Auteur |
Message |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je vends un casque de réalité virtuelle pour se masquer la réalité à 50§, ça intéresse quelqu'un ? Plus sincérement je pense qu'on peut quand même s'amuser avec ce système 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
16 Jan 2006, 23:59 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Idem pour moi. Mais l'idée de rendre certains forums payant. Non.
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
17 Jan 2006, 00:03 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
je regarderai ca demain, là je suis HS juste à dire Dracol tu n'as pas dit que tu ferais don ??? 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
17 Jan 2006, 00:05 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
C'est sûr, j'ai pas tout lu... Mais l'idée de récompenser les compétitions sportives, de faire des émissions où on peut gagner du blé, de rémunérer les services fournis par les entreprises etc... c'est vraiment un pas de géant pour Simland... enfin je trouve Ca rendra le jeu tellement plus passionnant!!
17 Jan 2006, 00:10 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
oui c'est très bien !! mais doucement djay, imbécile que vous êtes... c'est un peu trop fort
|
17 Jan 2006, 00:26 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Je parlais de ceux qui critiquent encore sans même avoir pris le temps de réfléchir et qui n'ont pas cherché à penser aux bons côtés de la monnaie... et dieu sait qu'il y en a !
|
17 Jan 2006, 00:33 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
La SSO va poster ce soir un premier projet d'utilisation de l'argent!
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
17 Jan 2006, 00:40 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
ouais mais bon... quand meme que se serait les plus imbéciles de la terre on ne traite... habituellement pas des gens de la sorte.. on rêve tous à améliorer la qualité de simland, mais faut le faire ensemble et arrêter de se chamailler comme ca... 
|
17 Jan 2006, 00:41 |
|
 |
Saint Andrew
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Mai 2005, 00:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 538 Localisation : Condo à Sun City |CM|
|
J'adore l'idée de la monnaie! Ca ajoute encore une fois au réalisme. Ou va-t-on s'arrêter? 
_________________ Saint Andrew
|
17 Jan 2006, 00:58 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Le "doute du flood" sera disparu dans quelques jours, quand les simlandiens auront réalisé que finallement, 3§ c'est pas grand chose. Mais au moins ça permet à ceux qui n'ont pas de sim-compagnie ou d'activité à Simland, de toucher un peu d'argent quand même. C'est comme une sorte de prime de précarité à l'insertion dans la société. Moi très honnêtement quand je poste un message, je ne pense pas que je suis en train de gagner 3§ (sauf maintenant forcément ! lol). Ca permettra au moins de participer à des meetings payants, ou autres évènements lucratifs... alors ceux qui disent que certains (dont les nouveaux) ne pourront rien se payer...... C'est impossible d'être pauvre à Simland..... sauf celui qui ne poste pas. Mais celui qui ne poste pas, c'est celui qui ne participe pas...
|
17 Jan 2006, 01:09 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Je crois que c'est trop tot pour demander si oui ou non on veut voir la monnaie à simland ( a moins que ce n'est qu'un sondage préliminaire).
M'enfin, moi j'ai dis que je préfererai attendre l'évolution de celle-ci
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
17 Jan 2006, 08:00 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|

Voilà j'ai relu les 7 pages et voilà ce que j'ai a dire, je pense que c'est tout ce que je dirai à ce sujet car au lieu de me battre sur des choses dont personne n'a connaissance comme les négativistes de ce projet je préfère en parler dans quelques semaines, voir mois... Bon alors pour les négativistes. Beaucoup de vous crient à la discrimination, aux inégalités et tout le tralala, mais heu personne n'a dit qu'un pauvre serait mal traité ou quoique se soit prennons Dracol, rien ne l'empeche d'inverstir par exemple dans SAT TV, il veux pas sa tune, bah il la file à SAT TV lui n'en vivra pas plus mal. Je pense que les gens peuvent très bien vivre à SImland avec un solde de 0§ je veux dire dans la vie si on enleve les consomations vitales l'argent ne sert a rien ... ici on doit pas s'acheter a manger, pas de loyer, rien donc avoir 1millions de § ou 0§ ca change quoi ? Pour ce qui est des abonnements bcp de gens critiques, je pense qu'ils ont tord ... Car tout le monde voitd es prix astronomique ... Je pense par exemple si Yukmouth fait sa série payante par exemple et qu'il fixe le prix d'un épiosde à 15§ est ce vraiment chere ? là il y a 4 épisodes donc vous dépenserez 60§ qui seront très vite regagnés par le fait d'etre actif ou de faire partie d'une entreprise qui marche ! Maintenant si vous croyez que les prix qui vont etre astronomique, style 4 000 § pour assister a une émission sur un forum betement heu vous rever, ce sera 5§ peut etre 10 enfin les prix ne sont pas fixés mais il faut pas exagérer la vie ne sera pas si dur et je pense qu'au final peut de gens en soufriront Pour ce qui est des forums payant, je n'ai pas d'avis mais comme ci dessus, je pense pas que se soit chere, je pense que le probleme que bcp de gens ont est d'ordre psycologique. c'est a dire que ce qui les genent c'est pas le prix c'est juste le fait de payer. En faite si par exemple on avait dit par exemple mettons pour accéder au Simblabla c'est 3§ par mois. bcp n'auraient peut etre pas payé, sachant qu'ils ont 3§ en postant un seul message ... mais c'est par principe pour eux que se soit 3000§ ou 3§ ca change rien. je pense qu'il faut pas etre si fou et dabord regarder les prix avant tout autre chose, n'oubliez pas qu'il y a une loi qui prime sur tout c'est la relation entre l'offre et la demande. Si quelqu'un bosse 10h sur quelque chose et qu'il vx le vendre x prix mais que les acheteur ne sont pas pres à le payer pour x prix mais plutot pour y prix, le prix du travail effectué sera revu à la baisse ... Finalement pour le HS et flood je suis entraind écrire un communiqué de la Police vous n'aurez qu'a le lire 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
17 Jan 2006, 08:32 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
Djay il ne faut pas croire non plus qu'il n'y as que des bons coter à la monnaie, il peut y avoir certains mauvais coter.
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
17 Jan 2006, 09:09 |
|
 |
Acam120
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2006, 21:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 103 Localisation : Djékéra
|
dite, avez vous remarquez que j'ai 600 $imelons  ? c'est fais expres ou quoi ?
_________________ Acam120 [scroll]Djékéra : ma nouvelle ville ![/scroll]
|
17 Jan 2006, 10:43 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
tien c'est vrai sa, tu en as eu le double toi ta de la chance 
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
17 Jan 2006, 10:49 |
|
|