Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Mon ordi fait un drôle de bruit 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant
Salut,

J'ai peut-être un problème avec mon ordinateur. Je dis peut-être parce que je m'y connais pas trop en mécanique d'ordi.

Depuis quelques temps, j'entend un bruit plutôt bizarre qui ressort de l'ordi. Pour le décrire, je dirais que ça ressemble plutôt au bruit d'une abeille qui vole mais amplifié. Je me demandais si ça pouvait être le ventilateur qui était détraqué.

Je pose ma question ici question d'être un peu plus éclairé parce que sinon je dois aller le reporter chez le fabricant et ça va encore prendre des semaines.

Edit : Desfois aussi, il fait le bruit comme si il loadait quelque chose. Même si je suis sur le bureau et que rien n'est en marche.

26 Fév 2006, 19:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15
533.00

Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
Répondre en citant
J'ai eu le meme probleme, j'ai résolu celui ci en ouvrant mon unité centrale est en dépoussiérant le tout (c'etait plein de merde :D )

26 Fév 2006, 19:50
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Je voulais l'ouvir mais le problème, c'est que si je l'ouvre je perd ma garantie.

26 Fév 2006, 19:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Je voulais l'ouvir mais le problème, c'est que si je l'ouvre je perd ma garantie.

QUOI? C'est abusé! Je supose que tu l'a acheté dans une grande surface... Alala ces capitalistes.

26 Fév 2006, 22:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
Faut savoir d'où viens exactement le bruit, peut tu nous dire si c'est l'alimentation, le CPU, ou autres ?

26 Fév 2006, 22:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Moi j'ai eu ca quand mon ventillateur m'a laché, si tu ne veux pas ouvrir ton PC regarde si d'extérieur tout marche, regarde surtout si le ventillo tourne.

Et puis entre nous que tu ouvres ou non ton PC ils en sauront rien hein :ok: il faut savoir mentir tu leur dit en toute honeteté bah non j'ai pas osé l'ouvrir je voulais garder la garantie et c'est tt

tu fais pas des marques spéciales décelable quand tu ouvres ton ¨PC hein :ok:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

26 Fév 2006, 22:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Faut savoir d'où viens exactement le bruit, peut tu nous dire si c'est l'alimentation, le CPU, ou autres ?

Ça vient de l'ordi.......... Je sais pas mais moi j'ai pas une orreile de Dieu pour dicerner la différence dans une boîte de 20 par 50cm.

26 Fév 2006, 22:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Oct 2005, 22:18
0.00

Message(s) : 382
Répondre en citant
Venom a écrit:

Ça vient de l'ordi.......... Je sais pas mais moi j'ai pas une orreile de Dieu pour dicerner la différence dans une boîte de 20 par 50cm.

lol Alak...Mais tu as parfaitement raison. On ne peut pas distinguer des bruits venant d'une boîte fermée et qu'on ne voit pas à l'intérieur...c'est logiquement inpossible. Moi aussi ça me le fait ce bruit là...et je ne sais pas pourquoi mais ça n'arrive que rarement... :o) Si jamais il y a quelqu'un qui sait pourquoi et bien dites le!

@+

26 Fév 2006, 22:54
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Met ton oreille à côté de ton alim ton ou au centre du PC, tu peut toujours distinguer, j'pense que ça doit être une poussière, sinon il y'a des detecteurs de temp des fois dans les bon PC, c'est à dire que quand la chaleur est trop haute le ventilo tourne beaucoup plus vite, enfin c'est une hypothèse. Ou bien c'est un bout d'fer ou autre qui vibre ...

26 Fév 2006, 23:13
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 19 Fév 2006, 20:40
0.00

Message(s) : 27
Répondre en citant
Mais aussi mon ordi fais ce bruit là, plutôt souvent même, mais moi le probleme c'est qu'il y a plain de poussière dans mon PC et je suis trop lâche pour l'ouvrir, mais moi apart le bruit, tout est beau avec le system...Est-ce que ca rant ton PC plus lang? si oui épousette le et si il le fait toujours, ( et que tu ne veu pas aller le faire réparé des semaine ) et bien reformate le :)) il est peut-être plain...

27 Fév 2006, 01:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
Met ton oreille à côté de ton alim ton ou au centre du PC, tu peut toujours distinguer, j'pense que ça doit être une poussière, sinon il y'a des detecteurs de temp des fois dans les bon PC, c'est à dire que quand la chaleur est trop haute le ventilo tourne beaucoup plus vite, enfin c'est une hypothèse. Ou bien c'est un bout d'fer ou autre qui vibre ...

Ouep, mon ordi fait ca, mais là c'est l'hiver... (mais bon, les maisons chauffés à 40° ca existe c'est vrai).

C'est amusant ce système, en hiver l'ordi tourne vers les 25/28° et il fait pas trop de bruit, mais en septembre (j'ai hate de le tester en juin/juillet!) il tourne vers 35° et on l'entend de loin!

Des fois c'est amusant, quand je m'enferme dans la pièce, la température monte progressivement et je ne fais pas attention que le le ventilo s'accélaire, et lorsque j'ouvre la fenetre parce que j'ai chaud, il fait plus de bruit tout d'un coup.

C'est une invention génial.

(lol, tout le monde s'en fou de ma vie)

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

27 Fév 2006, 01:18
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Tient non c'est utile ton histoire, ça pourrait régler bien des problèmes. Perso je garde toujours la température de la pièce à 18°c, avant y'a pas tellement longtemps la pièce était vraiment chaude et donc j'ai baissé, et relativement mon ordi à l'air de mieux "filer".

27 Fév 2006, 03:09
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Je croyais aussi à l'hypothèse de la chaleur je viend de baisser le chauffage pour vérifier. Au pire c'est pas grave, je l'amène au magasin avant de partir en vacance, il me le répar et puis voilà je l'ai quand je reviend :ok:

27 Fév 2006, 03:24
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Ouvre ton PC, vérifie avant si il n'y a pas de papier collé de côté qui se déchire, fait nous une photo de ton PC pour voir.

27 Fév 2006, 12:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16
0.00

Message(s) : 6216
Répondre en citant
Une abeille qui vole en accentué... je croyais que c'était le bruit normal ça. Moi au démarrage ressemble au décollage du concorde.

27 Fév 2006, 12:34
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant