Encore une fois, il y a eu plusieurs innovations dans le district de Riverside. La Rive-Est étant terminée, je me suis attaqué au côté Ouest. Il n'y a pas d'habitations, ni de commerce de ce côté...Seulement des autoroutes et un énorme parc.
Le Parc se nomme: Abraham Park Une autoroute passe en dessous et il possède un petit lac dans le centre.
Alors...sans plus tarder voici les images.
Comme je l'ai marqué plus tôt, une autoroute passe sous le parc. On voit l'entrée du Abraham Tunnel.

Voici le petit lac dans le centre. Il y a un chemin tout autour. Les habitants s'y promener paisiblement.

Sur ce screen, on voit que le Terraforming était de la partie. On voit un chemin qui monte la pente pour aller à la partie supérieure du parc.

Encore un screen ou l'on montre les chemins tout pres des murs de terraforming...

La rivière qui sépare les deux rives est très près du parc.

Comme vous pouvez le voir, l'autoroute menant à la ville passe tout près du parc.

Sur celui-ci, on peut voir l'entrée du parc...il y en a trois comme celle-ci. Chacune d'elle possède son parking respectif.

Et voila pour finir, un screen du parc...on peut voir la majorité du parc qui est assez énorme et qui possède plus d'un kilomètre de chemins pour les habitants qui veulent aller s'y promener.

J'espère que vous l'aimez...enfin si vous l'aimez pas...écrivez moi un commentaire constructif...ça va me faire plaisir de le lire...
@+