|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 08 Nov 2025, 06:49
(2006) Les Userbars Officielles de Simland - MAJ 06/10
| Auteur |
Message |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

Les Userbars Officielles de Simland
[ Dernière userbar ajoutée le 6 octobre 2006 ]
De plus en plus répendues sur les forums à travers le monde, les userbars (en français "barres d'utilisateur") débarquent enfin à Simland !
Les userbars que nous vous proposons ci-dessous sont officielles et certifiées Simland. Surveillez ce topic : de nouvelles userbars s'ajouteront de temps à autres.
Les userbars sont habituellement utilisées par les utilisateurs pour les afficher dans leur profil. N'hésitez pas à vous en servir sur tous les forums du Net auxquels vous participez !
.:: Userbar Garçons :
Code à insérer sur les Forums Simland :
Code à insérer sur les autres forums :.:: Userbar Filles : Code à insérer sur les Forums Simland :Code à insérer sur les autres forums : .:: Userbar "Fier d'être Simlandien" : Code à insérer sur les Forums Simland :Code à insérer sur les autres forums :.:: Userbar "Consommateur Simlandien" : Code à insérer :.:: Userbar "Supporter de la S-Ligue" : Code à insérer :.:: Userbar "Fan de simTV" : Code à insérer :.:: Userbar "Membre du Parti Simland Vert" : Code à insérer :.:: Userbar "Membre du Parti Puissance de Simland" : Code à insérer :.:: Userbar "Fan de SAT-TV" : Code à insérer :.:: Userbar "Membre de l'Union Progressiste de Simland" : Code à insérer :
Dès maintenant, procurez-vous votre userbar Simland personnalisée ! Ainsi vous aurez une signature officielle Simland.
.:: Exemple :
> afin que je puisse définir la couleur (bleue ou rose) de votre userbar, vous devez impérativement avoir renseigné votre sexe dans votre profil ; > il est inutile de m'envoyer un MP ; > le nom qui figurera sur votre userbar sera le même que votre pseudo ; > à reception de votre paiement (authentification grâce à la notification par e-mail que je recevrai), je procéderai à la création de votre userbar personnalisée ; > comptez environ 24 à 48 heures pour recevoir votre userbar ; > vous recevrez votre userbar directement par MP.
.:: Mentions Légales :
- ces userbars sont certifiées et officielles Simland. Toute autre userbar n'est pas officielle Simland.
- le paiement des userbars personnalisées se fait sur le compte de Djay (simTVProd).
- il est formellement interdit de modifier ces userbars.
- simTV n'hésitera pas à solliciter la justice simlandienne en cas de violation de droits.
- sim-compagnies, vous voulez une userbar personnalisée à vos couleurs ? Contactez-moi par MP.
- dans un souci d'authencité et du respect de l'origine, il est interdit de créer et diffuser des userbars liées à Simland. Les patrons de sim-compagnies peuvent néanmoins créer librement des userbars respectives de leur sim-compagnie. Merci de votre compréhension.
©Tous droits réservés. Simland.fr
Dernière édition par Djay le 06 Oct 2006, 00:17, édité 3 fois.
|
| 27 Jan 2006, 08:30 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Tes UserBarre sont très belles Djay ! J'ai passer ma commande pour une UserBarre personnalisé. Merci d'avance. 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
| 27 Jan 2006, 09:01 |
|
 |
|
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Bravo! Elles sont très bien faites!!
Je vais en prendre une!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
| 27 Jan 2006, 10:07 |
|
 |
|
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 15:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Y'a un problème ! Ce sont les officielles mais sous le compte de simTV. Si un concurrent veut faire des userbars il est sanctionné alors que c'est quelque chose d'officiel à Simland.
C'est de l'abus de pouvoir !
| 27 Jan 2006, 11:11 |
|
 |
|
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 6563 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Très jolie, bon boulot Djay. 
|
| 27 Jan 2006, 11:31 |
|
 |
|
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 19:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
c'est vrai cela ne devrait pas appartenir à Sim Tv, sauf l'user barre "sim tv".
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
| 27 Jan 2006, 11:39 |
|
 |
|
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Djay, tu as fait une confusion.
Oui, tu peut copyrigter tes usersbarres...mais tu ne peut pas dire qu'elles sont officielles, puisque dans ce cas, ca devrait être gratuit, et fait par l'état.
Mais voilà, ca n'a pas d'importance . Trés bien ces barres...et merci pour le PSV !
_________________ En retraite...
|
| 27 Jan 2006, 12:30 |
|
 |
|
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 01:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
Hé benh, du nouveau, encore du nouveau ! Bravo Djay, Bon Travail!!
|
| 27 Jan 2006, 13:54 |
|
 |
|
zeldaro
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Avr 2004, 19:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 381 Localisation : Central-City
|
Ouai c'est super  !! J'ai commandé la mienne 
_________________PDG de Air Escota
[scroll]La compagnie Air Escota ouvre ! http://airescota.actifforum.com/index.htm[/scroll]
|
| 27 Jan 2006, 14:27 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
jsute précision,
elles sont toutes gratuites sauf la personalisée non ?
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 27 Jan 2006, 16:53 |
|
 |
|
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
M'indiffère...
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
Dernière édition par Dracol le 27 Jan 2006, 17:37, édité 1 fois.
|
| 27 Jan 2006, 17:29 |
|
 |
|
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 15:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
|
Il semblerait. En tout cas, c'est vraiment pas mal dut tout! 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
| 27 Jan 2006, 17:31 |
|
 |
|
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
Je pense que celle de SimTV et celle du PSV sont des abus de pouvoir. Car il n'y a quelles dans leur catégorie. Pourquoi il n'y a pas une Userbar du Sat Group, une du PDS, et une du MES 
|
| 27 Jan 2006, 17:39 |
|
 |
|
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Je me suis retenu de le dire... Mais c'est Djay, hein... Je souhaite declarer une plainte pour abus de pouvoir à tendance propagandiste...
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
| 27 Jan 2006, 17:42 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
|

Merci de vos compliments. Elles sont officielles tout simplement car étant le "concepteur" de Simland, tous mes designs sont officielles (un peu logique, et il n'y a rien d'abusé là-dedans). Si ça vous gêne que ces userbars soient pour le compte de simTv alors oubliez, elles sont pour mon compte personnel. J'ai dit que les patrons de sim-compagnies peuvent cependant créer leur userbar. Il est juste interdit de créer des barres qui mentionnent Simland. Pour ce qui est des barres du PDS (alors vous voyez que je ne fais pas en premier ce qui me touche directement  ) et celle du MES elles viendront, mais plus tard. Aussi celle de SAT. Laissez-moi le temps. Le PDS et le MES n'ont pas de logo... soit-dit en passant...  J'ai dit que de nouvelles barres s'ajouteront de temps en temps. Jag, oui toutes les barres sont gratuites à l'exception de la barre perso, qui est considérée comme une "option". Toutes les autres barres sont gratis. Pour ceux qui ont déjà commandé une barre perso, ils l'auront d'ici ce soir. Merci encore pour vos compliments.
|
| 27 Jan 2006, 18:11 |
|
|