..::-:: Remaniement Ministériel ::-::..
Auteur |
Message |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
12 Jan 2006, 00:24 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|

Et bien, c'est trés rapidement que je vais faire ma petite allocution habituelle.
Je suis donc trés satisfait de voir que la politique ne frêne pas l'avenir. Ainsi, Simmania, a su, mais aussi Zackmachine, aller au delà des étiquettes ! Regardez, moi, le grand méchant ministre de l'environement; la grenouille verte et stupide, est devenue ministre de l'économie et de l'industrie. Et vous voyez bien que cela n'a rien d'incompatible, je le dis et le répéte. Bien au contraire. Tout le monde a pu remarque, que que nous soyons du PSV, du PDS, ou du MES, nous savons collaborer, et créer des choses nouvelles, intéréssantes, et prometteuses. Plus personne, même les plus entétés peuvent encore rabacher le discour "Manubest est un opportuniste qui veut revenir au monde des singes" Cette image qui c'était créee bêtement est maintenant disparue. Mais encore une fois, je ne suis pas ministre pour mon image, mais pour vraiment aider Simland, parce que je crois aux compétences de ce nouveau gouvernement, nottament de son excellent 1er ministre, simmania. Je ferais tout ce qui est en mes capacitées pour remplir mon contract. Vous allez ainsi continuer a entendre parler d'une radio, d'un recensement, d'un annuaire. Mon poste de ministre est un travail encore supllémentaire. Mais je suis prêt a faire des sacrifices, car je crois en Simland, et en sa politique. Enfin, je voudrais souhaiter bon courage a mes amis ministres, qui on dailleur quansiment touts été des collaborateur assidu. On peut le dire, le gouvernment ressemble a peu prés a ce que j'aurais toujours voulu. A part le président, quasiment le dérnier a croire encore au MES. Mais qui profite du soleil dans ces longues vacances....comme nous l'avions bien prévu. Mais ne parlons pas de politique, parlons concrét. Je suis ouvert a toutes propositions, et je serais toujours là a l'écoute de tout le monde, et prêt a faire mon travail, avec excellence, comme j'ai toujours essayé de le réaliser. Sur ce, au travail !
_________________ En retraite...
|
12 Jan 2006, 11:06 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Je peux encore édité lol.
_________________ HAI2U
Dernière édition par Alakazam le 14 Jan 2006, 00:24, édité 1 fois.
|
13 Jan 2006, 00:34 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Jaguar, je manque suffisement de places pour de nouveaux contact MSN pour ne pas en ajouter pour une ou deux conversiations. D'ailleurs, je viens de refuser Eazy et LM_99 ...
Pour les MPS, Firefox bloquant la Pop up, c'est plus dur de s'en rendre compte.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
Dernière édition par Dracol le 14 Jan 2006, 00:12, édité 1 fois.
|
13 Jan 2006, 18:38 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

Ca y est le nouveau Gouvernement est en place. Je viens de modifier les profils et les ranks des personnes concernées. .:: Ministres-modérateurs des forums dédiés aux biens-et-services :- Discussions Générales des Sim-Compagnies : J-Bar, Cemil - Services Publics : Président Zacksmachine, Simmania - Economie : Président Zacksmachine, Manubest - Communication et Médias : Simmania, Troyen - Transports : Président Zacksmachine, Wham17000 - Environnement, Sciences, Technologies et Recherches : Manubest, N'Eric - Autres secteurs : Président Zacksmachine, Simmania * Le gouvernement peut demander une modification de ces répartitions de modérationLe Groupe d'Utilisateurs "Sim-Gouvernement" a aussi été modifié : cliquez ICI________________________________ Pour ma part, je dirais que je suis assez satisfait de cette composition, même si Troyen au Ministère des Médias est la grande blague du jour... et très rigolote qui plus est...  Manubest est de retour au gouvernement, c'est une grande nouvelle ! (simTV a enfin sa taupe au Gouvernement  (ça va je plaisante..!)). Mais la réelle bonne nouvelle est que Manubest occupe enfin un Ministère autre que l'Environnement. Je n'ai pas de doute sur ses qualités au Ministère des Finances ; je suis sûr qu'il fera du bon boulot. Et on va enfin connaître un Manubest mobile, imperturbable, et qui est capable de beaucoup de choses. Nous le savions très ambitieux, mais nous l'avons vu à l'oeuvre que pour l'Environnement, et c'est peut-être ça qui l'a tenu en échec aux Présidentielles d'Octobre 2005. Il va enfin pouvoir se construire une image solide (les finances, c'est pas rien) pour les Présidentielles d'Avril 2006. Je regrette le départ de Kebeon du Gouvernement... Sur ce, bonne chance à Zacks II.
|
14 Jan 2006, 00:01 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
C'est bien !
|
14 Jan 2006, 18:38 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
c'est très bien, mais c'est vrai que Troyen au Ministère des Médias .... 
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
14 Jan 2006, 19:42 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Tu devrais autoriser les pop-ups sur Simland. Tu peux le faire avec Firefox je crois. Moi je l'ai fait avec SP2. Et de toute façon y'a pas de pub sur Simland.
|
14 Jan 2006, 20:00 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Perso j'les ai autoriser juste pour Simland, c'est bien pratique.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
14 Jan 2006, 20:06 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Oui c'est possible. Mais je n'ai toujours pas trouver ou se faire. L'autorisation dans le pluglins Ablock est facile, mais pour le killeur opo up de Firefox lui même, c'est plus dur.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
14 Jan 2006, 20:28 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Oui, je demande un changement. Je suis ministre de l'environnement, et je n'ai pas la modération de l'environnement... Je te laisse trouver l'erreur. 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
14 Jan 2006, 21:07 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Quand tu vas dans Firefox, Outils, Options,Contenu, Sites autorisés. Ça marche pas ?
|
14 Jan 2006, 21:11 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
C'est bon.  Merci Jonia.
|
14 Jan 2006, 21:26 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
J-Bar, t'es pas ministre de l'environnement lol mais de la Culture...
Cependant Djay j'aimerais que Marc-Antoine aille la modération du "Commissariat" et que Cemils aille la modération du forum "Environnement, Sciences et Technologies" de la zone Sim-Compagnies...
Merci beaucoup!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
14 Jan 2006, 22:04 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
simmania, par mp stp
|
14 Jan 2006, 23:18 |
|
|