Police Nationale : LM_99 a été banni[+détails P2]
Auteur |
Message |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
jai parler À cet amis ! e tvoir mon poste ci haut... faites ce que vous voulez maintenant... si vous aviez pris la peine de lire et de réfléchit... bon...
|
25 Jan 2006, 23:46 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
L'explication de l'IP marche, je sais on était 3 à jouer sur Ogame l'année passée et on s'est fait bannir (pas moi mais les 2 autres)...
Bon sinon le reste je laisse la population décider. De toute façon les 2 personnes ont étés longtemps très saoulantes et le fait qu'ils n'y soient plus temporairement rends le pays calme. Cependant je suis sûr qu'au retour de LM, d'ici quelques jours, il s'aura calmé et tout ira bien...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
25 Jan 2006, 23:48 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

vas voir page 2  |  |  |  | marc antoine a écrit: L’investigation de LM_99, a débutée à 15 :56 :18 secondes exactement. La première question s’imposante était bien sûr si il était vraiment youyoutipou, réponse cette fois-ci négative. Youyoutipou serait supposément un ami à lui, qui était déjà venu à Simland, plus connu sous le nom de DARKFLY_CHAO. Il était connu de tous, comme un flooder passionné, cependant l’enquête de Jaguar prouverait que Darkfly_chao était Lm_99. Suivant alors son enquête, j’ai demandé à LM l’email de ce supposé DARKFLY CHAO, celle-ci étant : franco_full_cool_2020. Entre le temps ou il s’est connecté, j’ai continué à parler à LM, où il m’a dit : en envoyant le message à Jag disant de faire bannir le compte de darckfly et celui de titepeanut, j’espérait faire bannir darkfly, en faisant passé ça sur mon dos [il faut dire que la réforme sur les multis-comptes n’étaient pas sortie]. On peut penser que là, il s’agissait d’un malentendu avec les deux personnes (jag et lm), parce que JAG a dit que LM se dénonçait de ses doubles comptes, cependant c’est le contraire. Cette première partie de l’enquête s’est alors terminée à 16h19 pour reprendre plus tard. |  |  |  |  |
je lui ai rien demandé moi, il était et est tjs mit dans le SimBlabla que ceux qui possédait des multicomptes pouvaient si ils le voulaient se dénoncer si il le faisaient pas et que je les attrapais ils seraient banni. Au passage LM n'a pas dénoncé un de ses multicomptes que j'ai trouvé ... je rappelle qu'on NE PEUX PAS faire bannir d'autres comptes que les siens et va voir dans le commissariat bon dieux MA il est écrit "se sont deux comptes à moi, un fait chez un copain, l'autre à l'école" il écrit que c'est a lui, il n'y a aucun mal entendu heu tu apprends rien a personne c'est page deux avec le screen ... ceci dit je rappelle au passage qu'on ne peut bannir des comptes qui ne sont pas a soit !!  |  |  |  | marc antoine a écrit: L’investigation de darkfly_chao a débuté à 19h01 et 24 secondes exactement. Comme première question, je lui ai évidemment demandé si il était bien youyoutipou, et sur ce, il a acquiescé. Il voulait supposément être un simlandais comme les autres en créant ce compte, car son compte darkfly_chao et titepeanut avaient tous les deux été précédemment bannis. Profitant malheureusement de la naïveté de ce petit, je lui a alors dit que s’il nous avouait tout il allait revenir à Simland, comme vous le savez, il s’agit évidemment d’un mensonge ! Monsieur m’a alors dit qu’il avait dû se créer un autre compte car darkfly_chao avait été supprimé. Il nous a, par après, avouer que titepeanut était aussi à lui, en quelque sorte, car ce compte avait été créé chez lui quand une de ses amies avait était chez lui, et il savait le mot de passe, donc avait déjà posté sous titepeanut. Ceci clôturait alors l’interrogation de darkfly_chao, alias plein d’autres choses. Je peux aussi vous dire que j’ai pu parler en même temps sur MSN à lm_99 et darkfly_chao, ce qui pourrait taire vos interrogations. |  |  |  |  |
sérieux tu te laisse influancer qui plus est je rappelle que là tu parles de 2 personnes et il y a 6multicomptes alala tu connais peu de trucs aux IP toi ca se voit ... bon résumé il y a 2 personnes et 6 multis meme un 7e que j'ai découvert et j'attend que LM se repointe pour lui en parler il a avoué à chaque fois que ses comptes lui appartenait enfin merde ... va lire la page 2 et reviens après ca m'ennerve de tjs tt répéter 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
25 Jan 2006, 23:49 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
Muten a raison, ca m'ennerve de voir qq1 de si naif bon quite a quitter la Police ca me dérange pas je gagnerais du tps mais toutes les preuves sont et dans le commissaria depuis avant les peines avec des screens comme la loi m'oblige de le faire et page 2 si des screens te convienne moins que deux rigolos qui sort hors la loi car ils ont 12ans et meme pas encore 13 te conviennent mieux ... c'est que t'es vraiment loin 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
Dernière édition par Jaguar le 26 Jan 2006, 00:20, édité 1 fois.
|
25 Jan 2006, 23:56 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Ah non!! ne pars pas!!Tu fais un excellent boulot a la police 
25 Jan 2006, 23:58 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Muten parlait à marc-antoine. Pas à Jaguar non ? 
|
26 Jan 2006, 00:01 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
je sais, je reprennais ce qu'il disait pour dire qu'on avait la même pensée à ce sujet 
|
26 Jan 2006, 00:03 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Oui mais je te conseille de retoucher ta phrase ou tu parles de naivete c'est confus.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
26 Jan 2006, 00:12 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Bon de toute façon je ne vois pas pourquoi on s'entête, LM a avoué avoir 6 multis' pourquoi tenter de prouver le contraire si la plupart des preuves tendent vers cette optiques...
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
26 Jan 2006, 00:17 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Voilà c'est plus clair maintenant 
|
26 Jan 2006, 00:22 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
bon jai pas di t que LM était un ange... il est peut etre un ange cornu mais la... bon maintenant je vous laisse tout ca... je moccuperai que de mon job.. .et s'il te plait jag, ne me prend pas pour un inoccent... merci
|
26 Jan 2006, 00:29 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Bon ok on va dire que tout est réglé en ce qui concerne ce cas... Donc LM arrivera très bientôt (dès que son bann' est fini) et tout est beau....
Le soleil brille, les oiseaux chantent...
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
26 Jan 2006, 00:37 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|

Bon c'est simple je vous explique dans le Commissariat central il y a un topic en annonce qui est nommé "Infractions" ou je passe des heures à recencer toutes les infractions, que je met à jour au moins une fois par jour, en faite dès qu'il y a un délit ou je met en rouge les nouvelles infractions pendant 4jours ou il y a toutes les dépositions ou il y a un endroit nommé "Enquêtes en cours" ou il y a tout ce que j'ai remarqué, que je n'ai pas prit de décision mais ou je cherche pourquoi c'est comme ca, avec évidement explication et Screen à la clef et quand une enquête est résolue elle passe dans la section enquete résolue... Je passe un tps de malade à mettre ca à jour parce que mon associté et le secretaire de la justice ne passe pas tant de tps sur Simland, moi souvent je bosse avec le PC allumé et quand je fais une pause je look ce qui se passe donc j'y suis plus souvent qu'eux en ce moment. Mais apparement tout le mal que je me donne ne sert a rien vu qu'on fait ceux qui savaient pas ... soit dit en passant c'est pas dure de cliquer et voir les nouveautés surtout qu'elles sont mises en rouge et bien en évidence ... Non mon secretaire vx que je lui envoi par Mp ce qui est écrit en toutes lettres dans le commissariat, maintenant on me demande de mettre dans le blabla que j'ai ajouté qqchoz ... je tiens à préciser que toutes les infractions sont datées et les enquêtes en cours sont datées par les preuves vous pouvez voir qu'il y a des jours ou il y a plusieurs infractions et donc je vais pas m'amuser à mettre dans le blabla "infractions édité" 15fois par jours car je serais moi meme en infraction pour flood ... On dit que j'ai pas laissé un délais assez important ? l'histoire a commencé à 20h et j'ai donné la sanction à 12h le lendemain, ca fait donc 16h ... dont toutes la fin d'après midi, la soirée et la nuit pour le canada donc qu'on me dise pas qu'il y avait du décalage ... surtout qu'au passage MA est arrivé sur le forum à 21h le lendemain, donc 25h après décalage ou pas il y a eu une journée d'écoulée. Il y a quelque chose que MA, ou d'autres n'ont pas compris, je suis flic ok mais je px faire plus que les flics de par mon statut d'Admin, je peux voir les Ip, je peux éditer tous les postes et ce parce que je suis admin, ca n'a rien avoir avec la capacité d'etre flic, j'essai juste de mettre en bien les avantages que j'ai maintenant Money ou MA n'auront jamais ces capacités et donc seront tjs restreint de ce fait, j'en suis désolé c'est comem ca ... Maintenant on peut dire tout ce qu'on vx avant chaque réforme tout était dans le topic infraction d'ailleurs les news était dans le topic infraction dès que j'ai vu l'Ip du double de LM soit vers 20h et donc 1h avant même que le vrai compte de LM viennent et dès qu'il a avoué c'était dans le topic infraction ... si il faut à chaque fois que j'attende que Money et MA se pointe et qu'on en discute ensemble on bannira les gens avec 2 ou 3 mois de retard ... enfin c'est l'administration comme on dit, on vient de me rappeller que je n'avais rien de plus de MA ou Money, ce que je concois dès lors je regarderai plus les Ip et éditerai plus les messages sensibles ainsi ca va redevenir l'anarchie comme ce l'était il y a un mois ... ca c'est juste quand chacun voit sa gloire personnelle et non l'efficacité pour tous ... c'est désolant de voir ca il y a 6 multi soit disant 2 personnes donc d'office il y a 4 comptes de trop et encore j'en ai trouvé un nouveau je le répète... pour ca Dracol a été banni des mois, moi je met moins d'une semaine, ce qui est pas assez et encore on vient le reprocher ... pfff c'est vraiment, mais alors vraiment pitoyable... j'espere que qq1 lira ca avant dans 25h ... car soit dit en passant je suis le seul à bosser relever les infractions, afficher toutes les preuves, maintenir l'ordre dans les topics ou ca devient chaud, je comprend Money il vient de débarqué et nous deux sommes d'ailleurs un peu perdu quant à nos réelles activités en commun, bref mais MA que dale alors qu'il est modo du commissariat, soit dit en passant ... quand Jbar l'était c'est lui qui le faisait ... donc je suis le seul a bosser, ca tourne bien, je suis transparent je montre toutes les preuves ect ect et on me dit que je dois pas faire plus que les autres ? bah très bien alors que les autres fasses qqchoz ... comme dirait Dracol c'est Vraiment honteux ! Il y a près de 10 screens des Ips ect et ca suffit pas c'est la décision de Police qu'on remet en cause, alors que si j'étais pas moi, LM serait banni à vie, ceci dit j'ai agis entant que Policier donc je lui ai demandé de compte ect ect lui ai laissé l'occasion de parlé ou il dit lui même qu'il m'a menti ect , et j'ai été gentil, si j'avais agis entant qu'Admin je l'aurai viré et point barre ... Si consillier les deux devient trop compliqué, je reste Admin, mon choix est fait ... Policier c'est pour le bien de la communauté si ca entraine des conflits je pref ne plus l'etre c'est pas ma prérogative 
|
26 Jan 2006, 00:38 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Mais j'hallucine? T'étais obligé d'en rajouter une couche, MA vient de dire qu'il abandonnait la poursuite.... Rahhhhh.....
Bon j'arrête mais arrêtez par pitié!
Je peux comprendre mais bon dès que Moneymail a la modération de forums et que MA en a un petit peu aussi tout sera ok, la machine sera en place et vous 3 vous partagerez équitablement les tâches....
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
26 Jan 2006, 00:41 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Hum...
Si vous voulez trouver un arrangement : A la prochaine connerrie il est expulsé et puis voila. Comme ca il peut revenir, et en même temp avec une condition qui fera plaisir a notre policier.
Ensuite si il fait une connerie il est ejecté (étant prévenu), après si il se passe un moment où il essai de se racheter (mais un long moment quand même) et qu'il montre qu'il est clean bon ben voila quoi...
M'enfin bref, je serais plutot de l'avis de jag, et d'ailleur qu'est-ce qu'il a apporté à simland?
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
26 Jan 2006, 00:46 |
|
|