Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 77 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Communiqué de la Police Nationale 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Image
Communiqué officiel

Bonjour chers citoyens de Simland,

Comme vous le savez avec la mise en place du nouveau gouvernement,
Le rôle de la Police Nationale de Simland a pris un peu plus de place dans le maintien de l’ordre sur le forum. Voilà les quelques points à savoir concernant la nouvelle Police.

Image Rôle du Policier

Le policier lui-même peut si il est modérateur du forum éditer un poste qui enfreindrait les lois établies du forum afin d’empêcher tout débordement. Il est censé garder à l’œil les personnes qui insultent généralement les autres membres et de les sanctionner si besoin est.
Le policier est aussi chargé de conserver les preuves du délit en question qui pourront ainsi appuyer une demande de bannissement ou autres.

Image L’arrivée de l’argent à Simland

Comme vous le savez déjà le §imelon risque de rendre le forum instable durant quelques jours. Cependant comme c’est déjà le cas depuis plus de 15 jours la police veille et toutes les preuves sont soigneusement conservées dans le commissariat central. Maintenant plus que jamais le flood volontaire du genre « ok » ou « stop flood » excessif sera considéré comme une enfreinte à l’ordre sur Simland. Je ne parle pas du gars qui fait ça une fois par mois ou même une fois par semaine. Je parle des cas comme on a déjà eu de personnes qui font 15 « ok » par jour pendant plus d’une semaine. Les postes de ce genre seront évidement supprimés comme ils le sont déjà au jour d’aujourd’hui mais l’abus de ce genre d’action pourra entraîner des amandes.

Image Les amendes

L’arrivée de l’argent offre une nouvelle dimension aux punitions possibles en cas d’infraction.
Il est certain qu’entre le floodeur, s’insulteur, ou l’empêcheur de tourner en rond il y a une marge. A l’époque quelqu’un qui floodait tout le temps et gratuitement était peu souvent puni ou alors avait un avertissement. Il est évidement que maintenant, avec les mesures nouvelles de la police, le floodeur pourra recevoir un PV. Le procès verbal est une amande pécuniaire qui sera basée sur son activité hors la loi ainsi si sur deux ou trois jours une personne fait 20 postes de flood, il recevra une amende de 20 fois le prix du message à savoir 3§ plus un surplus financier pour l’inviter à ne pas recommencer. La personne qui insulte d’autres personnes sera quant à elle victime d’avertissement et de bannissement comme en est la coutume.

Image Le Bannissement

Toute personne provoquant explicitement ou implicitement un débat laborieux fait d’insultes ou de remarques désobligeantes s’expose a une répression policière. Les insultes sont jugées au cas par cas. Ceci dit dans l’absolu rien ne change pour vous. La seule nouveauté à noter est le fait qu’à partir de maintenant soit le secrétaire de la Justice, soit le policier est compétant pour envoyer les Procès Verbaux, Avertissements ou Annonces de bannissement.

Image La Police et vous

Pour vous rien ne change, la police est déjà opérationnelle depuis la fin de l’action gouvernementale au niveau de la justice. Ca fait 15 jours que vous pouvez lire des messages édités par la Police afin de maintenir certains propos, ou que vous pouvez remarquer que certains sujets sont supprimés lorsqu’ils partent en vrille comme il y a peu dans le SimBlabla.
Disons que tant que vous restez comme vous êtes vous ne devez même pas vous préoccuper de la Police.

Image Oppression.

La police vous fait peur ?
Il n’y a pas de raison ; chaque crime est gardé en effet mais n’est pas pour autant sanctionné. C'est-à-dire que ce n’est pas parce que vous dites une fois « vous m’emmerdez » que la police monte sur ses grands chevaux et vous colle un bannissement. Sur Simland j’estime qu’il y a en moyenne de 10 infractions minimum par jour, pourtant peu voir aucune d’entre elles ne sont sanctionnées, la police n’est pas laxiste mais admet que des fois il est mieux de modifier des propos plutôt que de passer dans une série de bannissement et de procès sans fin. La répression intensive et bête n’est pas de nos prérogatives

Image Conclusion

La police est là pour maintenir l’ordre et c’est son premier objectif, et pas comme beaucoup pourraient croire de chercher les fraudeurs et de les virer avec la petite bête que personne n’a relevée. Les sanctions seront prises pour des faits répétitifs, excessifs ou graves. La dernière chose à noter est que la police se veut beaucoup plus ferme que tous les ministres précédents. Il n’y aura pas de débannissement possible après pétition ou de sanctions adoucies parce que le banni a tel pseudo. Tout le monde au même prix.

J’ose penser que ce communiqué vous a donné un peu plus d’informations sur le rôle de la Police à Simland. Cependant si vous avez des remarques ou questions vous êtes libre de vous exprimer ci-dessous.

Jaguar,
Police Nationale de Simland

Communiqué du 17-1-06

Recensement des Questions Posées sur ce topic

Troyen a écrit:
Question :

Est ce que maintenant qu'il y a deux administrateurs, l'un des deux poura se faire bannir par l'autre ?

Image Troyen, il faut réfléchir deux secondes, si un administrateur se banni heu comment il se débanni ? et même si un banni l'autre si il a un problème tout le forum est perdu... Si moi ou Djay devont être banni on le sera sur Simland à proprement c'est à dire que oui on ne postera plus par exemple, mais on ne se bannira pas au sens propre pour continuer l'administration de Simland en cas de problème. Car imagine que Djay et Moi nous entretuions et qu'on est viré tous les deux ... après ca peut etre l'anarchie car plus personne ne saura bannir une autre personne. Donc il est hors de question de Bannir un Admin mais de l'interdir de forum ça je pense que c'est normal. tout le monde au même prix, bien qu'il y a certaines limites... A vrai dire je sais pas, si le cas se pose il faudra réfléchir.

Dracol a écrit:
N'ayant pas vue cela dans la rubrique sur l'argent, le systême des cautions est bien entendu supprimé ?

Image Pour moi il ne doit pas exister, je suis contre le systeme de caution dans l'absolu, pour ma part j'espère que cette citation fera vite partie du passé :ok:

Venom a écrit:
J'me disais bien. :)
Dit voir Jag', si jamais il arrive un coups comme Readon a fait avec sat group sur sim tv, l'amende maximale ça peut être comme la réalité ? Genre si il y a trafic d'armes ou autres ...

Image Heu je fixe pas les prix moi il faut demandé au ministre des finances, j'attend d'ailleurs un document de sa part par rapport a d'éventuelles amendes que je devrais faire respecter au cas où...

Alakazam a écrit:
Mais admettons...

EX:

Je fais une compagnie de B.D. (Comme je les faits), et je les vends à 40§ environs (Estimation) et je les envoies par M.P.

Je dépose un copyright, et il est interdit de publier ou de redistribuer la B.D.
Si une personne publit un exemplaire d'une B.D. sur le forum, est-ce que je peux avertir la police pour que je sois rembourser et qu'il ai une amende ou quelque chose?

Image Bien sûr, comme je l'ai annoncé dans le commissariat, la police s'engage à évaluer les lois en applications et vu l'évolution de Simland en faire des nouvelles. Evidement à l'heure actuelle comme on ne sait rien, rien n'est pensé mais avec le temps des règles et des amendes seront publiées :ok:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

Dernière édition par Jaguar le 23 Jan 2006, 00:18, édité 5 fois.

17 Jan 2006, 09:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01
10.00

Message(s) : 1950
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
je suis d'accord avec toi sur tout ces points, tu fait du très bon travail jaguar :) bravo.

17 Jan 2006, 10:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
Désolé mais je n'ai pas encore eu le temps de lire les détails mais juste les titres et j'ai remarqué que l'on écrit amEnde et non amande!

je te promet que je lirait cela a tete reposée un peu plus tard!

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

17 Jan 2006, 14:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant

Est ce que maintenant qu'il y a deux administrateurs, l'un des deux poura se faire bannir par l'autre ?

17 Jan 2006, 17:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
Tu sais Troyen, en étant Admin, on peut même se bannir soi même, donc bon..

Bien ce rapport.
Rien de mauvais.

N'ayant pas vue cela dans la rubrique sur l'argent, le systême des cautions est bien entendu supprimé ?

GFWL : Noocta

17 Jan 2006, 17:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
Je crois que " amandes " s'écrit " amendes " ... enfin j'suis pas sûr, c'est pas le genre de mot que j'écris tout les jours aussi.

17 Jan 2006, 17:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/f ... mot=amende
--------------------

AMENDE, subst. fém.
A. Peine matérielle.
1. DR., lang. cour. Peine pécuniaire infligée pour une infraction. Amende pénale, payer une amende :

1. Ils [les collecteurs] traînaient en prison les personnes qui tardaient à payer, et ajoutaient une amende à la quote-part, prétendant qu'on méritait punition pour avoir manqué aux ordres sacrés du roi.
P. DE BARANTE, Hist. des ducs de Bourgogne, t. 2, 1821-1824, pp. 333-334.

2. Coulon n'avait pas fini : « Les condamne, en outre, à cinq francs d'amende comme coupables de la contravention relevée par le ministère public ».
G. FLAUBERT, Bouvard et Pécuchet, t. 2, 1880, p. 181.

3. La grande majorité des peuples primitifs connaissent deux formes de peines, l'amende et la mort. L'emprisonnement est rare...
R.-H. LOWIE, Manuel d'anthropologie culturelle, 1936, p. 318.
Rem. 1. Syntagmes amende arbitr.....

GFWL : Noocta

17 Jan 2006, 17:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
Dit voir Jag', si jamais il arrive un coups comme Readon a fait avec sat group sur sim tv, l'amende maximale ça peut être comme la réalité ? Genre si il y a trafic d'armes ou autres ...

17 Jan 2006, 18:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Répondre en citant
C'est un bon rapport Jag', on voit que tu y met vraiment du bon pour faire marcher cette police qui n'a jamais vraiment marchée avant :ok:

17 Jan 2006, 18:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant

EX:

Je fais une compagnie de B.D. (Comme je les faits), et je les vends à 40§ environs (Estimation) et je les envoies par M.P.

Je dépose un copyright, et il est interdit de publier ou de redistribuer la B.D.
Si une personne publit un exemplaire d'une B.D. sur le forum, est-ce que je peux avertir la police pour que je sois rembourser et qu'il ai une amende ou quelque chose?

17 Jan 2006, 19:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11
0.00

Message(s) : 1591
Répondre en citant
Ca c'est une bonne chose, je pense que tout est bon dans ce que tu as écrit jag' :ok:

Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes :

Image

17 Jan 2006, 19:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
Répondre en citant
Mais admettons...

EX:

Je pense que oui, on va être confronté au "piratage informatique" MDR :D
Mais encore te faut-il la preuve que quelqu'un a bien fait ce trafic.

17 Jan 2006, 20:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35
0.00

Message(s) : 1370
Répondre en citant

17 Jan 2006, 20:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
Répondre en citant
Oui c'est intéréssant, cependant on ne pourra pas vraiment en profiter vu que ce système est voué à l'échec (cf le blabla)

17 Jan 2006, 20:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Répondre en citant
J'ai répondu à toutes les questions voir l'édition dans le topic de base :ok:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

17 Jan 2006, 20:54
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 77 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant