Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 76 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
CITY LIFE : Preview last page 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Disons que l'interface va nous changer de Sim City. Mais comme n'importe quel jeu, tu auras le temps de t'y faire en une journée ou deux (moi je viens de passer ma nuit dernière à "apprendre" le jeu The Movies, et ça y est ça commence à rentrer.

C'est sûr que Sim City 2000, Sim City 3K ou Sim City 4 ont une interface ressemblante. Mais un Sim City reste un Sim City...

Pour la 3D, j'avoue que dans les jeu de gestion ce n'est pas toujours facile, mais pour une ville, c'est quand même important : enfin tu pourras regarder la grandeur de tes gratte-ciel, depuis tout en bas. J'ai vu qu'on peu aussi mettre une vue du haut (un peu comme la 3D iso de Sim City), donc tu devrais toujours avoir une certaine facilité pour construire ta ville.

30 Jan 2006, 01:38
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant
Je crois bien que je vais l'acheter parce que je suis un fan de c'est jeu de gestion.

30 Jan 2006, 01:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Disons que l'interface va nous changer de Sim City. Mais comme n'importe quel jeu, tu auras le temps de t'y faire en une journée ou deux (moi je viens de passer ma nuit dernière à "apprendre" le jeu The Movies, et ça y est ça commence à rentrer.

C'est sûr que Sim City 2000, Sim City 3K ou Sim City 4 ont une interface ressemblante. Mais un Sim City reste un Sim City...

Pour la 3D, j'avoue que dans les jeu de gestion ce n'est pas toujours facile, mais pour une ville, c'est quand même important : enfin tu pourras regarder la grandeur de tes gratte-ciel, depuis tout en bas. J'ai vu qu'on peu aussi mettre une vue du haut (un peu comme la 3D iso de Sim City), donc tu devrais toujours avoir une certaine facilité pour construire ta ville.

D'un côté, ça ne valera jamais Sim City 4 niveau détail

Ne faite que regarder un petit village avec ses vieilles maisons, ou bien regarder des buildings de plus en plus hauts se construire, les détails sur les bâtiments sont incroyablement grands, tout comme la qualité supérieure des textures.

De plus, avec les excellent lotters, batters et modders (On oublit trop souvent ces derniers), Sim City 4 est devenus un jeu incroyablement diversifié.

Aucun jeu n'a jamais atteint ce degré de détail et de variété.

D'un course de golf près de la mer, à un centre-ville électrifiant, Sim City 4 est sans doute devenu le meilleur jeu de gestion de tout les temps, principalement grâce à l'incroyable communauté qui s'est dévellopé autour.
Kudos à Simtropolis.

30 Jan 2006, 02:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant
Oui, quand je regardais le trailer, je me suis demander si il était possible de créer autant d'ajouts pour ce jeu qu'on en a fait pour SC4.

Citer:
principalement grâce à l'incroyable communauté qui s'est dévellopé autour.
Kudos à Simtropolis.

Et Simland :D

30 Jan 2006, 02:06
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Il est clair que niveau détails, Sim City 4 restera le must..... même Sim City 5 sera peut-être moins détaillé que le 4 (la 3D oblige à limiter les détails).

30 Jan 2006, 02:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01
10.00

Message(s) : 1950
Répondre en citant
c'est vrai, tout le monde réclame la 3D, mais est elle si bien que sa? devont nous abandonné tant de détails pour avoir la 3D?

moi personnellement je préfère les détails plutot quela 3D pour sim city.

30 Jan 2006, 11:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
On peut pas pas vraiment comparer CITY LIFE à SC4, c'est pas le même style ! En tout cas j'suis super convaincu. :)

Le webmaster du forum nous a proposé de venir à Paris pour tester city life et on aurai 20 euros ( chèque cadeau ) + 2 jeux gratos mais comme j'habite en alsace, trop les nerfs ...

30 Jan 2006, 13:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Jan 2006, 15:20
0.00

Message(s) : 161
Répondre en citant
Il a l'air vraiment bien city life d'aprés la vidéo ... mais quels seront les aspects négatifs ... :/

[scroll]IL EST DESORMAIS POSSIBLE DE METTRE SES PROPRES IMAGES SUR LES PLAQUES !!![/scroll]

30 Jan 2006, 13:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01
10.00

Message(s) : 1950
Répondre en citant
c'est vrai qu'il a l'air bien, mais moi je préfère sim city 4 quand même à première vu et sur l'aspect gestion.

30 Jan 2006, 14:23
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
On peut pas pas vraiment comparer CITY LIFE à SC4, c'est pas le même style ! En tout cas j'suis super convaincu. :)

Ben voyons.

C'est exactement le même style.
Construire des villes.

Tu l'a dit toi-même.

30 Jan 2006, 14:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39
40.00

Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Hum. Sim City 4 et City life ont l'air batis sur deux concepts assez différents.

En fait, City life a un point qui va tous nous bouleversé ici car on n'est pas habitué a ce genre de situation dans SC4 : les problèmes sociaux dans les différents quartiers de la ville. Et donc, ben, ça change. :)

Mais les dévellopeurs ont surtout misé sur la touche réaliste et le plaisir de ce promener dans notre ville, au milieu des bouchons et des grattes-ciels, et des piétons.

Mais même si City Life est très détaillé, il restera pas plus haut que la légende de Maxis, même si il a quand même fait évoluer la gestion de villes. :)

Si j'était vous, j'essaierai tout de même la démo d'abords, parce que ça peut paraitre impressionant comme ça, les clips ont tout de même avoir été pris d'une manière a convincre celui qui regarde a acheter. Faut pas trop ce laisser faire par ceux qui ont fait les écoles de commerce. Mieux vaut d'abord essayer, puis acheter... 8)

Ya quand même un truc qui m'a choqué dans la video, c'est l'incendie, ou tu vois la fumée qui monte, mais elle est pas très réaliste cette fumee et ce feu justement. C'est ça qui m'inquette sur le niveau de détail du jeu. Bref, faut voir... :sarcastic:

30 Jan 2006, 18:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16
0.00

Message(s) : 6216
Répondre en citant

On verra en fonction de la démo...

30 Jan 2006, 18:59
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Venom a écrit:

Ben voyons.

Construire des villes.

Tu l'a dit toi-même.

Ploup ! Chlop ! Niark !

En parlant de style j'voulais dire que c'est pas le même type de graphismes, de vue, etc ... >_>

30 Jan 2006, 20:15
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Alakazam a écrit:
Venom a écrit:

Ben voyons.

Construire des villes.

Tu l'a dit toi-même.

Ploup ! Chlop ! Niark !

En parlant de style j'voulais dire que c'est pas le même type de graphismes, de vue, etc ... >_>

C'était très difficile de deviner alors... Je croyais que tu parlais en général.

30 Jan 2006, 23:34
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Venez sur le forum http://www.citylife-lejeu.com/forum/index.php
Il ya un des dévellopeur du jeux qui reponds à toutes nos questions il nous en dit beaucoup sur le jeux alors venez vite ! ;)

PS : Son pseudo c'est Reno.

01 Fév 2006, 12:03
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 76 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant