Bien vrai, le pire c'est qu'elle a l'air toute sage mais qu'il parrait qu'en plus d'etre une vraie chieuse c'est une chaudasse comme pas possible, bref la femme qui cache bien son jeu
Exacte ils présentent sept à 8 j'ai matté la redif hier à minuit 30 je crois. Il faut aussi noter que Laurence présente Vis ma vie une émission de diverstissement assez éducatif dans le fond, ce qui se fait de plus en plus rare sur TF1, je pense que c'est depuis que la chaine est devenue privée et surtout depuis ces dernières années.
héhé, j'adore ses yeux on ne sait pas vraiment les définir on ne sait pas dire exactement leur couleur ou les comparer aux yeux d'autres personnes en même temps elle à l'air d'avoir une peau super lisse et elle se fait bien habiller.

Allez pour la forme encore quelques photos.
A Savoir il y a un site sur elle, que je visionne de temps a autre quand j'ai du temps à perdre qui est
http://www.melissa-theuriau.fr/ et sur le forum il y a de milliers de fans amoureux d'elle ... ca fait peur, ok elle est superbe mais elle reste une personne irréelle ... enfin je me comprend
(5 petites photos pour la forme)





Ouais à la base, mais elle était fort jeune elle présentait une émission pour les jeunes ado sur Club RTL en 3 parties et si je ne me trompe elle présentait avec Bérénice une émission un peu plus hot de 10mins vers 22H30 toujours sur club RTL. Je sais même plus comment tout cela s'appellait d'ailleurs ca remonte. Et puis elle est partie pour M6 mais présente encore à l'occasion des émission sur RTL comme ce dimanche elle présente le podium des sosies. (RTL il n'y a pas plus superficiel comme chaine, même au niveau de l'info, une chaine qui pue le fric et qui ne fait que profiter de la betise des gens un mexiste entre TF1 diverstissement et M6)
enfin voici un passage vu que je l'a cite une image de Bérénice qui est aussi super belle (elle est essentiellement à la Radio sur Bel RTL)

vous allez me dire ha une brune mouais ... c'est pour ca qu'elle est a la radio ! elle anime une émission qui se termine ce mois ci sur RTL TVI à midi (émission d'Edmol Belgique) à savoir Le Mot gagnant et voici l'équipe de présentatrice

C'est pas vraiment les filmsà proprement dit mais surtout les actrices. Non pas que je sois un gros obcédé ou quoi lol je vous rassure. A l'époque ou j'ai commencé à faire des sites j'en avais 3 un pour ma team du swat les GIDFS qui a vite été repris par Neil (le Djay-like de Swat) Un sur Ramur City et un sur ... et oui je perfectionnais ma qualité graphique à l'époque ou tout n'étais pas aussi simple que maintenant avec les photoshop et cie via un site qui mettait en avant essentiellement 4 grandes Stars à Savoir Aria Giovanni, Briana Banks, Nikki Nova et les débuts de Sandra Shine. et ce site marchait très bien !! j'ai donc vite fait de ce site une truc aussi bien car il y a un truc que vous remarquerez les site qui mettent en valeur des femmes essentiellement sont souvent fait supoer beau au regard pour que tout l'environnement vous déduise. il faut aller a l'essentiel pas 10 pages de blabla des photos des liens et hop.
Bref ce site gratuit marchait bien et j'étais pour être à la pointe de l'info obligé de fréquenter des sites pseudo partenaire sérieux. d'où ma connaissance des filles US, Pour ce qui est de France il y en a peu on va dire que les plus connu se compte sur les doigts d'une main à Savoir Axelle Mugler qui a arreté, Nina Roberts qui a arreté, Patricia Kass, Tiffany Opkins (dsl pour l'ortho) et je crois que c'est tout au oui il y a ... la belle Adrianna Laurenti mais je pense aussi qu'elle a arrêté... fin rien de glorieux. Maintenant je me tiens au courrant au cas où un jour j'aurais l'opportunité d'être payé pour faire ce genre de site car il est bon de préciser que les sites de ce genre sont parmis ceux qui rapportent le plus, Djay tu es sans doute bien placé pour le savoir.
En faite presque tous les webmaster que je connaisse ont du passé par ce millieu pour acquérir une certaine technique donc je ne m'en cache pas.
Maintenant c'est vrai qu'il y a des filles superbe comme Crissy Moran, Comme Eve Angel ou encore comme Sandra Shine mais bon voilà ce ne sont que des images à l'écran je m'amuse pas a fantasmer dessus comme si j'allais pouvoir un jour les voir

j'ai plus 14ans non plus
voilà d'où vient ma connaissance du millieu. Mais bon à la fois c'est normal il y a une différence de bauté net entre les femmes normales et les femmes "fabriquées" pour faire ce métier.
[/quote]
Jbar : Bien sûr qu'il y a des brunes mais elles sont très rares
erroe : Sur Plug il n'y a qu'une fille actuellement, mais je sais pas si tu regardais les jeux de nuit, jeux où il fallait téléphonner en répondant a une question banale ect , là c'était 3 présentatrices il y avait une noir de cheveux (Superbe au passage elle s'appellait Ambre et habitait là ou j'étudie :s :s alala ce serait cool que je l'a croise en rue), il y avait Maud une Blonde et une autre fille aussi Blonde, sandrine je crois qu'elle s'appellait. La seule fille de Plug actuellement est Rousse/blonde ...
Gailu : Tes dires sont vrais je sais pas combien son de vraies blondes
Sim c'est vrai qu'après revisionnage Mélissa n'est pas blonde mais pourtant il y a des jours ou elle l'est au matin, ou alors c'est que j'ai la tête dans le cul
