Etude Simleon, revenu a 1§ + inflation théorique.
Auteur |
Message |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
* Plouf *
Dernière édition par Manubest le 10 Mai 2006, 14:26, édité 3 fois.
|
01 Mars 2006, 23:45 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Mois même au singulier s'écrit avec un "S"...
Sinon c'est très bien le travail de l'étude !
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
02 Mars 2006, 01:38 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
bof hein, même avec mes B.Ds je survit difficilement aux impôts.
_________________ HAI2U
|
02 Mars 2006, 01:44 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
Ma foi, j'ai toujours pas compris pourquoi mon compte a fondu de 300 simelons
Edit: je viens de voir qu'il a été recrédité... enfin je crois?
02 Mars 2006, 01:54 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
T'as sorti 2 épisodes seulement et t'es à 1200§, t'appelle cela survivre difficilement? Regarde mes sous, et il va baisser de 1000 dès que j'ai mon chèque de paye !
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
02 Mars 2006, 02:36 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
tu sais c'est ce que je me tue a dire sur le topic du Gouv, je déclare qu'on est en déflation, montre par A+B que les gens sont plus pauvre que début février et que 90% des entreprises sont mortes et que les gens s'appauvrissent de plus en plus mais personne ne m'écoute à première vue ils sont là avec leur gros salaire et ca suffit. enfin comme je l'ai dit à ce train là soit comme certains le propose tous ceux qui ont moins de 1000§ et qui ne savent pas payer leur impot ou que l'argent ne leur sert qu'à ca feront don de leur thune à des comptes fantomes et ainsi seront débarassé de l'impacte du Simleon Soit de toutes facons avec la déflation actuelle en mai on sera bien en dessous du revenu nécéssaire pour les impots, peut etre qu'ici on m'écoutera regardez juste ces chiffres et vous comprendrez Janvier, 13 jours = +6000 d'impots Février, 28 Jours = +10 000 d'impots je vais même pas vous parler ici des gens qui sont plus pauvres, de ceux qui ont arrêtés leur entreprises car ca leur rapportait presque que dale comme toi Alak ou Yuk au passage, je vais même pas parler de ceux qui sont riches par des précédants contrat comme Wham ministre ou Marc Antoine qui paient des impots d'une certaine some mais n'ont plus aucun gain, je vais pas parler de ceux qui cont passé des contrats et sont devenu riche suite à ca comme les 2000§ de SimTV à la SSO qui en 2 mois ont été avalés à plus de 2/3 dans les impots... je parlerai que de ce rations 2fois plus de jours 1,6 fois plus d'argent ...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
02 Mars 2006, 03:16 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Même en élevant nos prix à Joniom Creation, c'est pas facile d'être rentable.
|
02 Mars 2006, 04:06 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
c'est ce que je me tue à tenté d'expliquer mais bon comme je l'ai dit ci dessus il y en a qui voient des choses bizarres on est en pleine déflation ... dans 2 mois à ce train là plus personne ne voudra du Simleon déjà qu'actuellement le Simleon ne sert pas, pour bcp, à se faire plaisir mais juste à payer ses impots et rester en position d'équilibre 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
02 Mars 2006, 04:16 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Jaguar'.... 10 000§ d'impôts c'est bien mais l'argent est redistribué aux fonctionnaires et dépensé. Si ce n'est pas le cas alors les impôts rattrapent peu à peu les surplus. Cependant le seul truc qui m'inquiète c'est que les personnes ne peuvent pas avoir plus de 540§ en ne faisant que poster. Donc même avec tous les économies du monde ils ne pourront jamais passer de grandes commandes. Une solution? Baisser un peu les impôts. Facile à dire mais à faire... Il faudrait encore baisser les salaires des fonctionnaires d'État... Personellement je ne serais pas contre. Et il faudrait un salaire adapté au travail d'un membre et non un salaire fixe. Parce que tous les ministres ont le même revenu mais certains travaillent plus que d'autres... Mais vous réussissez tout de même. Tu as 1500§ après impôts! C'est déjà pas mal... Sinon baisser les impôts à 14% et le salaire plafond fonctionnaire à 750§ (au lieu de 900) et donc baisser les salaires serait intéressant... Et en passant Jaguar t'es déjà assez riche. Tu parles de pauvreté mais tu as 950§ et tu ne sais même pas quoi en faire... Moi non plus je ne sais pas quoi en faire. Et force est de constater que même les moins fortunés ne dépensent pas trop. Et là est là le problème, il y a de nouvelles entreprises (stockage, SM signalisation, etc') et qui les utilise? Les tarifs sont très bas. Quand même...
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
02 Mars 2006, 04:18 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
 |  |  |  | Jaguar a écrit: tu sais c'est ce que je me tue a dire sur le topic du Gouv, je déclare qu'on est en déflation, montre par A+B que les gens sont plus pauvre que début février et que 90% des entreprises sont mortes et que les gens s'appauvrissent de plus en plus mais personne ne m'écoute à première vue ils sont là avec leur gros salaire et ca suffit. enfin comme je l'ai dit à ce train là soit comme certains le propose tous ceux qui ont moins de 1000§ et qui ne savent pas payer leur impot ou que l'argent ne leur sert qu'à ca feront don de leur thune à des comptes fantomes et ainsi seront débarassé de l'impacte du Simleon Soit de toutes facons avec la déflation actuelle en mai on sera bien en dessous du revenu nécéssaire pour les impots, peut etre qu'ici on m'écoutera regardez juste ces chiffres et vous comprendrez Janvier, 13 jours = +6000 d'impots Février, 28 Jours = +10 000 d'impots je vais même pas vous parler ici des gens qui sont plus pauvres, de ceux qui ont arrêtés leur entreprises car ca leur rapportait presque que dale comme toi Alak ou Yuk au passage, je vais même pas parler de ceux qui sont riches par des précédants contrat comme Wham ministre ou Marc Antoine qui paient des impots d'une certaine some mais n'ont plus aucun gain, je vais pas parler de ceux qui cont passé des contrats et sont devenu riche suite à ca comme les 2000§ de SimTV à la SSO qui en 2 mois ont été avalés à plus de 2/3 dans les impots... je parlerai que de ce rations 2fois plus de jours 1,6 fois plus d'argent ... |  |  |  |  |
On est en deflation. Il n'y a plus de sposnors pour le foot. OK j'ai plein d'argent mais sa baisse alors que je fais le meme travail.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
02 Mars 2006, 04:41 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Comment ca je sais pas quoi en faire !? Bien sûr que ci, ce mois ci j'ai déjà plus de 1200§ à payer pour mes accords passés j'ai des accords avec Richmond, avec §imillion, avec la SSO avec le Basketball plus les primes de la police que j'offre aux indicateurs je le mois passé j'ai gagné facilement 3000§ et ai dépensé aussi 3000§ les 900 que j'ai là c'est la somme que j'avais début février après impots et avant rémunération. Je suis désolé mais moi j'utilise mon argent et je sais très bien quoi en faire !? j'ai passé 3 commandes à Jonium Création pour une somme totale de plus de 500§ j'ai commandé 15 pannaux à la SM pour plus de 300§ et j'ai acheté les BD d'alak pour 100§ l'épisode 5 de TA pour 79§ heu entre nous j'ai dépensé plus que ce que je n'ai gagné et j'ai signé des engagements sur bases d'une économie croissante pour au moins 2 mois... Il y a de nouvelle entreprises !? mais leur revenu est moindre que leur dépenses. la SSO sans sponsor meurt et c'est pour ca que je sponsorises plusieurs compagnies, d'autres compagnies ne vivent que de contrats ... Tu sais Sim je dépense bcp d'argent pour que l'économie tourne, si je dépensais rien avec mes 4 salaire, enfin 3 vu que je croyais que la INSCS était une filliale de la CISS et que après réclamation j'ai été payé que 100 que j'ai rendu d'ailleurs (d'ailleurs je vais vendre la INSCS, je le dis au passage) je gagne bcp d'argent et si je le gardais pour moi une bonne partie de l'économie serait morte. SimTV ne vit que de ses contrats sans ca SimTV serait morte. Jonium ok maintenant tt le monde vx son avatar, une logo et tu crois que ca va duré encore combien de temps !? Un mois tout au plus, dans un mois tout le monde aura son avatar et le logo de son équipe de foot que commander de plus !? Ok il y a 5 compagnies actives, SM sign, Jonium, SimTV et les 2 de stokages mais à coté de ca toutes les compagnies RP sont mortes comme les compagnies aérienne, les et tout ce qui n'est plus sponsorisé le mois prochain sera mort... enfin ne me crois pas MUTEN : C'est ce que je dis dans le forum du Gouv, maintenant il n'y a que 17 personnes au dessus de 1000§ alors très peu son disposés à payer 300§ de sponsoring (c'est un salaire complet moyen pour le ministre), en plus de ca tu as eu bcp d'argent (d'ailleurs tu es le plus riche) grâce aux subventions de SimTV (encore un contrat qui permet de vivre) mais sur ces 2000§ tu à été pompés 720 le mois passé et 720 ce mois ci soit plus de 2/3 de cet accord est parti en impot et maintenant tu continues tjs à payer parce que tu es riches mais tu as pas 2000§ tous les mois. On me dit il faut voir avec les salaires ... Sachez que si je ne m'abuses appart Moi et Manu à SimTV et le gouvernement (qui comprend moi et Manu) on est le seul a avoir des salaires fixes... soit 5 personnes vont voir leur compte crédité dans les jours à venir sur 49 contribuables en somme l'argent que la plupart des gens ont actuellement est approximativement à 70 près pour ceux qui ont pas d'entreprises et à 250 près pour ceux qui en ont une la somme que les gens auront fin du mois ... mais bon ca je pense qu'au gouv on ne veux pas le comprendre Sim : je me pleind pas, si ca tenait qu'à mon interet je ne dirais rien garderait toute ma thune pour mois et laisserait les gens se surdébiter tout seul, mais désolé je suis au gouv et a ce nom je pense que j'ai le droit de dire qu'on enchaine les mauvaises décisions et que le Simleon amuses moins que dans ses 15 premiers jours, qui plus est le pouvoir d'achat diminue considérablement et que les gens sont très majoritairement insatisfait de leur revenu. Sim : Baisser les revenus des ministres = encore de la déflation. c'est ce que je tente d'expliquer en long et en large sur le forum du gouv ce sera une descente à la chaine. on a déjà baissé les revenu de 50% le mois passé on va encore devoir les baisser de 30% allez ce mois ci mais les gens sont tjs de plus en plus pauvre car appart les ministres qui soit dit en passant gagnent leur croute des impots donc on déjà une baisse de salaire de 50% et vont surment encore en enregistrer une de 30%, appart ceux là les autres tous sur les 49 contribuable ca fait plus de 40 personnes vivent que de leur poste donc ceux là ont max +70§ fin du moins et sont pompés entre 120 et 180§ vu l'argent qu'ils ont eu au début. et ceux qui ont une compagnie il y en a 4 qui vivent de leur recette au passage, seront obligés de descendre leurs prix pour vendre encore sachant que 70§ c'est le revenu moyen des sans emploi fixe donc hors gouvernement donc que si Yuk vend ses Thoulak Attack à 79 il n'aura que les ministres comme client, donc eux vont gagner nettement moins aussi donc feront si ils vendent bien des bénéfices de 150 à 200§ donc les impots seront encore plus faibledonc il faudra redescendre les salaires des ministres ect ect c'est un effet à la chaine ... Je sais pas pourquoi vous voulez pas comprendre que le Simleon doit surtout pas se comparer à l'€ et qu'il faut pour qu'on vive bien que le salaire moyen d'un habitant par mois soit de 2000§ et que le revenu moyen d'un sans emploi soit de 800§ par là. Soit dit en passant vous sortez bcp de chiffre mais plus de 70% des citoyens sont au chômages sur les 49 contribuables... avec 70% de chômage je vois très mal comment gratter des impots. Muten sera en avril plus le plus riche car mettons qu'une personne lui paye 300§ de sponsor ce mois ci (soit 300 postes pour un sans emploi, un salaire complet de la police, ou 6 ou 7 ventes de créations de Jonium création, ou encore 18 pannaux de la SM) il aura alors 4000§ plus ses postes, muten poste environs 50 postes par mois soit 4050§ fin mars. Il devra payer 720§ d'impots et retombra donc à 3330§ soit 300 de moins qu'aujourd'hui ... si le mois d'après il vend encore un sponsor et 50 postes il sera à 3680 et aura donc un impot de 720 et début mai aura en poche 2960§ et ainsi de suite ... au passage dès que muten aura moins de 3600§ soit après les impots de Mars il faudra voir une baisse des salaires au gouvernement car à lui tout seul il permet de payer la Police nationale ... enfin ... moi je vous aurez prévenu hein ... si maintenant personne ne veux tenté de comprendre qu'on est en situation de déflation et que si on augmente pas le niveau de vie des gens ont cour tout simplement à l'effrondrement pur et simple du simleon ce qui dans l'absolu est con car sans les impots (je dis pas qu'il en faut pas) mais ce truc est super, les entreprises se lient entre elles, des contrats se font on travail sur commande pour des gens, que du bonheur quoi mais maintenant voilà ...
|
02 Mars 2006, 11:38 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Jaguar, c'est ce qu'on essaye de faire de a tout prix baisser la valeur du Simleon !Normal qu'on soit en "déflation"...et encore, ce n'est même pas vrai...tu n'as pas lu ce que je viens d'écrire ou quoi ? 30 membres qui postent 4 fois par jour, et ca suffit largement en inflation !! Oublie Janvier et Février. le moi de février était complètement a côté de la plaque comparé a la vrai valeur du Simleon ! Rien déjà parce que Djay avait donné 300§ a tout le monde dés le départ (sans demander a personne comme d'hab). Nous sommes encore en phase de régulation du tout. Jag tu es a côté de la plaque. Oublie qu'un salaire puisse s'élever a 1000§ par moi ! C'est de la folie pure ! (dis le a Djay). Je ne vous comprend pas...mais tout va bien...regardez, si vous êtes un peu malin, et que vous faites votre possible pour gagner de l'argent inteligament, vous n'avez même pas besoin de Joniom création pour vivre... Aussi, combien de fois vais-je m'évertuer a vous dire qu'en France par exemple si l'on totalise toutes les taxes + impôts + TVA c'est presque au niveau de 60 % qu'on vous prélevé ! Regardez Simland, c'a n'a rien avoir. Je crois que vous prendre 20%, c'est quand même vous en laisser 80%. 80 % de ce que vous avez va dans les loisir ! Ça va non ? Y'a même pas assez a acheter a Simland aujourd'hui pour autant d'argent. Jonia, qu'est ce qui te permet de dire concrétement que vous avez du mal a survivre avec Joniom ? Quel est le problème ? Je ne pense pas que le problème sois par rapport au revenu de 1§ par post. Mais parlons plutôt de la croissance, qui ne se fait que quand de nouveaux membres arrivent, et quand des entreprises se créent. Si vous voulez être riche, travaillez. Mais même sans travailler on a largement assez d'argent pour vivre a Simland, même avec les impôts.Vraiment, on peut difficilement être plus cool... T'a vu tes prix ??? En fait, vous pensez en Euros...Il faut penser en Simleon...dites vous 1§ = 4 Euros !!!! Voilà, les problèmes ne sont ils par réglé. C'est aux entreprises de s'adapter. Là c'est un AUTRE problème. Solution : de nouveaux membres, de nouvelles compagnies. C'est a peu prés la seule solution. Mais Jag, regarde mes calculs ! Je te promet que rien qu'avec le revenu minimum il y assez d'inflation pour payer les fonctionnaire. Et que si jamais un membre ne dépense plus rien, les impôts serons là pour récupérer petit a petit la somme. Le problème ne viens pas du revenu minimum ni rien...le problème c'est l'activité ! Mais ça c'est comme dans tous les pays du monde Jag...Quand on ne créer rien, on ne gagne rien. Quand au salaires fixes jag, là encore t'a la solution ? Tu sais faire que tout le monde ai assez avec le salaire minimum, ca reviens a rendre le Simleon inutile !! Tant qu'a faire, supprimons le si on a même pas le droit qu'il y ai des plus pauvres et des plus riches. Ca va avec. Si vous êtes contre le fait que les gens qui participent soit plus riche que les gens qui ne font pas grand chose alors ok, supprimons le Simleon tout de suite ! Aussi, je vous rappelle le premier article des principes du Simleon : L'argent n'est qu'un moyen de motivation ! Si tout le monde a plein d'argent ? Et bien ca n'est plus de la motivation, c'est juste une course au chiffre. mais a Simland, tout est plus réaliste. Nous ne sommes pas a une course au chiffre, nous sommes comme dans un vrai monde a devoir gérer une vraie économie, tout en faisant bien attention que tout les membres aient droit au revenu minimum : ce qui largement assez pour profite de quelque trucs sans RIEN faire ! On ne peut pas contionner le rien faire Jag ! Toute ta démonstration c'est dire : faut que tout le monde est assez pour dépenser 1000§ chez la SSO ! Mais non, ce n'est pas ça l'argent ! L'argent c'est des gens, qui, 'par leur travail' gagnent plus que des passifs. C'est tout, c'est essentiel ! Tu veux un monde communiste ? Ou tout le monde soit a égalité ? Simland n'a jamais été aussi réaliste qu'aujourd'hui, faut l'accepter. Jag, tu ne pourra dire que nous somme dans une période de déflation, que le mois prochain...puisque le moi de Février n'a rien d'un moi normal !!! Il ne compte pas, oublie ce mois de février qui était complètement irréaliste ! Voilà !!!! TU NOUS A AVOUé !!!!! NON !!! 1simleon = 4euro !!! Aujourd'hui, mais...ça changera petit a petit. Mais pour l'instant, c'est comme ça qu'on y arrive bien ! Et on y arrive bien ! N'ayez pas peur !Si jag avait raison, et nous le verrons le mois prochain sans doute, alors on t'écoutera jag, comme on t'écoute aujourd'hui ! Seulement, tant qu'on ne sait pas vraiment ce qui se passe...on ne peut pas déjà parler de déflation...
_________________ En retraite...
|
02 Mars 2006, 14:16 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
quand je pense que tu veux juste aligner ton § vers le bas pour coller à l'euro au lieu de laisser le § suivre son cours ... si j'ai rien compris comme tu le dis alors tu es simplement entrain de tuer le §imleon, les gens sont généralement mécontent, je donne pas plus de 2mois sur cette vois la pour que Simleon rime avec plus grosse dauble de l'année .... pfff allez je te laisse faire tes trucs  moi je me ramasserai pas de tomattes  j'ai rien avoué c'est ce que tu nous a dégagé et écrit un peu partout alors que tu t'es juste basé sur un salaire moyen ... Un européen moyen gagne 1200€ a tes yeux un simlandais moten gagne 300§ soit 4fois moins donc le § vaut 4 fois plus ... c'est ta théorie de comparaison que je trouve super idiote et comme je t'ai dit alors tu achetes des Bds d'Alak à 400€ une vidéo de yuk à 320€ un beau avatar à 400€, tu joues au lotto à 40€ le tichet enfin que des trucs qui collent pas appart ton salaire rien d'autre ne colle et entre nous il n'y a rien de bon a avoir une monaie trop forte et ca tt le monde le sait .... tu aurais du laisser le Simleon se stabiliser tout seul ... peut etre qu'à l'heure actuelle le pouvoir d'achat serait plus grand et les gens moins mécontent enfin il parrait que tu sais ce que tu fais ... fais donc hein au pire dans 2 mois ca change ... pfff
|
02 Mars 2006, 14:53 |
|
 |
Manubest
Citoyen
|
Nous sommes toujours dans la période de test.
Jaguar, tu m'as convaincu. Maintenant, ce que tu dis est vrai. C'est trés difficile de visualiser le tout. Nous discutons au gouvernment pour peut être un petit réevaluation du revenu minimum.
Il faut faire un choix : stabiliser par le haut, ou stabiliser par le bas. Nous ne faison rien d'autre que stabiliser par le bas. Ca n'a rien de positif pour le Simtoyen. Biensûr, je ne suis convaincu de rien. je suis un peu dans le flou, je vous l'avoue en toute sincérité. En fait, j'ai raison, et Jaguar a raison. Il faut touver un compromis dans nos 2 explications pour que le Simleon profite a tous. Nous discutons au gouvernment des décision, et des dérniers paufinements. N'ayez pas peur comme je le disais. Nous vous écoutons. le simleon se cherche, mais ce n'est pas a nous d'en payer les frais. Nous faisons notre possbile pour contenter tout le monde, tout en restant réaliste biensûr.
_________________ En retraite...
|
02 Mars 2006, 15:06 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Oui on sais qui se passe. C'est toi qui recommence à être un parano-hyper-sacré-manubest-qui-fait-excrémenter.
C'est lourd ces impôts.
_________________ HAI2U
|
02 Mars 2006, 19:16 |
|
|