Auteur |
Message |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Si tu change seulement parce que j'ai dit quelque chose, alors non, ça ne me plait pas.
Vas-y comme tu y chante, même si je n'aime pas ça, c'est n'est pas grave. Mon opinions n'est pas importante si elle diffaire vraiment de ce que tu veux,
_________________ HAI2U
|
13 Jan 2006, 00:44 |
|
 |
LP_Green
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Oct 2005, 22:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 382 Localisation : Shary Grove
|
Bah au contraire...c'est bien à cause de toi que je change mais je trouve que ton point de vue a du sens...Tu va voir...le prochain te plaira...enfin je crois...et il me plaira en plus car...tu as raison. En plus...moi qui cherche le réalisme...ouais t'a raison.  Merci et ce n'est pas seulement parce que tu as dit quelquechose que je change...ce que tu as dit était intelligent. @+
_________________ est-ce que je reviendrai un jour? bientôt? peut-être...
|
13 Jan 2006, 00:52 |
|
 |
LP_Green
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Oct 2005, 22:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 382 Localisation : Shary Grove
|

Me revoila pour une nouvelle update... Je vous annonce officiellement que le centre-ville a été détruit et il sera reconstruit d'ici peu... Je me mets aux banlieues pour un moment... Voici Claymore...encore au stade du terraforming...et de la conception des quais. La banlieue sera construite sur un terrain vallonneux...donc...j'espere que vous comprenez que le terraforming sera là énormément...J'essaie de ne pas trop en faire pour ne pas enlever de réalisme de ma ville. Voici premierement une vue d'ensemble du travail accompli  Comme vous pouvez le voir...les quais ne seront pas installés partout vue l'importance de certaines falaises...  Vu que la ville est sur une falaise...elle possèdera plusieurs niveaux...donc encore une fois...beaucoup de terraforming...  Je ne suis pas aller trop carré...il a plusieurs routes qui sont en diagonales...comme celle-ci...  Et une vue de région...vous pouvez voir que j'ai rajouté un riviere...et quelques collines...et non des montagnes...Il n'y a plus de Centre-ville maintenant...  Si vous aimez...ou que vous aimez pas...et bien postez un commentaire ou une critique SVP @+
Dernière édition par LP_Green le 14 Jan 2006, 22:04, édité 1 fois.
|
14 Jan 2006, 22:02 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Plusieurs images ne fonctionnent pas. La disposition des routes est très belle mais il y a beaucoup de perte d'espace.
|
14 Jan 2006, 22:03 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Jolie.
Manque des balises pour les dernières images.
Centre ville...heu...LE centre ville de la mega update ?????
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
14 Jan 2006, 22:04 |
|
 |
LP_Green
Citoyen
|
J'étais obligé...je l'ai expliqué pourquoi...et de toute facon...c'est une banlieue donc aucun building...et le probleme des images est arrangé...désolé pour ce petit probleme. Merci...le probleme est arrangé...et oui...c'est bien le Centre-Ville de la Méga-Update...Alak m'a fait réfléchir...je lui dit merci justement...Je vais le refaire mais d'une autre façon en gardant quelques idées de l'autre...tu vas voir...enfin...ne t'inquiète pas @+
|
14 Jan 2006, 22:11 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
J'ai hâte de voir tout ça ! 
|
14 Jan 2006, 22:12 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Mouais, tu fait comme tu veux mais perso moi j'aurais pas détruit rien que pour le fait d'avoir passé 2 heure à héberger des images et les mettre sur le site -_-
Surtout que tu n'as eu que des critiques positives...
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
14 Jan 2006, 22:13 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
WaW ! Comme les screens que tu m'avais montré ! POWAAAAAAAAAAAA !!!!
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
14 Jan 2006, 22:16 |
|
 |
LP_Green
Citoyen
|
Oui mais le probleme...c'est que le Centre-Ville était conçu pour une ville de 3-4 millions d'habitants. Je vais le refaire c'est certain...mais d'une autre façon et je suis sur que vous allez adorez...Il sera du même style mais avec moins de buildings de 50-60-70 étages tout le temps...Mais ça ne me dérange pas d'avoir fait mon update pour rien...je vais en refaire une aussi grandiose...Inquiétez-vous pas... 
|
14 Jan 2006, 22:18 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
super lp green ! suppER !
|
14 Jan 2006, 22:19 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Update pour rien?
Tu rigole, tu vient de mettre à terre n'importe quel centre-ville de n'importe quelle ville de Simtropolis, de Simland et de n'importe nawak site.
_________________ HAI2U
|
14 Jan 2006, 23:57 |
|
 |
LP_Green
Citoyen
|
Explique moi ça de plus pres stp...
|
15 Jan 2006, 05:10 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
|
En gros et en très simple (et un peu vulgaire), tu pète la gueule de tout le monde avec ton centre-ville. Enfin tu pétait.
_________________ HAI2U
|
15 Jan 2006, 05:41 |
|
 |
LP_Green
Citoyen
|
Ben je sais pas si ça se dit là...mais je vais vous la repétez...inquiétez vous pas...j'ai décidé de le faire à la fin...je fais tout ce qui entoure le Centre-Ville en ce moment. 
|
15 Jan 2006, 18:44 |
|
|