Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 132 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Politique Canadienne... Élections Fédérales 2006... 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Moi ce qui me dérange c'est Jaguar qui parle encore sans savoir.

Je crois que nous, Québécois, sommes bien mieux placer pour juger ce qui se passe chez nous que des Européens arogants qui ne situent même pas le Fleuve St-Laurent.

Ne te mêle pas de ça Jaguar. Tu ne sais strictement rien de se qui se passe ici.

et grand garcon,
au passage je n'ai pas dit un mot sur vos 7 pages de politique car je n'y connais rien, je l'ai pas ouverte mais j'ai lu pou savoir un peu, puis MA a posté un message hautement négatif envers les citoyens du canada anglophone qui a choqué un membre de cette communauté et m'a demandé d'intervenir et si tu lis mon premier poste Monsieur je sais tout,
tu verras que je m'adresse à MA sur son acte et non sur vos notions haineuses envers vos freres dès qu'ils parlent anglais qu'ils soient canadien ou américain ...

Et les réponses ont entrainés le fait que cette haine venait de l'histoire parce qu'il y avait des francais et des anglais et blabla, je souligne juste que ce n'est pas une excuse pour écrire des choses parreille et j'ai parlé de la Belgique que je connais ... ai je parlé du canada ? j'ai juste dit que au lieu de prôner une indépendence ect il faudrait pensé au fédéralisme si ce n'était pas le cas c'est tout ce que j'ai dit sur ton pays tu vois !? le reste je parle de Belgique

alors stp fais pas des remarques, sauf quand tu auras appris à lire, d'ici là va faire qqchoz de bien de tes jours au lieu de faire des messages d'insultes ou des romans pour ne rien dite comme il y en a plein dans le commissariat central depuis des mois et des mois. Allez va jouer .. à Sim City, t'es moins gonflant qua,nd tu t'exprimmes pas :666:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

28 Jan 2006, 22:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Jan 2006, 15:20
0.00

Message(s) : 161
Je tiens quand même a te signaler que certain Belges du nord veulent être indépendant (Vlaams Belang par ex., bon, c'est un partit d'extreme droite, mais ça prend de plus en plus d'empleur, et ça me fait un peu peur)
Et puis, ca sert a rien de s'insulter sur un sujet comme celui ci ...
"Je crois que nous, Québécois, sommes bien mieux placer pour juger ce qui se passe chez nous que des Européens arogants qui ne situent même pas le Fleuve St-Laurent. " >>> le fleuve a un rapport avec le gouvernement Canadien ?

[scroll]IL EST DESORMAIS POSSIBLE DE METTRE SES PROPRES IMAGES SUR LES PLAQUES !!![/scroll]

28 Jan 2006, 23:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02
0.00

Message(s) : 1920
on peut changer le titre par Blabla canada... et on parles pas de la belgique non plus :sarcastic:

Image

28 Jan 2006, 23:40
Citoyen
Citoyen

11,154.00

on peut changer le titre par Blabla canada... et on parles pas de la belgique non plus :sarcastic:

bah la question c'est dabord de savoir quel européen à jugé le canada, et j'ai parlé de la belgique en la prennant comme exemple vu que c'est un pays que je connais, exemple de pays fédéral...

enfin bon continuez à parler de vos trucs, je concluerai par ce que j'ai commencé et je vous laissez vous insultez entre communauté après si ca vous amuse tant, mais essayez de ne plus tenir de propos qui peuvent choquer d'autre personne de communauté, c'est à dire de ne pas vouloir expatrié les canadiens anglophones de leur contrée...

enfin ceci dit après tout, vous pouvez le vouloir je ne juge pas vos haines respectives, mais le faite pas sur Simland, car ca m'obligerait a intervir en vie de la charte et de la constitution qui stipulent de ne pas tenir de propos haineux.

Allez maintenant continuez à vous entre tuez si ca vous chante...

Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

28 Jan 2006, 23:52
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

hé jaguar, suis le courant, les nouvelles...

Image

29 Jan 2006, 02:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
non, tu as vécu au québec muten ?

Non mais tu vois j'ai quand même suivi les élections fédérales ce qui est bien plus que ce qu'a fait l'Européen moyen qui est sur Simland (j'ai suivis car au moins ya plus d'action que dans la politique bipolaire amercaine).

Jaguar tu t'es trop enflammé.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

29 Jan 2006, 07:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575
C'est donc ce qu'apporte la politique, les divérgences d'opinions et la haine ?

29 Jan 2006, 07:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066

Auteur : Général Charles de Gaulle (22 nov 1890 - 9 nov 1970)

Date : 24 juillet 1967

Ecouter une partie du discours du 24 juillet 1967 au format mp3

Contexte historique :

De Gaulle a prononcé ces mots sur le balcon de l'hôtel de ville de Montréal, dans un contexte assez particulier. Une grande partie des Québecois, Canadiens francophones, réclament depuis de nombreuses années d'être les égaux du reste de la population canadienne. Depuis l'invasion des troupes britanniques de Wolfe en 1759 et le traité de Paris en 1763, les descendants français du Québec se sont sentis bafoués par le gouvernement central canadien anglophone. En 1963 se constitue un Front de Libération du Québec (FLQ) et le nationaliste Daniel Johnson devient premier ministre en 1966, réclamant "l'égalité ou l'indépendance". Par ailleurs, la France est en conflit avec les Américains et les Anglais sur les questions de l'OTAN et de l'opposition entre Egyptiens et Israéliens.

De Gaulle vient à Québec en 1967 à l'invitation de Daniel Johnson. Devant le refus du gouvernement canadien de lui permettre d'atterrir dans plusieurs aéroports, Charles de Gaulle décide de faire le voyage pour le Québec avec sa femme Yvonne à bord du Colbert, croiseur amiral de la flotte atlantique. Il embarque à Brest le 15 juillet et, après une escale à Saint-Pierre et Miquelon, il arrive au Québec le 23 juillet.

Devant l'Hôtel de ville de Montréal, le lundi 24 juillet à 19 heures 30, une foule immense entonne la Marseillaise, et de nombreuses banderoles nationalistes fleurissent ("le Québec aux Québecois", "France libre, Québec libre"). Sur le balcon, De Gaulle salue la foule et prononce un discours très nationaliste où il évoque la libération de la France en 1944, et qu'il conclut par ses mots : "Vive le Québec libre ! Vive le Canada français ! Et vive la France", au grand bonheur de la foule présente. De nombreuses critiques s'élèveront contre de Gaulle et cette provocation faite au monde anglophone : le gouvernement canadien, la presse anglophone traitant le Général de "dictateur sénile", mais aussi la presse française se demandant si le Général était maître de sa pensée.

De Gaulle refusera de rencontrer les officiels canadiens, écourtera son voyage et rentrera à Paris le 27 juillet 1967 au matin.

http://vdaucourt.free.fr/Gaulle5/Gaulle5.htm

Courageux le De Gaulle.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

29 Jan 2006, 07:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575
Oui, on a parlé de ce discours durant mon cour d'histoire. Drôle d'idée je trouves qu'il a eu de venir prononcer ce discours ici.

29 Jan 2006, 08:57
Citoyen
Citoyen

11,154.00

j'ai fais que mon boullot sauf qu'au lieu de supprimé le message qu'on m'a demandé de supprimé car il offencait un membre, de part son contenu, j'aurais du le mettre dans le commissariat comme ca a été fait et écrire par Mp à MA rien d'autre ... et si ca devait se reproduire c'est ainsi que je réagirai

je m'en fou completement de la haine quasi raciale que les canadiens ont les uns pour les autres, moi je me sens être humain avant de me sentir belge mais je sais que c'est pas le cas de tt le monde,.. ceci dit si je voulais pas que ces propos qui ont déjà fait une page de rectification n'engage une haine entre membre de Simland et des conflits qui auraient pu aller très loin... maintenant personne ne semble avoir compris, tout le monde croit que je parle en mon nom bah si ca vous chante, faites le jour ou un gars dira moi je pense qu'on devrait déplacer tout les francais de france dans le trou de cul du monde car ils n'ont rien a faire en france vous serez content que l'administration du forum ou la police de simland, du moins si elle reste encore plus d'une semaine, soit la pour empecher tout débordement ...

Il est bon des fois de se mettre dans la peau de ceux qui recoivent des propos ainsi, maintenant à la fois je comprend que ca en choque peu quand on voit les propos tenu par les natifs d'extreme occident en europe qui prône qu'on je cite "renvois tous ces gens de banlieue dans leur pays ou qu'on les fouttent dehors de notre pays" et qu'on fasse passé l'extreme droite au second tour, fin à partir de ce raisonnement plus rien ne m'étonne.

Je crois que même les USA qui sont hyper intolérent sont plus tolérent que ca ... fin sur ce je dis strictement plus rien inutil de me reprendre en citation ...

quelqu'un sait être humain ici ? :question:

www.arnnamur.be

29 Jan 2006, 13:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Jaguar ! si tu avais lu le mp que je t'avais envoyé, t'aurais surement arrêté de faire des discour comme ceux là ! j'avais envoyé mes excuses à Saint-Andrew. MAis entre-temps, il avait vu que s'était des blagues, dans un message sur le forum.

Mais tu n'a rien lu ? et là, j'espère que t'a compris !!!

Hé oui muten, tu connais pas mal de chose au canada toi... wham aussi...

Image

29 Jan 2006, 14:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
muten85 a écrit:

j'ai fais que mon boullot sauf qu'au lieu de supprimé le message qu'on m'a demandé de supprimé car il offencait un membre, de part son contenu, j'aurais du le mettre dans le commissariat comme ca a été fait et écrire par Mp à MA rien d'autre ... et si ca devait se reproduire c'est ainsi que je réagirai

je m'en fou completement de la haine quasi raciale que les canadiens ont les uns pour les autres, moi je me sens être humain avant de me sentir belge mais je sais que c'est pas le cas de tt le monde,.. ceci dit si je voulais pas que ces propos qui ont déjà fait une page de rectification n'engage une haine entre membre de Simland et des conflits qui auraient pu aller très loin... maintenant personne ne semble avoir compris, tout le monde croit que je parle en mon nom bah si ca vous chante, faites le jour ou un gars dira moi je pense qu'on devrait déplacer tout les francais de france dans le trou de cul du monde car ils n'ont rien a faire en france vous serez content que l'administration du forum ou la police de simland, du moins si elle reste encore plus d'une semaine, soit la pour empecher tout débordement ...

Il est bon des fois de se mettre dans la peau de ceux qui recoivent des propos ainsi, maintenant à la fois je comprend que ca en choque peu quand on voit les propos tenu par les natifs d'extreme occident en europe qui prône qu'on je cite "renvois tous ces gens de banlieue dans leur pays ou qu'on les fouttent dehors de notre pays" et qu'on fasse passé l'extreme droite au second tour, fin à partir de ce raisonnement plus rien ne m'étonne.

Je crois que même les USA qui sont hyper intolérent sont plus tolérent que ca ... fin sur ce je dis strictement plus rien inutil de me reprendre en citation ...

quelqu'un sait être humain ici ? :question:

Toi t'a rien, de rien, de rien, de rien comprit.

29 Jan 2006, 16:00
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 132 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9