Communiqué de la Police Nationale
Auteur |
Message |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
J'imagine déjà Alak' entrain d'influencer les newbies à poster des images des BD inégalement ... 
|
17 Jan 2006, 21:00 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
|
17 Jan 2006, 21:51 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Surtout que Jaguar et Djay sont tellement ennemi, hein. ^^
|
17 Jan 2006, 22:07 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
C'est surtout que ça donnerait superbe image et une crédibilité béton au forum..... 
|
17 Jan 2006, 22:11 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
très bien jaguar, un nouveau policier sera élu bientot. Les mps on été lancé... reste à recevoir la réponse... je devrais pouvoir l'annoncer demain... bref, je l'espere !
|
17 Jan 2006, 22:27 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Le viens de lire le rapport de Police. Je dois dire que je suis d'accord avec tous les points, je n'ai rien à suggérer.
Concernant les cautions pour les prisonniers, je suis ni pour, ni contre. Que ce texte soit ratifié ou pas, je m'en fout. Je suis sûr que le Gouvernement fera le bon choix. S'il choisi d'instaurer la caution, alors il choisira la méthode américaine qui se résume à : "je peux faire les plus grosses conneries, si j'ai du pognon je sors quand même de prison" (évidemment je suis caricatural, et ça ne se limite pas à ça fort heureusement). S'il choisi de rejeter le système de caution, alors il choisira la méthode européenne : si un flic décide de te mettre en prison, qui que tu sois et quelle que soit ta fortune, tu restes derrières les barreaux.
Evidemment le système de caution profiterait d'abord aux bannis... mais ça pourrait être néanmoins une affaire très juteuse pour le Gouvernement...
|
18 Jan 2006, 00:06 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
mdr juteuse au niveau RP tu veux dire, ou l'état aura réellement un compte ?? Enfin bon à Simland je ne serais pas contre la caution (bin quoi c'est virtuel après tout) 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
18 Jan 2006, 00:13 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Normallement avec l'arrivée du §, les amendes vont être reversées.... au Gouvernement, en tout logique  Enfin, je ne sais pas, c'est Manubest et la Police qui doivent superviser ça.
|
18 Jan 2006, 00:18 |
|
 |
Venom
Citoyen
|
Comme disait Dracol, l'homme est esclave de l'argent.
Ah même si j'fait des conneries le pognon me sauvera. <> Reciproque >< Ah même si j'fait des conneries en cours mes parents me sauveront.
|
18 Jan 2006, 00:22 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
j'aime bien ta signature venom.... 
|
18 Jan 2006, 00:23 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
 |  |  |  | Djay a écrit: Le viens de lire le rapport de Police. Je dois dire que je suis d'accord avec tous les points, je n'ai rien à suggérer.
Concernant les cautions pour les prisonniers, je suis ni pour, ni contre. Que ce texte soit ratifié ou pas, je m'en fout. Je suis sûr que le Gouvernement fera le bon choix. S'il choisi d'instaurer la caution, alors il choisira la méthode américaine qui se résume à : "je peux faire les plus grosses conneries, si j'ai du pognon je sors quand même de prison" (évidemment je suis caricatural, et ça ne se limite pas à ça fort heureusement). S'il choisi de rejeter le système de caution, alors il choisira la méthode européenne : si un flic décide de te mettre en prison, qui que tu sois et quelle que soit ta fortune, tu restes derrières les barreaux.
Evidemment le système de caution profiterait d'abord aux bannis... mais ça pourrait être néanmoins une affaire très juteuse pour le Gouvernement... |  |  |  |  |
Honteux ! Le systême Européen , et y'a interêt !
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
18 Jan 2006, 14:38 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
tu trouves tjs tout honteux toi ces temps ci on ira là ou le peuple (dans son ensemble) nous guidera 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
18 Jan 2006, 14:54 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Désolé mais voir des fautifs ne rien avcoir pour les fautes juste parce qu'il sont pleins de frics, c'est un scandale... Tu dirai quoi si je pouvais echapper à chacun de mes banissements par un simple principe d'argent ? " Allez hop, je vai en traiter deux trois de pauvres cons, jm'en fout, j'ai du fric pour sortir de suite... " Non vraiment, le systême Americain n'est pas à cautionner ( quel paradoxe.. ) ici.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
18 Jan 2006, 14:57 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
J'ai l'iimpression que le gouvernement va tout recevoir et rien reverser je trouve que c'est pas clair !
Depechons nous de faire des projets et de les concrétiser desormais les possibilités sont immenses !
|
18 Jan 2006, 16:02 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Ouai bon je m'emmerdais un peu avant hier soir 
|
18 Jan 2006, 16:02 |
|
|