainsi que le classement touristique. On devrait très bientôt voir aboutir ces 2 derniers projets. D'ailleurs, les 5 villes finalistes ont déjà étés annoncés.
Quand à lui, Cemils, ministre occupant maintenant les fonctions environemmentales, préparera une carte de la végétation de Simland ainsi qu’une autre officielle sur le climat du pays. Il sera aidé, ci ce dernier le veut bien, par Kebeon. Le ministre des finances et de l’industrie manubest mettra en place la bourse des marchandises et pour finir, marc Antoine rééditera la constitution simlandienne.
Vous verrez d’ici quelques jours ces projets sortir de terre pour toujours plus de réalisme à Simland. Sur ce toute l'équipe vous souhaite une agréable
Étaient présents : - J-Bar - Manubest - Marc-Antoine - N’eric - Simmania - Troyen - Wham 17000
Troyen, Secrétaire à la communication et aux médias
Petit mot du Premier Ministre
Bonjour,
Tout d'abord je suis très heureux de vous apprendre que notre équipe est entièrement renouvelé afin de mieux travailler. En fait nous le faisons pour vous tous, afin de rendre Simland toujours meilleur et d'une qualité optimale. Durant les 3 derniers mois de notre mandat, nous allons nous engager à faire et terminer beaucoup plus de projets que les 3 premiers mois du Règne de Zacksmachine. Déjà, pour vous montrer une idée de nos compétences, je n'ai pas hésité une seconde à choisir les membres les plus compétants. Cela fut assez difficile car vous pouvez vous aperçevoir que les gens voulant devenir ministre baisse considérablement. La catégorie restante est alors des gens qui ne le font que pour le prestige mais qui finalement ne travaillent pas tant que cela.
Nous avons décidés de nos projets qui seront fait dans chaque ministère jusqu'à la fin du mandat et avons fait un beau tableau pour le rapeller au ministres. J'ai aussi très insisté sur le fait que chaque ministre doit être sûr que sa liste sera terminé pour moins de 3 mois. Chaque ministre devra faire son calendrier et me l'envoyer afin que je puisse m'assurer que chaque projet ne prenne pas de retard. Bref nous serons très organisés car l'avenir passe justement par là et permettra probablement d'améliorer notre rendement et de moins se perdre dans nos dates.
Il y a un point particulier dans ce nouveau gouvernement et c'est sans contredit Manubest. Vous l'avez vu, maintenant le gouvernement ne décides plus de ses ministres selon leur parti politique mais que selon leurs compétences. Je crois que Manubest est une personne très hautement voué à Simland et très active. Beaucoup plus que beaucoup de personnes. Il cherche constamment à améliorer et en plus de le chercher il le réalise. On a très bien pu voir ses compétences dans ToutSimland Radio!....
Sur ce joignez-vous à nous et faisons de ce pays le plus beau des pays!
SIMMANIA, Premier Ministre
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
11 Jan 2006, 01:11 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
j'applaudis des deux mains espérons que le nouveau gouvernement sera plus efficace que le précédent, je suis juste "triste" de l'absence prologée du Président et qu'à ce titre il n'annonce pas lui même ce genre de décision. Je tiens donc à féliciter Simmania d'effectuer ces tâches et comme je disais souvent dans le passé ou j'étais président, et même avant Wait and See 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
11 Jan 2006, 01:24 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Bon Travail SIMM' chapeau.
|
11 Jan 2006, 01:29 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
Hé oui, j'avais dit que la politique pour moi était fini... la vérité était que le poste de premier ministre était trop dur pour moi, surtout dans mon emploie du temps... assez chargé... entre école, projets proffesionnels et simland... mais maintenant ca va mieu, et jai une liste de projet que je tient a exécuter... hé oui, le role de secrétaire, c'Est bien !!
|
11 Jan 2006, 02:10 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je pense que c'est un bon gouvernement, et très bien ses deux nouveaux poste de secrétaire 
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
11 Jan 2006, 09:02 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Ca c'est bien! Bonne chance aux nouveaux ministres !
|
11 Jan 2006, 13:03 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
Beau gouvernement 
11 Jan 2006, 13:51 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Hum n'eric n'a pas fait grand chose...
11 Jan 2006, 14:22 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
C'était pas le pire.
|
11 Jan 2006, 14:33 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
La Justice aurait mérité plus qu'un secretaire ...
C'est un domaine important. Surtout à Simland...
Néanmoins, j'applaudis, c'est bien.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
11 Jan 2006, 14:36 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
c'est vrai tu as raison dracol ils aurait peut mettre à la place pour le tourisme et l'équipement ou les relations sociales, qui ont un role plus second je trouve.
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
11 Jan 2006, 14:39 |
|
 |
r23
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Fév 2005, 21:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 735 Localisation : Canaries! Où sinon?
|
Ça a l'air bien 
|
11 Jan 2006, 17:47 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Très bien Sim' ... En ce qui concerne le projet d'une carte qui doit être créé par moi même, ... il faut savoir que dans ce milieu là, je n'ai absoluement aucunes notions ! Kebeon m'aidera énormément donc, s'il le veut bien, bien entendu. Ne vous détrompez pas, ce n'est pas l'envi qui me manque, mais l'incompétence dans ce domaine.
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
11 Jan 2006, 17:48 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
C'est une bonne iniative ! un bon gouvernement bien composé !
Un jour peut etre j'ferais partit d'un gouvernement YATTA !!!!
|
11 Jan 2006, 18:22 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Ah tiens... L'arrivé de Manubest est bien discrête, je ne l'avais même pas remaquée.
Pour un ancien concurent, ce n'est pas un peu... idiot d'engager son opposant ?
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
11 Jan 2006, 18:29 |
|
|