je dévoilerai pas les éventuelles failles des IP,
mais LM m'a déjà avoué avoir créer des multis hors de chez lui, multi qui ont été banni le week end passé et croyait je n'aurais pas trouvé ses multis vu qu'ils les avaient fait depuis l'école et depuis chez un ami ... celà n'empeche qu'il arrive de temps a autres que plusieurs membres tombent sur la même Ip (il y a 2 IP qui sont tombés dans le cas sur toutes celles que j'ai vérifiées) cependant ca me ferait mal de croire que ce pauvre gars viennent une fois sur Simland et partage comme de par hasard la même IP que LM et d'un de ses multicomptes bannis ... si vous allez voir dans le bilan de la police dans le Simblabla vous verrez qu'il a été banni le darkmachin...) alors vous allez me dire et si c'était un copain de LM ?
hey bien c'est là que la psycologie de la Police entre en jeu
il prétend qu'il ne connait pas LM alors qu'un de ses copains auraient dit dans sa présentation "bonjour je suis un copain d'LM et blablabla"
puis il suffit de regarder les titres ... un gars normal dit "Salut Simland", "Bonjour tout le monde" ect
là regardez la ressemblence et l'indiférence des titres de ses topics
je suis nouveau,darkfly_chao nouveau sur Simland et Marie Nouvelle sur Simland
aussi dans la présentation, une ligne et je sais pas quoi dire :
je suis nouveau
darkfly_chao nouveau sur Simland
Marie nouvelle sur Simland
sans compter qu'au niveau de texture et d'orthographe on peut faire facilement la liaison ... ceci dit j'ai annoncé 3 jours de bann mais n'oublions pas la règle de la récidive... pour plus de détail voir le topic de la police sur le double compte ...
Sim City 4) : Terminé
[Voir toutes les photos]New Namur (
Cities XL 2011) : Terminé
[Voir toutes les photos]Gastornis (
Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (
Sim City 5) : Terminé
voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (
Cities XXL) : Terminé
[Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines (
Cities Skylines) :
Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be