Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
(2006) Baisse Officielle du revenu Minimum. 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5522
C'est réglé, on tourne la page avec ce nouveau 1§ par post... :ok:

12 Fév 2006, 00:42
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Voilà c'est fait, c'est vous le gouv après tout. Mais vous prenez de vrais risques. Pour ceux qui m'ont tant critiqué pour mes idéologies pro-capitalistes, vous êtes bien pires. Allez donc lire mon annonce importante dans le forum politique simlandienne.

Je vous souhaite néanmoins bonne chance, et pour votre initiative très risquée, ça on ne peut pas vous l'enlever.

12 Fév 2006, 00:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Faut pas dramatiser, si ça marche pas après tout on va revenir à 2 ou 3§ par post'... Néanmoins je ne vois pas ce qu'on peut risquer. Les entreprises devront se conformer si leurs seuls bénéfices sont les messages en masse. Les non-travaillants verront une occasion de faire un peu plus de sous. On réduit l'inflation. Mais ce ne sont que des hypothèses...

12 Fév 2006, 00:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561

12 Fév 2006, 11:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
On sait ce que l'on fait !
Ca va justement motiver les gens a travailler !

12 Fév 2006, 12:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Jan 2005, 17:46
0.00

Message(s) : 628
C 'est pas une question de motivation, certaint on la chance de "pouvoir travailler" (parcequ'ils ont le temps) mais d'autres n'ont pas cette chance.

12 Fév 2006, 13:12
Citoyen
Citoyen

3.00

Banque:
0.00

Et bien ceux qui n'ont pas le temps de gagner de l'argent, n'on pas non plus besoin de plus qu'un 1§ par message !
En plus, sans argent, avec 0§, on peut toujours bien vivre a Simland !

12 Fév 2006, 13:19
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561

12 Fév 2006, 13:28
Citoyen
Citoyen

3.00

Banque:
0.00

On est imposable, que une fois qu'on a 300§ chéri !

12 Fév 2006, 13:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Non sérieusement si t'as pas le temps de travailler et d'avoir une ville c'est que t'as pas plus le temps de consommer alors....

12 Fév 2006, 14:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
La décision est gouvernementale est n'est pas soumise référendum. C'est réglé la discussion...

Arrête de jouer au dictateur les gens ont bien le droit de s'exprimer. (Même moi qui suis pour cette décision, il faut que tout le monde aie son mot à dire)

12 Fév 2006, 17:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575
Mais si moi, par exemple, ne fais plus assez d'argent avec les posts. Je devrai donc augmenter les prix de ma compagnie pour avoir un plus gros revenu ? C'est un exemple, car bien sur je ne manque pas d'argent.

12 Fév 2006, 18:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
manubest a écrit:
La décision est gouvernementale est n'est pas soumise référendum. C'est réglé la discussion...

Arrête de jouer au dictateur les gens ont bien le droit de s'exprimer. (Même moi qui suis pour cette décision, il faut que tout le monde aie son mot à dire)

Je vais surnommer Manu "49-3". :o) :o)

Image
Image
Image
Image
Image
Image

12 Fév 2006, 19:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Yukmouth a écrit:
manubest a écrit:

Je vais surnommer Manu "49-3". :o) :o)

Moi je dirai juste que c'est le genre de phrase qui fait perdre des élections :D Pour être passé président je te l'affirme.

Ceci dit juste pour l'information dans les sondages il y a la questions que pensez vous de cette réduction bah c'est simple tout ceux qui ont un travail sont pour ceux qui n'en n'ont pas son contre et encore pire de manière générale ceux qui travail à salaire fixe sont pour et bcp d'indépendant contre ...

normal quand on sait qu'on bosse ou pas qu'on soit là 4 jours ou 20 on aura 1000€ à la fin du mois ...

moi je pense que pour avoir une bonne gestion il faut se mettre dans la peau des gens. Manu imagine que tu ne soit pas chez SimTV, imagine que tu ne sois pas ministre et que tes entreprises existent mais ne sont pas subventionner par l'Etat. En somme que tu ne gagne pas 4400§ par mois mais juste et uniquement ce que tu vends c'est à dire rien car ta fortune vient de tes salaires. Bah imagine que tu sois dans cette situation oui tu as des entreprises tu as la motivation mais qu'est ce que ca te rapporte ? rien et allez on va dire que je suis salarié à L'INSCS et tu dois me payer ne fusse que 300§ par mois ... comment tu fais ?

avec 3§ du poste tu dois poster 100 messages sur le forum. ce qui est déjà beaucoup surtt quand on sait que de part ta vie réelle tu es souvent là le week end et de passage la semaine soit il tye faudrait faire un peu près 25 messages par week end quand il y en a 4 dans le mois et ce juste pour me payer.

maintenant le poste est à 1§ (0 ca revient au même) comment tu fais ? tu postes 3 fois plus de messages ? non tu vas te dire que tu vas vendre qqchoz et tu vas vendre quoi ? des statistiques ? des belles paroles de ton parti politique ? imaginons que tu sois tjs TSR tu gagnerais de l'argent de quoi ? de pub ? qui t'en a déjà payé une ? bien alors si tu sais me dire, sans un salaire et avec toute la bonne volonté du monde comment tu pourrais vivre ?

pourtant tu serais aussi présent que maintenant et tu voudrais une userbar ou un épisode de thoulak attak ou quoi... tu te dis tu postes et tu l'achetes ? ok ca coute 80§ heu tu postes 80messages ?

dis toi une chose il y en a qui lutte actuellement pour vivre comme alak ou yuk ou quoi qui vivent de leur recette et oui maintenant ca marche bien et ca roule si ils reste 2 mois sans créer qqchoz ils sont sur le blé et à coté de ca il y a des entreprises comme la cfs par exemple qui bouge que tous les 3 mois et dont le patron et les employtés touche le 900§ du mois ...

pour moi ce geste est plus une discrimination contre les sans emploi et si vous voulez arreter l'inflation c'est pas en diminuant les messages que vous y arriverez car moi là j'ai 2000 j'ai déjà dépensé plus de 1000 et au max j'ai gagné 500 en messages. le reste vient de dons, des 300§ de base puis de mes salaires ... sur 3000§ j'ai maximum 1/6e qui provient de messages ... moi je m'en fou que le revenu soit de 1 ou de 3 mais je pense a ceux qui s'en foute pas ...

autant divisé le revenu par 3 des salaires alors, déjà qu'il l'esty pas deux et que c'est trop. Comme je te l'ai dit et tu le sais fin février tu vas avoir 4400§ rien que de salaire plus si on paie tes pubs et tu seras riche. si on diminue de 3 ton salaire tu seras tjs riche et l'inflation sera tjs là .... mais ceux qui en vivent ne seront plus là eux.

fin voilà , merci pour ceux qui m'ont lu

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

12 Fév 2006, 19:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575
Moi je t'ai lu, et je dois dire que le bout qui m'interrésse le plus :

Citer:
dis toi une chose il y en a qui lutte actuellement pour vivre comme alak ou yuk ou quoi qui vivent de leur recette et oui maintenant ca marche bien et ca roule si ils reste 2 mois sans créer qqchoz ils sont sur le blé et à coté de ca il y a des entreprises comme la cfs par exemple qui bouge que tous les 3 mois et dont le patron et les employtés touche le 900§ du mois ...

Notre entreprise à Venom et moi fonctionne bien, mais on a tout qu'un travail à accomplir pour arriver au même niveau que ceux qui sont payés à des salaires fixes, exorbitants je dois le rajouter.

12 Fév 2006, 19:49
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant