nouveaux camions de pompiers
Auteur |
Message |
erroe
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Jan 2006, 15:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 161 Localisation : Belgique - - Liége (prés de)
|

Salut, je viens de repenser a une chose, il est possible de télécharger de nouvelles voitures de polices, de nouvelles ambulances, de nouveaux camions de ... Heu non, justement, c'est pour ça que je met un post ... je ne trouve pas de nouveaux camions pour nos valeureux pompiers, je ne sais pas ce que vous en penser, et si un topic comme celui ci a déjà été posté (j'ai rechercher, mais pas trouvé ...)... Mais je pense que se serait une bonne idée que d'avoir des camions un peu plus ... neufs ... Je pense que ce genre de camions style "US'70s" a fait son temps ... Donc, je pose clairement ma question : quelqu'un est il capable a simland de transformer les actuels camions de pompiers en d'autre plus neufs ??? Quelques image de camions de pompiers américains: Pour le fun, lol :  Le typique :  Le typique jaune :  Le "style ancien":  Le "style ancien" jaune :  Personnellement, jaime bien les jaunes, ça changerait un peu ... Qques image de camions européen, pour Djay, lol : France:  Belgique, il est un peu vieux, mais c'est le seul que j'ai trouvé :  Allemagne : 
_________________ Maire de Silvermountain Mis à jour ce 12 / 02 /2006 et PDG de SMsignalisation (secteur des transport) [scroll] Besoin de panneaux personnallisé pour votre/vos ville(s) ? Venez voir si SMsignalisation peux vous aider[/scroll] [scroll] IL EST DESORMAIS POSSIBLE DE METTRE SES PROPRES IMAGES SUR LES PLAQUES !!![/scroll]
Dernière édition par erroe le 19 Fév 2006, 11:22, édité 3 fois.
|
15 Fév 2006, 14:41 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
tu es sur qu'il n'y en as pas sur simtro??
en tout cas du aurait du poster sa dans aide, sinon je ne peut pas te répondre, et moi je ne peut pas changé ceux du jeux je suis pas très fort en graphisme...
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
15 Fév 2006, 14:47 |
|
 |
erroe
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Jan 2006, 15:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 161 Localisation : Belgique - - Liége (prés de)
|
non, il n'y en a pas sur simtro, sur les forum ils mettent, vas voir la ou la, on a posé la question plein de fois, etc ... mais en fait il n'y en a pas ! ou du moin si il y en a, ben, je les ai jamais trouvé ...
Je ne savais pas ou mettre ce topic, mais pour moi le forum "aide" ce n'est que pour les probleme dans simcity, exemple : comment faire un centre ville; ma centrale nucléaire a explosé, que faire; etc ...
_________________ Maire de Silvermountain Mis à jour ce 12 / 02 /2006 et PDG de SMsignalisation (secteur des transport) [scroll] Besoin de panneaux personnallisé pour votre/vos ville(s) ? Venez voir si SMsignalisation peux vous aider[/scroll] [scroll] IL EST DESORMAIS POSSIBLE DE METTRE SES PROPRES IMAGES SUR LES PLAQUES !!![/scroll]
|
15 Fév 2006, 14:50 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
non non c'est bien dans aide qu'il faut le mettre tout poste qui fais un un appel a l'aide vas dans aide (à partir du moment ou il concerne Sim City, nous sommes bien d'accord) quant à ta question hélas je ne sais y répondre 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
15 Fév 2006, 18:41 |
|
 |
erroe
Citoyen
|
Merci d'avoir changé mon topic de place alors ... C'est dommage, vous êtes quand même d'accord que les camions font veillot non ?
|
15 Fév 2006, 21:52 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Bas , non pas vraiment , enfin c'est mon avis 
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
15 Fév 2006, 22:14 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
je n'aime pas les camions de pompiers dans sim city. Ils font trop ricains (un peu logique en meme temps lol). J'y pensais il ya 2 jours justement (au moment du crash de l'airbus à sun city). Je n'ai pas encore cherché, mais je serais intéressé par des camions ou véhicules du style européen.
|
15 Fév 2006, 23:43 |
|
 |
Tristantitoune
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Nov 2005, 00:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 202
|
ca signiefie quoi jaune ou rouge ?
16 Fév 2006, 00:45 |
|
 |
erroe
Citoyen
|
tristantitoune : Jaune et rouge ? C'est d'apres les villes, certain camion sont rouge, d'autre jaune, ... En europe c'est plus souvant Rouge (ou orange fluo), mais aux USA ça dépend, ...
killer69 : chacun ses goûts ...
Djay : Européen, peut etre pas, mais en tout cas des plus nouveaux !!!
Mais en fait, comment on fait pour moddifier ses véhicules ? Parceque je sais que l'on peut le faire (cfr. voiture de police de "pegasus" sur simtropolis) ... Enfin, si qqun a une idée ...
|
17 Fév 2006, 13:27 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
En fait je voulais dire que c'est pas tres important a changer c'est qu'un petit detail .
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
17 Fév 2006, 19:09 |
|
 |
erroe
Citoyen
|
moui, c'est vrai, mais, tant qu'on y est ... moi je trouve que c'est "important" (y il a pas un mot un peu moins fort ...), ça permet d'avoir notre ville ... EDIT : J'ai fait une demande sur le forum de simtro :
|
17 Fév 2006, 19:20 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Justement ils sont trop beau ces camions ricains, ce sont de véritables bijoux 
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
19 Fév 2006, 12:33 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Justement Gailu! Votre camion en France fait plus "livreur" que pompier je trouve...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
19 Fév 2006, 20:32 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Oui ils sont surement perfectionné et fonctionnels mais ils n'ont pas de "gueule"
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
20 Fév 2006, 00:33 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
La différence, c'est qu'en Europe les pompiers n'éteignent pas seulement les incendies, ils vont aussi sur les accidents de la route, malaises de personnes, etc... Aux US, pompier = soldat du feu. Et c'est tout ça s'arrête là. Voilà pourquoi ils ont des gros bahut qui font 150 tonnes. Les "camions de livreurs" européens servent à secourir les gens. Mais pour les incendies, on a aussi les fameuses "grandes-échelles", qui ressemblent aux camions ricains. D'ailleurs regardez dans Sim City, les pompiers interviennent juste sur les incendies. Pour les autres secours ce sont les ambulances des hôpitaux qui font le travail. J'adore le camion fluo comme en Belgique. En France il y en a aussi, mais on les voit essentiellement en région parisienne. J'adore même si la couleur fait drôle, mais au moins, ils sont tape-à-l'oeil 
|
20 Fév 2006, 00:44 |
|
|