Auteur |
Message |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
c'est vrai que je me demandait ce que venait faire kid paddle la dedans. 
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
11 Jan 2006, 14:35 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
18 Jan 2006, 05:33 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
put1 c'est impressionnant l'image n°2 (en partant du haut) on dirait presque une vraie photo 
|
18 Jan 2006, 05:42 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Ca decoiffe c'est sur mais je conseille toujours X-Plane.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
18 Jan 2006, 06:38 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|

Tiens d'ailleurs:
"X-Plane est le SEUL simulateur de vol pour ordinateur personnel a avoir été certifié FAA pour la formation des pilotes de ligne. Il suffit juste d'ajouter un plancher articulé sous ton siège, et t'as un vrai simu reconnu par la FAA, et tes heures logguées sont comptabilisées dans ton livret.
Ca, FS ne sait pas faire Mais bon, c vrai qu'il est beau "
"Sinon, les points forts de X-Plane :
- C'est un vrai simulateur basé sur un vrai modèle aérodynamique (explications ici, sous "How it Works:"). Du coup, il est passionnant car on n'a jamais deux vols qui se ressemblent - Les paysages sont plus réalistes que FS quant à l'aspect topographique. On reconnait vraiment les collines et montagnes, ce qui n'est pas forcément le cas dans FS - Depuis la V8 : les pistes ne sont plus toutes plates, elles suivent le relief (ce qui nous promet des altiports sympas ) - Les mises à jour sont très régulières, ajoutant de nouvelles fonctionnalités (et de nouveaux bugs, parfois ). Par exemple, la version 7.00 a vécu jusqu'à la 7.63. - La communauté est assez active, moins que celle de FS, mais la qualité du travail compense la quantité plus faible. - Il tourne sous Windows, Linux et MacOS X (c'est à l'origine un projet Mac) - Il peut se connecter aux réseaux de pilotage en ligne IVAO et VATSIM, avec ATC vocal
Les points faibles :
- Les décors urbains sont peu réalistes. Si les grands bâtiments sont répertoriés, ils ont des textures génériques. La V8 marque un progrès au niveau de la cartographie des routes, qui sont TOUTES répertoriées. - Beaucoup d'avions et de sceneries add-on sont "payware". Mais les prix sont généralement raisonnables pour le passionné (et les réalisations à la hauteur) - Le sim est gourmand en espace disque. C'est simple : une V7 complète avec Terre + Mars prend 6 CD, soit 4 gigas sur le disque. La V8 demande 8 gigas - Pas de retour de force sur le joystick".
Voila un peu pour X-Plane. On m'a toujours dit qu'il etait bien a cause de la modelisation des lois de la physique.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
18 Jan 2006, 06:43 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
Et encore un autre truc: "j'ai entendu parler d'un ad on ATR créé par ATR eux mêmes qui semble être l'un des avion les mieux reproduit en terme de comportement en vol à date ! d'apres l'essai que j'ai pu lire c'est sur X Plane ? Les meilleurs avions X-Plane sont souvent développés en collaboration avec des pilotes certifiés pour les appareils en question. C'est le cas par exemple des A330/A340 Swiss. Mais il y a plus fort : en allant sur le site de Piper ( http://www.newpiper.com), on choisit un modèle (par exemple, le Warrior ou le Seneca), on clique sur "Fly it", et on télécharge l'addon made in Piper pour X-Plane Et encore encore plus fort : l'autogyre Carter Copter a été conçu grâce à X-Plane" http://www.forum-autoroule.com/index.ph ... 32784&st=0

|
18 Jan 2006, 06:46 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
Ce que je trouve qui est le plus dommage c'est la texture des routes je la trouve tjs mal faite et ce dans tous les FS même si on est loin de FS98 Vue d'une route dans FS 2000  Par contre la plus grosse évolution des textures est celle des Pistes et de l'eau aussi ca change EAU 98  
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
18 Jan 2006, 06:55 |
|
 |
muten85
Citoyen
|

Non non je ne travaille pas pour XPLANE
"Hello tous juste pour donnez mon avis avec mon humble avi sde pilote monomoteur leger basique (genre dr400)... Avec FS j'ai toujours galéré aucun feeling bref, je m'y suis jamais vraiment plus... Avec x-plane wouah direct parfait ! J'ai pris un cessna et j'ai fait mon tour de piste posé propre comme en aéroclub du premier coup, pas que ce soit ultra facile mais c'était comme ce que je connaissais et je l'ai posé comme j'estime que je peux le faire (=sans trop de soucis) avec cet avion ! A part la rentrée dans l'atmosphere de la navette est quelque chose de monstrueux! Carrément génial à mon sens ! J'arrive juste faire la finale (sous 45° !!!) mais bon ca se tien ! Sinon mais derniers essais on été fait avec joy a retour de force plus les pedales du volant et ca rendait pas mal (facile à perametrer avec du full usb !).... Les subtilités du sr71 ne m'ont pas paru toutes être modélisées... (résorvoir qui fuit avant que l'avion ne se dilate...) Pour ce qui est de passer mille an a faire un transatlantique en 737, j'ai jamais essayé dans les deux cas... Pour xplane est vraiment mieux que flight sim avec : un meilleur modele de vol des trucs plus fous et tres bien modélisé à la fois (tiltrotor, moteur fusée, vol sur mars, navette, divers helicos) un (seul !) developpeur à l'ecoute de ses adeptes
Sinon la carte du monde est pas encore au top ni les graphismes mais ca tue quand meme ! "

|
18 Jan 2006, 07:01 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Les 2 premier screens sont très moches et ultra irréalistes mais le reste c'est vraiment bien fait.
|
18 Jan 2006, 11:29 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
c'est vrai, les autres sont magnifique 
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
18 Jan 2006, 11:31 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
c'est parce que le but de FS n'est pas de voler à 10cm du sol ... quand tu vois ca d'en haut ca rend bien mais évidement si tu t'amuses à voler à 30cm des maisons ca ressemble à rien, c'est ca tout le principe des FS 
|
18 Jan 2006, 11:49 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Ces 3 screens sont affreux.. On dirait une basse production d'un jeux datant de 90... O_O
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
18 Jan 2006, 14:41 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
c'était comme ca les FS d'il y a 10ans mais heu les screens à voir sont ceux que j'ai montré plus au dessus de FS X là ceux que tu vois c'est ceux de 98 qui est sortir en 97 je crois  c'était de la haute technologie à l'époque 
|
18 Jan 2006, 14:52 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Mon Total Annihilation Kingdom dae de 98, il est 100x plus beau... Tes images sont bourrées d'aliasing... Même celle de Flight Simulator X en ont. C'est affreux.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
18 Jan 2006, 15:06 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Oui mais p'tete que les images ont été prises à partir d'un PC pas très puissant en ce qui concerne les Aliasing.
|
18 Jan 2006, 15:28 |
|
|