Shary Grove-Shary Grove Flames!--->P.21
Auteur |
Message |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bravo c'est un très beau parc !  Sinon pour ta ville c'est quelle texture que tu utilise pour le sol ?
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
23 Déc 2005, 23:39 |
|
 |
LP_Green
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Oct 2005, 22:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 382 Localisation : Shary Grove
|
Celle de Jeronij 
_________________ est-ce que je reviendrai un jour? bientôt? peut-être...
|
24 Déc 2005, 00:30 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
En ce moment la catégorie textures bug, c'est chiant 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
24 Déc 2005, 01:00 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Eh ben c'est une bonne idée, moi qui n'est jamais utilisé qu'un seul de ces kiosque! Non mais plus sérieux, le parc est bien construit, bravo! Et un truc qui m'impressionne enormement, c'est le fait que tes murs sont niquels dans les 2 diagonales!! comment t'as fait? C'est un problème que j'ai vu dans pas mal de villes, c'est que dans la diagonale bas-gauche vers haut droit, les murs sont niquel, par contre pour la diagonale bas droit vers haut gauche, mes murs sont en "escalier" et ne forme pas une droite correcte, et c'est pourris! Bon je sais pas si toi tu vois, mais j'éspère que quelqu'un oui et pourra m'aider!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
24 Déc 2005, 03:09 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Bien, je crois que tu dois seulement les faire tourner de 180° puis le refaire tourner de 180° et ainsi de suite...
|
24 Déc 2005, 03:13 |
|
 |
nineoclock
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Déc 2005, 03:23 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 63
|
très joli travail ce parc est réussi,  je suis aussi d'avis qu'il y a trop de kioskes, Il y a juste que lac je n'aurais pas mis de quais tout autour, ça fait un peu bizzard.
|
24 Déc 2005, 03:18 |
|
 |
LP_Green
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Oct 2005, 22:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 382 Localisation : Shary Grove
|
Bah le quai je le garde mais j'ai enlevé près de la moitié des kiosques...et j'ai changé le trèfle d'autoroute de place... Et pour J-Bar: Ben il faut que tu mettes un morceau de rue en haut et en bas et d'habitude ça marche...si ça ne marche pas...recommence le terraforming à cet endroit...des fois ça marche.
|
24 Déc 2005, 05:01 |
|
 |
LP_Green
Citoyen
|

Encore une fois dans Riverside...Une autre innovation s'est montrée...Le Port de Shary Grove... Le port possède plusieurs terminaux pour les bateaux apportant des matières industrielles...le pétrole...bah tout ce qui s'envoie par bateau finalement...Enfin voila les screens! Pour commencer, voici un screen ou l'on montre l'un des terminaux...Il a un quai de plaisance ou un club de sport maritime si vous préférez...un quai pour les échanges industriels (secondaire) et un quai pour les bateaux de croisière...Sur ce terminal...il y a le centre de Controle Maritime du port...C'est la tour avec deux sections...Elle s'assure que les bateaux puisssent rentrer au port en toute sécurité et à ce qu'il n'y est pas d'accident. Il y a aussi les grues tous près de caisses...elles servent à tranférer la marchandise dans des bateaux aux camions ou le contraire...  Le port fera parti de la ITMS (Allez vous présenter avec votre port sur le topic SVP...on est en manque de candidatures...)  Voici donc le quai principal...là ou les grosses marchandises sont acheminées ou sont exportés...Il y a encore quelques petites grues servant à transférer les produits...  Voici maintenant un autre terminal...On voit un autre petit quai de plaisance...il y en a trois en tout...Encore des grues avec des caisses de marchandises et il y a des petits silos de pétrole...C'est là où est entreposé le pétrole pour les bateaux...lorsqu'ils ont besoin de gaz pour les longs voyages c'est là qu'ils vont...  Voici un vue d'un des ports de plaisance...encore une fois...le terraforming était de la partie...Vous pouvez voir les murs de terraforming à l'arrière...Je crois avoir choisi le bon style de murs pour le port...plus en béton armé...  Voici la dernière vue rapprochée. On voit le dernier terminal...il possède deux quais indutriels et un port de plaisance ( et oui sa fait trois) encore une fois des grues....des caisses...des silos...  Finissons maintenant par trois vues plus éloignées...on peut voir la plusieurs choses que j'ai montré plus haut...les industries de haute-technologie viendront s'installer tout autour du port pour créer une atmosphère plus réaliste...  Et une autre vue qui fait voir comment le port est disposé...  Et une image éloignée du quai industriel principal...  Alors j'espère que ça vous plait...sinon écrivez une critique...ça me dérange pas... @+
Dernière édition par LP_Green le 24 Déc 2005, 19:52, édité 1 fois.
|
24 Déc 2005, 18:05 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Magnifique ton port, j'trouve plus de mots ! Vraiment très bien réalisé, le réalisme est présent ! Chapeau ! O_O
|
24 Déc 2005, 18:09 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Waw!  Super réaliste !
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
24 Déc 2005, 19:13 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Excelent, les grues rendent l'endroit bien réaliste. J'aime bien aussi la couleur de l'eau. Cependant, les quais ne font pas très industriels. Peut-être que tu pourrais les changer. Mais c'est comme tu veux 
|
24 Déc 2005, 19:56 |
|
 |
LP_Green
Citoyen
|
J'y avais pensé mais des quais industriels avec des ports de plaisance et un port pour les bateaux de croisière n'allaient pas bien ensemble...
|
24 Déc 2005, 20:01 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
C'est bien jolie, assez réaliste, décidément ta ville est pas mal du tout 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
24 Déc 2005, 20:01 |
|
 |
jonia
Citoyen
|
Oui c'est vrai, j'avais pas vu le bateau de croisière. Peut-être tu peux le faire en 2 sections. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
|
24 Déc 2005, 20:06 |
|
 |
LP_Green
Citoyen
|
Ouais peut-être bien mais le problème, c'est que c'est très long...ça m'a prit 4 heures le faire alors là je n'ai plus vraiment le moral à refaire mon port pour le moment mais ça reste une idée que j'étudie... Merci quand même @+
|
24 Déc 2005, 20:09 |
|
|