Auteur |
Message |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

|  |  |  | Djay a écrit: Propos (enfin plutôt excuses) du pro-Firefox par excellence. On ne va pas en débattre sinon on est parti pour 50 pages, et ça ne servira à rien. Si je fais des sites optimisés IE, c'est tout simplement pour une histoire de chiffres : 96% d'utilisateurs IE contre 4% pour tout les autres (Firefox doit réunir entre 0,5 et 0,8% si je me souviens bien, ce qui est finalement déjà pas mal pour un petit navigateur non-officiel). Par contre je prends en compte les utilisateurs Firefox, et le chiffres d'utilisateurs qui augmente (c'est sans conteste), en faisant mes sites aussi fonctionnels sous Firefox. Mais je devrais réellement m'inquiéter de Firefox dans 150 ou 200 ans, donc j'ai le temps de voir venir, et je ferai une petite mise à niveau à ce moment là  Pour les problèmes de sécu, je ne sais pas de quoi tu parles, moi je n'ai pas l'ombre d'un problème. Ah ok laisse moi deviner : tu n'as pas SP2, ou tout bonnement pas d'anti-viral. C'est sûr que dans ce cas... En tout cas force est de constater que les créateurs de Firefox sont de bons vendeurs qui savent bien bourrer le mou de leurs utilisateurs. Si seulement ils pouvaient être aussi bons programmeurs... mais on ne peut pas être bon partout vous me direz... Bill Gates devrait les engager comme VRP  ++ |  |  |  |  |
Tu dis peut-être vrai, mais partout où je vais, y compris chez moi, (au passage où il y a toujours SP2 et un bon anti-virus), IE plante très souvent et fous une sacrée merde, alors que, comme par magie, avec firefox je n'ai JAMAIS eu de problèmes. Je parle de mon expérience ça va pas plus loin.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
02 Fév 2006, 14:56 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Pour ce qui est des problèmes de connection ou entrer dans des sites, Mozilla est catastrophique ...
|
02 Fév 2006, 18:38 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|

Je sais que le MAC, sont moins pratique pour certain travaux, mais, ils sont énormément plus fiable, avec moins de pière, ils sont plus performant rapides... Dans un mac, rien à ajouter, ils sont déjà assez puissant comme ca. Un MAc g,5 de 2 GHz, est plus puissant un PC de 3.2 Ghz, ca rien à dire. Coté web, il y a Dreamweaver, et bien sur tout le photoshop.
du coté de windows, le SP2, fout la merde: il ralenti, et bloquer certain antivirus, dans il n'est pas plus sûr qu'avant. De plus, il bloque plus de 200 programmes, donc , autant dire, que Windows, c'est fais à la va vite, pour LE FRIC. MAc, est quand meme présent sur 7-10% du marché et 12 en Suisse. ( en suisse, la quanlité est très aimé, et le camelotes, ne le sont pas ). JE peux vous dire, que sur un MAC, il est 200 à 350 € de plus, mais il n'y a meme pas besoin d'antivirus. Heureusement de microsoft, a arreter IE sur MAC, car il a trop de failles. Mais il y a Firefox et Safari. Windows copie certaine technologie APPLE, mais ils ne vont pas se laisser faire. Comme quoi, mac et la qualité avant tout, et non FRIC avant tout comme Win ( d'ailleur, vista, me fait penser à Virus )
à Vous de voir( je n'ai pas de MAC, mais le préfèrent largement au PC ) Linux, est lui aussi bien, mais n'approche pas MAC OS 10, et Win, rien à dire, il ne décolle pas
|
02 Fév 2006, 18:45 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|

Voilà, j'ai rererereformater mon ordi, et il est déjà ralenti, meme juste avant que je commence à installer les programmes.
ä propos des MAC, Virtual PC, est un émulateur déveloper par une entreprise, rachtée par Microsoft, et qui permet de fair fonctionner TOUS les programme PC sur MAC.
de ce fait, pour mon prochain ordinateur, j'hésite pour un MAC, mais il y a jsute le prix qui me dérange, c'est quand meme 500 à 700€ de plus que le PC, mais en mettant 2500 FRS, pour un dual core intel MAC G5, 2Ghz, ca correspond à un PC de 3 GHZ facilement, et sans virus. Je pourrais mettre 4600 FRS, mais là, ca égalise un PC de plus de 3.5 GHZ, vu que c'est un 2.7 GHz come MAC. De plus, Windows est un vieux coucou, à coté des MAc OS X tiger, et il est moins cher. je sais que le prix, ou certaine entreprise, ou autre utilisation qui ne vont que sur PC, ca c'est clair qu'il ne vont pas prendre de MAC, mais c'est un conseil, mais il faut réfléchir avant de prendre un PC, ou au contraire un MAC. Choix difficile. d'ici 20 ans, tout les programme iront sur Linux, windows et Mac os x, vu que les part de Linux et Mac augmentent chaque année, alors que Win diminue. ca sera mieu 33% à chacun.
|
06 Fév 2006, 19:46 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Si tu fou la merde avec ton PC et que tu sais pas l'entretenir correctement, rejette pas la faute sur Windows. Si tu sait pas entretenir ton chien et qu'il meurs, rejette pas la faute sur celui qui la vendu. "
PS : Les Ghz ne font pas la puissance du PC alors saute pas direct sur les 3ghz.
|
07 Fév 2006, 20:58 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
LES PC= merde, d'ailleur, pourquoi les entreprise se mettent à MAC ou linux???, les virus, win pas fiable. LES école? pourquoi? pas fiable, plante trop. Il faut le changer toutes les année presque. Il y en a marre. Plein de monde ont de probleme avec Win. Si j'en rachète un, c'est par comptabilité. Donc entre perdre énomément de temps ou entre mettre un peu plus de fric, pas dure à faire le choix.
|
07 Fév 2006, 21:18 |
|
 |
Venom
Citoyen
|
Ben si tu préfère MAC, pourquoi tu te casse la tête encore sur Windows alors, fait comme tu le sens.
|
07 Fév 2006, 21:20 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
|
07 Fév 2006, 21:22 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Pour mon prochain ordinateur, pour le moment, je fini avec celui que j'ai depuis bientot 4 ans. Sinon, j'hésite ( je réfléchis déjà maintenant, car il me faut du temps pour me décider ), car les MAc sont cher, mais sur, et pas tout les programme fonctionne. disons que il faut attendre sim city 5, comme ca, si je le change en meme temps, je prends direct pour MAC. sinon les autre, je fais les bipbipbipbipbip sur ebip ou limebip
Savez-vous qu'en Suisse en tout cas, le téléchargement illégale n'est pas punni, mais c'est ceux qui partagent?
En france, est-ce aussi comme ca?
|
08 Fév 2006, 20:43 |
|
 |
Venom
Citoyen
|
En france même si tu pisse de travers c'est sanctionné alors bon ...
|
08 Fév 2006, 22:02 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Je préfère etre sactionner que de devoir payer factures sur factures, sur impots, pirme assurance, il y a des impot chez vous sur l'euromillion? Chez moi, oui: 1/3. Bon, disons que je n'ai pas encore d'impot à payer, ni d'assurance, mais dans quelques année oui.
|
09 Fév 2006, 13:47 |
|
|