Dracol banni pour une durée indeterminée
Auteur |
Message |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Alak' garde t'es vannes à 2 balles ... Manubest quand tu héberge l'image chez imageshack.us il faut decocher la case " Resize ".
|
28 Jan 2006, 20:57 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
EDIT j'avoue ne pas comprendre du tout, surtoutpour quelqu'un qui est inscrit depuis si longtemps... 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
28 Jan 2006, 21:07 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Le fond de ma pensée: quelque chose de très louche dans cette affaire. J'ai quelques éléments qui devraient vous intéresser (prions pour que je ne soit pas censuré):    De plus Dracol m'affirme ne pas avoir été banni par JV.com. Je demande à ce qu'on voit de nos propres yeux des preuves. Dans le cas contraire le bannissement de Dracol est totalement illégitime.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
29 Jan 2006, 00:06 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|

Et voilà le pote de Dracol qui vient essayer de retourner la situation....
Je n'ai jamais dit que Dracol était banni de JV.com. D'après le mail de JV, Dracol devrait être banni ou ne va vraiment pas passer loin. Détail que j'ai oublié de dire hier : on m'a fait mention dans le mail que des messages ont déjà été supprimés il y a plusieurs semaines déjà... et oui...
Je n'ai pas eu de nouveau contact avec JV (sûrement parce que c'est le week-end), mais apparemment ils ont remis Simland dans leur annuaire de sites (c'est déjà ça).
J'attend le début de semaine prochaine, et des nouvelles de JV. Je tiens quand même à vous dire qu'il est probable que Dracol ne revienne pas, même si ce n'est pas encore officiel. Enfin on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir réfléchis : ça fait 2 ans que Dracol est banni régulièrement, et qu'il a des messages d'avertissement. Si en 2 ans on n'a pas pu le raisonner, alors c'est qu'on y arrivera jamais.
Et j'ai toujours une grande déception (vous voyez je ne suis meme pas en colère...) du "coup de pute" que Dracol a fait pas seulement à moi, maiss à toute la communauté de Simland.
Comme quoi certains actes peuvent parfois s'envenimer, et je suis certain que Dracol lui-même est étonné de l'ampleur que ses posts ont pu prendre.
|
29 Jan 2006, 00:22 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
"Coup de pute" de Dracol, regarde combien tu nous en a mis en toute discrétion...
Tu as simplement trouvé un moyen pour virer Dracol...

|
29 Jan 2006, 00:29 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
C'est quoi cette histoire de complot, elle est vraie ?
|
29 Jan 2006, 00:31 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Je venais de débarquer à l'époque, mais il me semble que oui.
Quoi qu'il en soit je demande des preuves, c'est bien facile de manipuler les gens...

|
29 Jan 2006, 00:34 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|

Je n'ai pas tout bon. Mais je n'ai jamais fait de coup de vache, je n'ai jamais triché, je n'ai jamais menti. En tout cas pas à Simland. Et tu sais pourquoi ? Etant le concepteur de Simland, pourquoi je foutrais tout en l'air ? Et oui, j'ai toujours été réglo, j'ai toujours cherché à le prouver à tous, et je pense que les personnes qui "comprennent" Simland me croient et me font confiance. Te fatigues pas Yuk, et essaie de participer au pays. Et tu as de la chance, certains t'apprécient visiblement... Et dis-toi une chose : Dracol n'a pas réussi à sauver Altimir (les anciens pourront te faire un peu d'histoire), alors ce n'est pas toi qui sauvera Dracol. Y'en a marre, ça fait un an que je me bats pour maintenir une bonne ambiance à Simland. J'en ai écris des lignes et des lignes de topics pour essayer d'expliquer et d'apaiser les esprits... mais tout ça en vain....... C'est terminé. Il n'y a pas de raisons que ceux qui veulent participer soient pénalisés par les bordeliques  En tant que représentant de Simland, je prends les choses en main. C'est au gouvernement de gérer Simland, mais c'est à moi je gérer le "bien-être" de notre communauté. Je donnerai le mail de JV au Gouvernement (c'est tout à fait légitime), et je laisserai aussi le gouvernement prononcer le bannissement définitif de Dracol, en début de semaine probablement (et si ça doit vraiment se terminer comme ça... vous voyez, une fois de plus, je ne me précipite pas et je prends le temps de réfléchir...). Et pourquoi tu dis ça en sachant que tu sais bien que je peux virer n'importe qui, à tout moment ?
|
29 Jan 2006, 00:36 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
1- Ah bon je participe pas moi? Ouvre tes yeux un peu plus que ça. 2- Tu as trouvé un moyen de te justifier c'est tout, je sais que tu as une dent contre Dracol, ne met pas ça sur le compte de Simland. Tu n'es pas Simland, tu n'en est que le créateur. Ah l'art de la réthorique... 

|
29 Jan 2006, 00:48 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Dracol fait le con depuis deux ans point barre. Il est le SEUL a parler de complot. Le SEUL oui le SEUL. Et ya des moutons qui croivent ce qu'il dist. Dracol doit etre banni definitivement point barre.
Je vois meme pas pourquoi Djay se fait chier avec le gvt etant donner que Dracol a insulté la création de Djay ca n'a rien a voir avec le gvt.
Des gens comme moi et Djay ont accomplis pas mal de truc dans notre vie à un jeune âge et des mecs comme Dracol ne sont pas source de jalousie mais sont des moustiques qui gênent le bien-être et la productivité de la société. Pour le bien-être de Dracol et celui de la société il doit être banni.
D'ailleurs Dracol parle toujours sans preuves. Ahhaha.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
29 Jan 2006, 07:49 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Alors là, je suis entièrement d'accord avec Djay... *Pierre* fiou *esquive* "Héhé, loupé  " Hum...bref, je doit dire que même si pour je ne sais quelle raison Djay essaye de nous manipuler (ce que je pense faux soit dit en passant), je suis d'accord avec lui ne serais-ce que pour toutes les fois où Dracol à été bannis. Que Djay le banisse une bonne fois pour toute, même si au début ses répliques vont nous manquer...non, vont manquer à certains  , certainement pas à moi. Enfin, on verra comment cela va se tramer, et si il sera vraiment bannit défnitivement... En tout cas je suis pour...
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
29 Jan 2006, 10:43 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
En tout cas je retiendrai les messages positifs qu'il avait mis sur certain de mes topic ^^
Je pense que là Djay tu as bien fait, car moi j'aurais fait pire à ta place et j'approuve ta decision. Si on veut que Simland dure un max de temps, il faut bien enlever ceux qui foutent la mauvaise ambiance
|
29 Jan 2006, 12:09 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Je ne peux plus rien faire, avec le cas de Dracol que je ne peux plus défendre... Je vais devoir laisser passer tous les abus de Djay? Soit, laissons passer 

|
29 Jan 2006, 14:07 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
c'est en aucun cas un abus de Djay ... c'est le devoir de l'administration, d'ailleurs c'est déjà bien que "Djay" vous prévienne sur combien de forum il y a déjà eu des banni et que personne n'a été au courrant de rien ? personnellement, si ca vous amuse c'est pas Djay qui banni Dracol, c'est moi ainsi vous pourrez plus dire abus de pouvoir ... d'ailleurs au passage c'est simplement parce que c'est Djay qui a recu le message que certains montent sur leurs cheveaux. Juste un truc imagine par hasard yuk que tu sois Admin de Simland, et que tu recoives ce message, d'ailleurs assez sec, de JV.com avec les menaces et conditions qui sont attachés parce qu'un de tes membres fou la merde ... heu qu'est ce que tu ferais ? je suis certain que tu dirais "aller mon petit Dracol, arrête de faire ça, c'est pas bien, tu ne le feras plus hein, allez reviens" arrete stp, en plus si c'était la premiere fois ... mais c'était que 10 000e fois ... et au fur et a mesure ca saoul 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
29 Jan 2006, 14:14 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
C'est pour ça que je te dis que je ne peuxp lus défendre Dracol.
Moi je parlais d'autres abus que je dois laisser passer au sein même du jeu Simland, sous prétexte que Djay est le patron.

|
29 Jan 2006, 14:19 |
|
|