Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 115 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Police Nationale : LM_99 a été banni[+détails P2] 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1591
Répondre en citant
Je doit dire que la police fait un boulot exemplaire, rien à redire pour ce bann.

Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes :

Image

24 Jan 2006, 21:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
Eh ben dis donc! C'est plus efficace comme ca! :))

quand j'y repense, je me demande vraiment comment c'était avant même que j'arrive à l'interieur! Si on compare maintenant et avant...

Bravo!

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

24 Jan 2006, 21:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Je me disais, mais pourquoi? Après avoir lu ce rapport je suis 110% d'accord avec la police nationale! Bravo pour ce travail!!!

24 Jan 2006, 22:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 23 Mai 2005, 00:31
0.00

Message(s) : 538
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
6!!! La police fais bien son travail c'est maintenant prouvé!

24 Jan 2006, 23:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02
0.00

Message(s) : 1920
Répondre en citant
Attendez un peu avant de vous énerver. Le secrétariat à la justice, met une trève sur la décision de la police, où je n'ai pas pu réagir à cause du décalage France-Canada. Ayant aussi parler à LM, je devrai m'expliquer. La sanction ne sera pas remise de si tôt. Lm restera cependant bannis entre temps.

Je reparlerai sur ce topic ce soir, vous annonçant les procédures judiciaires. Merci

Image

24 Jan 2006, 23:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Ce type me fait presque pensé à Lilarose sur S2D... (Clin d'oeil à Dracol)

24 Jan 2006, 23:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
Ce type me fait presque pensé à Lilarose sur S2D... (Clin d'oeil à Dracol)

C'est vrai que c'est du même niveau. :)
Il irai bien ensemble. xD

GFWL : Noocta

24 Jan 2006, 23:36
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Au juste par "ce type" à qui t'adresse tu...

Image

25 Jan 2006, 00:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
Au juste par "ce type" à qui t'adresse tu...

Bah à LM_99 bien entendu...

GFWL : Noocta

25 Jan 2006, 00:11
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Image

25 Jan 2006, 00:14
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant

25 Jan 2006, 00:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant
:D Je me suis bien marré en lisant ça :)) Mais quel rebel ! :D

Ça valait même pas la peine :sarcastic: :D

Bravo à Jaguar qui doit être exaspéré par ce comportement... stupide

25 Jan 2006, 01:34
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Lm 99 a ses tords... mais l'accusation a été pas mal vite... je m'exprimerai cependant demain avec la vérité..

Image

25 Jan 2006, 02:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Lm 99 a ses tords... mais l'accusation a été pas mal vite... je m'exprimerai cependant demain avec la vérité..

Quelle vérité ?
voilà les preuves que l'ont peut trouver dans le commissariat central car tout ce que je fais est tjs tjs tjs prouvé sur appui de Screen.

voilà les preuves

LM99 a avoué être darkfly_chao et titepeanut Preuve

Le nouveau inscrit correspond à l'Ip de LM99 et d'un de ses multicomptesPreuve > LM99 a avoué il sera banni de mardi 24 à dimanche 29 compris et ce dès demain midi, il a aussi recu une amende de 300§ +11§, cette sanction prendra effet mardi 24 à 12h (heure européenne) Déposition

Et même pour être encore plus claire je vais montrer en exclu ici toutes la procédure ... :666: :666: :666:

Bon voilà le message officiel de la Police lui demandant de s'expliquer, c'est juste parce que c'est un citoyen et qu'on est dans un Etat de Droit mais avec toutes les preuves réunies si je n'étais QUE admin il serait dehors sans cette chance ...

Voir

Ensuite là LM, alors qu'il a tjs dit qu'il le connaissait pas ect me dit que si finalement c'est bien un de ses amis et que la Police se doit de le bannir ca lui rendrait service ...

Voir

Je lui dit qu'il me bleuf et que de toutes facons tous les PCs connectés ont une IP différente, non mais il me prend pour un con ? alors je lui demande de s'expliquer, car entre temps il a quand meme fait bannir un compte qui était pas à lui, je veux dire si moi demain je dis "ha ouais Dracol c'est moi il faut le bannir ... heu voilà je crois que c'est dans aucune loi car personne n'a jamais été si fou pour faire ca ..."
Bref je lui demande plus d'explication plutot qu'un "ho c'est un pot dont je veux me débarasser, bje l'ai déjà fait bannir rebanni le ..."

Voir

Bon Monsieur me donne un autre multi, alors il dit encore une fois que c'est pour son copain qui l'a fait, alors je veux bien ce compte n'avait posté aucun message je sais plus depuis quand il était inscrit et tt le blabla. Puis bien sûr hormis le fait qu'il contribue grandement aux comptes morts sur Simland et qui plus est ne dénonce pas ces multi comptes car si on suit l'histoire il y a 3 personnes et 6 comptes alors il faut m'expliquer ... Bref au final vous trouvez pas qu'il veux qu'on le bannisse ? moi je trouve c'est un peu comme le message dans le poste frontière ou il dit je cite "je propose de reprendre ce topic et de le mettre dans le blabla sous procès de LM99" ou encore "je vais devoir être banni :sarcastic: " Bref il demande a être banni

Preuve

Là je commence à lui dire que c'est pas possible ce qui me dit, surtout qu'entre le moment ou son ami s'est inscrit et ou il a réaparu il y a x heure ... un peu bcp pour un cours d'informatique ou alors il y a plusieurs temps de midi avec accès a internet au canada ? qui plus est son ami a compltement nié connaitre LM et aussi comme de par hasard encore une fois quand son ami est là, LM n'est pas là et inversément, ami qui a subitement disparu soit dit en passant. Aussi il est bon de préciser que moi si un ami fait ca je le tue net sur place, pourtant LM n'a jamais ni dénoncé son ami ni s'en est prit à lui dans le poste frontière, toutes les insultes émises étaient à notre propos car on croyait que c'était lui ...

Preuve

Alors là évidement il n'y a rien a dire, je suis un boulet et je me fou de lui ...

Voir

Finalement après m'avoir mené en bateau pendant bien 3h, il est bon de le préciser, il avoue tout ... je sais pas ce qu'il y a a ajouter de plus !?
Notons qu'il reconnait son crime et qu'il trrouve normal d'etre banni meme si soit dit en passant c'est pas l'accusé qui demande sa peine ... mais bon, je n'en ai pas tenu compte

Voir

Si on fait le Bilan c'est déjà le 6e double compte provenant du même endroit, sans oublié que j'en ai trouvé un autre non déclaré et bien sûr qui possède 300§ dessus... je tiens aussi à dire qu'il dit tjs avoir créer ses comptes même si d'après lui c'était pas pour lui, aucun de ses multis à débarqué en disant "Salut je suis l'ami d'LM" non personne ne le connait apparrement... Aucun de ses amis n'est resté, n'a eu une ville ou dans bien des cas n'a posté réellement ... il est bon de dire que les comptes mort son une menace potentielle pour les votes que se soit aux élections même si des mesures "Dracolienne" sont prises maintenant (entre autre a cause de ce risque) et même dans les sondages ect ... imaginez Djay à 6 multis et cré un sondage pour accepter ou non le Simelon ... il vote avec ses 6 multis et hop le tour est joué ...

Alors si je devais faire le bilan le plus sévère je dis

Création de faux comptes (car aux max on parle de 3 personne mais il y a 6 comptes donc d'office des doubles comptes)
Entrave à la Justice (sur 6 comptes seuls deux ont été déclarés)
Dénonciation fautive (il banni des comptes pas à lui)
Rejet des faits (il a tjs dit que c'était pas lui et n'a pas dit ha ce serait bien un copain, non c'était pas lui c'est tt on est des boulets si on croit ca)
avoeux (il avoue, en justice l'avoeux écrit est la meilleure preuve !)

et avec tout ca il n'a que 6jours ... c'est vrai que j'ai été trop gentil et maintenant que le verdict est rendu je ne le changerai pas mais il a encore un double compte à m'expliquer et si il n'y a pas d'explication je serai plus sévère ...

Je tiens à préciser que cet acte de double compte est dans le commissariat central depuis que je l'ai découvert soit vers 20h (HE) que j'ai eu les réponses à 3h (HE) et que le screen a directement été dans le commissariat et que j'ai rendu le verdicte à 12h (HE) le lendemain donc il s'est écoulé 16h entre le début des faits et la sentence je crois qu'on ne peut pas se permettre bcp plus décallage ou pas ... car si je regarde quand tu t'es connectés c'est aujourd'hui soir après 21h soit plus de 24h après les faits ... ou évidement il aurait pu y avoir des débordements ect ect ect et ca aurait pu empirer...

alors je demande quand même quelle vérité car toute la vérité est là ci dessus ! :666: :666: :666:

il faut regardé dans le commissariat hein, il y a un endroit bien démarqué en rouge en plus ou il est met affaire en cours ...

enfin ... si maintenant on parle d'avocat, j'espere qu'il te paie au moins ... pfff

petite remarque que j'ai faite dans le Poste frontière

Jaguar a écrit:
[...]cependant ca me ferait mal de croire que ce pauvre gars viennent une fois sur Simland et partage comme de par hasard la même IP que LM et d'un de ses multicomptes bannis ... si vous allez voir dans le bilan de la police dans le Simblabla vous verrez qu'il a été banni le darkmachin...) alors vous allez me dire et si c'était un copain de LM ?

hey bien c'est là que la psycologie de la Police entre en jeu

il prétend qu'il ne connait pas LM alors qu'un de ses copains auraient dit dans sa présentation "bonjour je suis un copain d'LM et blablabla"

puis il suffit de regarder les titres ... un gars normal dit "Salut Simland", "Bonjour tout le monde" ect

là regardez la ressemblence et l'indiférence des titres de ses topics

je suis nouveau, darkfly_chao nouveau sur Simland et Marie Nouvelle sur Simland

aussi dans la présentation, une ligne et je sais pas quoi dire :

je suis nouveau
youyoutipou a écrit:
:salut: :D je suis nouveau et je voudrais en apprendre plus apros pot de simland

darkfly_chao nouveau sur Simland
darkfly_chao a écrit:
salue tout le monde je suis bien content d'être inscris ici et vive les simlandais

Marie nouvelle sur Simland
marie a écrit:
Bonjour ! Mon nom est Marie et j'ai découvert Simland d'un ami ...
J'espère être bien acceuillie à Simland !

:flag:

sans compter qu'au niveau de texture et d'orthographe on peut faire facilement la liaison ... ceci dit j'ai annoncé 3 jours de bann mais n'oublions pas la règle de la récidive... pour plus de détail voir le topic de la police sur le double compte ...

non mais, suis je le seule à me compendre dans cette administration ? mon dieux, pourquoi la Police n'est pas privée ? :sarcastic:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

25 Jan 2006, 04:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Répondre en citant
Ca au moins ca a le merite d'etre clair. Bannissons le et arretons avec ces gamineries.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

25 Jan 2006, 06:18
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 115 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant