Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22  Suivant
Shary Grove-Shary Grove Flames!--->P.21 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant
Oui je comprend, les port c'est long tout terraformer et tout et tout, je te comprend. De toute façon c'est bien comme ça. C'est juste un détail. :)

24 Déc 2005, 20:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02
0.00

Message(s) : 1920
Répondre en citant
La rivière de la vérendrye et le lac grove doit etre fiere de son port ! bravo Lo'ph' super !

Image

24 Déc 2005, 20:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Oct 2005, 22:18
0.00

Message(s) : 382
Répondre en citant
Alors comme je l'avais promit et que LM_99 l'avait demandé...voici un screen de la région en ce moment...

Maintenant, la région a 123 000 habitants avec la nouvelle banlieue au nord de la ville qui est très riche. Sur la photo...on peut distinguer la raffinerie, la seule du Whyalla en ce moment...on peut aussi voir le port de Shary Grove qui s'est allongé jusqu'aux environs de la raffinerie pour faciliter les envois de pétrole...Les buildings commencent à se construire...on peut en voir plusieurs juste à côté du Abraham Park...Et puis les fermes du Nord qui n'ont pas bougé depuis que je vous les ai montré. Alors la je crois que c'est tout...

Image

Je sais que ce n'est pas une grosse update...même qu'on ne peut pas appeler ça une update...c'est seulement une promesse que j'ai voulu accomplir...Dites seulement ce que vous en penser SVP...Est-ce que la cohésion entre les villes est bonne...?Des choses constructives...si vous trouvez que c'est beau...ben...dites-le! :ok:

Prochaine update la raffinerie.

@+

26 Déc 2005, 02:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
Wow magnifique la vue région, le seul truc que j'pourais te reprocher c'est les montagnes, celle du " premier plan " sont un peu trop raide ( vu qu'elles ne sont pas cachées en partie par les arbres ... ) ...

Sinon vivement la suite ... :ok:

26 Déc 2005, 02:59
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Wow magnifique la vue région, le seul truc que j'pourais te reprocher c'est les montagnes, celle du " premier plan " sont un peu trop raide ( vu qu'elles ne sont pas cachées en partie par les arbres ... ) ...

Sinon vivement la suite ... :ok:

Le fait qu'il n'y est pas d'arbres à ces endroits c'est que je n'ai pas encore travaillé dans ces environs...les arbres viendront dans quelques temps...ne vous inquietez pas... ;)

26 Déc 2005, 03:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12
5.00

Message(s) : 3512
Répondre en citant
Merci de ce screen région ! Bravo mais je ne commenterai pas plus je préfère attendre un peu ...

Fan #1 du Fürher du Queens

26 Déc 2005, 08:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Déc 2004, 19:06
0.00

Message(s) : 301
Répondre en citant
Super pour le Parc, le port et la région... franchement, le réalisme est présent partout. Les Bat sont bien sélectionnés.. Super chapo !!!

:ok: :ok: :ok:
:flag:

[updown]-Image
Image-[/updown]

Ville verte, et fier de l'être :D

26 Déc 2005, 19:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02
0.00

Message(s) : 1920
Répondre en citant
sincèrement Lp' BRAVO ! c'est super réaliste ! en tout cas, félicitation !!! bravo ! jadore la vue!

Image

26 Déc 2005, 20:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11
0.00

Message(s) : 1591
Répondre en citant

Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes :

Image

26 Déc 2005, 20:52
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Eh oui...vous avez bien lu...à peu pres 70 nouveaux screens apparaitront dans cette update...Je cherche simplement à me reprendre pour les deux semaines sans update...j'avais perdu le gout de jouer...Désolé pour ça alors commencons tout de suite!

Et c'est parti...pour peut etre la plus grosse update jamais vu dans Simland...Donc dans cette update je parlerai du Downtown et de ses bâtiments importants...la banlieue...et la raffinerie...Le district de Riverside est désormais presque terminé.

LE DOWNTOWN

Voici tou d'abord quelques vues d'ensemble durant la nuit du Downtown.

Vous pouvez voir que le quartier est très dense. Ce sera la seule place aussi dense car ensuite ce sera les banlieues. Même si c'est dense, j'ai prit le temps de mettre plusieurs petits parc pour permettre aux habitants d'avoir plus d'espace.
Image

Une bonne partie de l'update se passera la nuit vu que je trouve ça plus beau lorsque c'est éclairé.
Image

Le downtown ne sera pas très gros mais ce sera le point culminant de la ville en terme de densité.
Image

Je travaille fort pour que mes bâtiments ne virent pas au noir.

Donc voici donc un petit tour des grands et importants bâtiments de la ville.

La Raysorra Unlimited Tower. Vous vous souvenez du Raysorra Square dans Wild Farms. Eh bien ce bâtiment a été construit en son honneur. Il a le même design que celui emprunté pour le Square. Voyez par vous meme.
Image

Et la voici la nuit...magnifique n'est-ce pas?
Image

Vous avez bien vu que le toit était bleu sur la derniere image...et bien le voici en jaune...Incroyable...la couleur du toit change avec les heures.
Image

Maintenant le Diamond Financial Center...Grande compagnie financiere, la Diamond Corporation se situe dans les grands des assurances mondiales...
Image

Elle est renommé pour avoir la plus belle architecture de la ville pour une aussi grande tour...et avec raison...regardez par vous meme...
Image

Et encore une photo de cette tour sublime. On peut voir que la Raysorra Tower a encore changé de couleur...
Image

Alors changeons maintenant un peu des tours pour vous montrer l'arena de la ville! Une équipe de hockey vient s'installer dans la ville. Et oui...The Rock de Shary Grove fait son entrée dans le monde du sport.
Image

Les joueurs et les entraineurs ont leur parkings privés à l'arrière et les partisans viennent soit en bus...ou en voiture pour venir se stationner dans le parking sous-terrain. L'arena est placé en plein centre-ville.
Image

Retournons dans les tours! Voici le One International Trade Center. Plus haute tour de la ville et probablement dans les plus hautes de Simland.
Image

Une vue plus élevée durant la nuit.
Image

Et encore plus élevée...On peut voir l'immeuble Coca Cola...installé tout pres de la Bell South Tower.
Image

Voici une tour que j'aime particulièrement.La Azuriko Plaza, nom japonais pour rendre honneur aux architectes japonais qui l'ont conçus...
Image

Et maintenant voici le design du haut de la tour éclairé par les lumières de la nuit.
Image

Et voici la Bell South Tower...compagnie américaine. Très beau design encore une fois.
Image

Et la voici de haut et de nuit!
Image

Petite pause de buildings...voici le centre du Downtown. Le Columbus Square. Endroit important dans la ville...Les gens peuvent y respirer tranquillement...L'heure y est indiquée...des fontaines y sont installées...et tout ça au coeur de toute l'activité. Je tenais a faire des endroits comme ça dans le Downtown et je trouve que ça rend bien.
Image

Et le voila la nuit...Toujours éclairée ce qui met un aspect très charmeur à l'endroit.
Image

Retournons aux buildings maintenant...La banque HSBC est venu s'installer dans la ville et a fait construire la deuxième plus grande tour de la ville!
Image

Et voici sa partie supérieure pendant la nuit...On peut voir le One International Trade Center juste derriere.
Image

Voici Djoella Industries...Une grande tour fournissant un grand nombre d'emplois. Cette compagnie est présente dans toute la ville avec plusieurs industries.
Image

Allons maintenant dans une compagnie résidentielle riche...The Emerald Residential Complex...Plus de 3000 personnes y habitent en harmonie.
Image

Et le voici de nuit...C'est sublime le nombre de détails...et la couleur du toit...c'est incroyable comment c'est beau...!
Image

Allons maintenant vers les hotels...Le Warriott Grissom Place Hotel et Embassy Suites...
En premier lieu...voici le Warriot.
Design très spécial...en forme arrondie...
Image

De nuit maintenant.
Image

Embassy Suites maintenant...ce n'est pas nécessairement le plus gros hotel mais il possède un bel architecture.
Image

Et la voici de nuit...Cet hotel est situé tout pres du Warriott...
Image

Goldwin Tower...Voici l'une des plus belles tours de la ville...mais seulement de nuit...Le but premier de l'architecte de cette superbe tour était de prendre un type de pierre qui refletterait la lumière. Mais le reflet de la lumiere aurait la couleur de l'or sur la pierre...Il a parfaitement réussi son coup...regardez par vous meme.
Image

Et la voici de nuit.Vous puvez voir que il y a un aspect plutot doré sur la partie inférieure de la tour.
Image

Et le haut de la tour.
Image

Voici maintenant la tour ayant gagné le prix: The most technological tower in the city. Ce prix est décerné à la tour la plus technologique de la ville...Il est remis dans une cérémonie d'architecture dans la ville de Shary Grove.
Image

Son nom, Shylloya Shipping Tower. Aspect bleuté et impressionnant de voir la couleur éclatante durant la nuit. Vous allez comprendre pourquoi c'est la tour la plus technologique de la ville.
Image

Voici la Liberty Place. Tour de 52 étages. Le haut de cette tour est très travaillé et très spécial...un peu en forme de pyramide en escalier.
Image

La nuit.
Image

Ouff...je ne savais pas qu'héberger autant de screens était si long...continuons lol...croyez moi...c'est du boulot...

Voici le Nitron Center...une tour avec une architecture sublime. Regardez par vous meme.On peut voir un peu l'entrée derriere le Warriott.
Image

Et la nuit...les architectes ont eu l'idée de mettre du orange dans le haut ce qui rend vraiment bien.
Image

Bon la...faut je me dépeche lol...donc il n'y aura pas beaucoup de commentaires...

Le McAllister Hospital...Un gros hopital pas tres original...je tenais simplement a le montrer.
Image

Le stade de baseball de Shary Grove--->The Ballpark in Shary Grove.
Une équipe de renommée internationale y joue.
Image

Et le parc ou il pratique qui est ouvert a tous les fans. Désolé pour les arbres en plein centre lol...je vais arranger ça.
Image

Voici le Kennedy Tunnel. Probablement le tunnel le plus important du district. Plus de 2000 sims y voyagent à chaque matin.Il relie la zone résidentielle à la zone commerciale.
Image

C'est la fin pour le Downtown...enfin! lol

SHARY GROVE
Petite maj sur Shary Grove maintenant...
Les alentours du Abraham Park ont commencé à fleurir...voici le résultat.
Image

Encore une...
Image

Et une derniere
Image

Ouff....cest long...

Ensuite les alentours du port ont commencé à fleurir en Hi-Tech
Image

Encore d'autres...
Image

LA RAFFINERIE
Et maintenant la raffinerie avec son port...
Image

Une autre...ce n'est que la premiere partie...la deuxieme sera sur une autre carte.
Image

Voici l'une des deux gares du terminal pétrolier.
Image

Voici le pont ferroviaire reliant les deux rives pour que les produits du pétrole puissent se faire transporter de manière efficace...
Image

La vue d'ensemble maintenant.
Image

LA BANLIEUE
Voici la premiere banlieue de Shary Grove.
Banlieue riche et très propre.

Je n'ai plus trop de temps donc je vais mettre les screens sans commentaires...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une vue d'ensemble
Image

Et enfin voici le dernier screen!!!
La vue de région...
Image

Fini...je crois sérieusement avoir eu du courage à héberger autant de screens mais bon c'était pour la bonne cause...

Alors commentaires et suggestions appréciées...!
@+
J'espere que vous aimez cette gigantesque update...
Update de 1284 mots! lol...Word l'a compté...

09 Jan 2006, 04:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12
5.00

Message(s) : 3512
Répondre en citant
WaAwW ! :surpris: :surpris: Super ! La Bell South Tower , c'est la Belle South Tower de Nashville c'est ça ? Tout cas MALADE !!!

PS : La liberty Place a 61 étages

Fan #1 du Fürher du Queens

09 Jan 2006, 04:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
WOW bravo! Ta ville est dans Thoulak? Non... Ok...

09 Jan 2006, 05:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11
0.00

Message(s) : 1591
Répondre en citant
Magnifique, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je cherche le mod qui ilumine les batiment télécharger :ok:

Mais vraiment très jolie :ok:

Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes :

Image

09 Jan 2006, 09:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48
0.00

Message(s) : 3663
Répondre en citant
C'est beau, mais je comprend pourquoi ya trop de screens: 4 screens par batiment! :sarcastic:

ils sont trop petit, en plus on doit les voir dans plusieurs parties :sarcastic: !

Mais à part ce détail technique, c'est super beau! :lol: :o)

Sortie le 17 février 2010 en France
Sortie le 24 février 2010 en Belgique
Cliquez ici pour voir la bande-annonce !
[/center]

09 Jan 2006, 12:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Juin 2005, 17:38
0.00

Message(s) : 318
Répondre en citant
trop bien la vue la nuit des gratte ciel ki silluminent !!!!

ca tue mechant ca !

par contre la vue sur la region pas terrible

au fait liberty place tu la trouvé ds simtropolis ?
c'ets koi le nom de cet bat ?

bonne continuation

09 Jan 2006, 14:25
Répondre au sujet   [ 321 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22  Suivant