Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 94 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Le Marais n'est plus se qu'il est! :-( 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Nov 2005, 00:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 202
vous croyez que les jeunes délinquants s'arretent au peripherique ? ils vont comme vous à paris et ils ne changent pas leur comportements parce que ils sont dans paris

de toute facon quand il y a une bande de copains il y a toujours de la surenchere entre eux

06 Mars 2006, 00:14
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
La quartier marais est tristement réputé pour s'attaquer gratuitement aux homos. Mais ce qu'ils oublient c'est que le maire de Paris aime bien... comment dirais-je... faire la femme (vous me passerez l'expression). Alors les parisiens du marais peuvent aller se rhabiller. Ce ne sont pas de vrais parisiens.

06 Mars 2006, 00:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02
0.00

Message(s) : 1584
a parceque il existe le vrais parisien encore???? :D :D

( CAIUS JULIUS CESARE)

06 Mars 2006, 10:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
Yukmouth a écrit:
Ca dépend avec qui, yen a qui t'insultent pour chercher l'affront justement, il suffit d'être là au mauvais endroit au mauvais moment.

ouais et ca dépend aussi de ta tete et de ton attitude ... lol :D
Le gars qui a une tête à claque n'en peut rien mais même si il cherche rien a personne il a bcp de chance de se faire chopper (mettez une tete à claque dans le sens ou je pourrais l'imaginé c'est où super grand ou trop petit, avec des lunettes ronde qui font 4fois sa tete, avec évidement un jean qui lui remonte jusqu'au dessus de la cheville enfin trop court quoi, qui marche suiv ant une démarche pas à l'aise ect ... alala enfin ca c'est la société)

Même pas lol, enfin ici ça marche pas comme ça.

Djay a écrit:
La quartier marais est tristement réputé pour s'attaquer gratuitement aux homos. Mais ce qu'ils oublient c'est que le maire de Paris aime bien... comment dirais-je... faire la femme (vous me passerez l'expression). Alors les parisiens du marais peuvent aller se rhabiller. Ce ne sont pas de vrais parisiens.

C'est quoi un vrai parisien pour toi ? Quelqu'un qui fait comme le maire ou approuve ? Un parisien c'est un parisien c'est tout.

06 Mars 2006, 13:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Nan laisse tomber ya rien à comprendre...

Juste que tu n'as pas besoin d'être un imbécile pour vivre dans un HLM, avoir un boulot de merde et compagnie, faut que tu le saches.
Et aussi que tout le monde n'a pas son bac, tu crois que ceux qui ont pas envie de sa casser la tête vont au bac et arrête les études ?

Yuk tu defends la banlieue et je te comprends mais bon les chiffres sur le taux de reussite scolaire sont la. Apres les raisons sont discutables.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

06 Mars 2006, 20:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02
0.00

Message(s) : 1584
bein regarde , le Messieu MOTA selui du PANETONE italien, ne pas fais le le licee et il est devenue riche et important ( R.I.P) ;)

( CAIUS JULIUS CESARE)

06 Mars 2006, 20:26
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
Etat: 09 | Papaya
C'est quoi un vrai parisien pour toi ? Quelqu'un qui fait comme le maire ou approuve ? Un parisien c'est un parisien c'est tout.

Bon je vais formuler comme Muten. Yuk, tu défends trop la banlieue, mais je te comprends, sincèrement. Mais Paris, c'est Paris. Et la banlieue, ce n'est plus Paris. Si tu préfères, au-delà du périph ce n'est plus Paris.

06 Mars 2006, 20:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Nov 2005, 00:38
0.00

Message(s) : 202
Yukmouth a écrit:

Bon je vais formuler comme Muten. Yuk, tu défends trop la banlieue, mais je te comprends, sincèrement. Mais Paris, c'est Paris. Et la banlieue, ce n'est plus Paris. Si tu préfères, au-delà du périph ce n'est plus Paris.

Et c'est bien le probleme

06 Mars 2006, 21:49
Citoyen
Citoyen

0.00

Yukmouth a écrit:

Juste que tu n'as pas besoin d'être un imbécile pour vivre dans un HLM, avoir un boulot de merde et compagnie, faut que tu le saches.
Et aussi que tout le monde n'a pas son bac, tu crois que ceux qui ont pas envie de sa casser la tête vont au bac et arrête les études ?

Yuk tu defends la banlieue et je te comprends mais bon les chiffres sur le taux de reussite scolaire sont la. Apres les raisons sont discutables.

Je t'arrêtes tout de suite, viens passer une année dans mon lycée tu verras pourquoi les résultats sont si bas. C'est bien facile de dire taux de réussite nia nia nia quand on étudie dans un cadre de vie correct. Ici les gens nous mettent des batons dans les roues ils n'en ont rien à faire de nous, heureusement qu'il nous reste des profs consiencieux. C'est bien beau les discours sur l'ascension sociale mais ça reste théorique. (hier encore sur TF1 on a eu le droit à un petit lavage de cerveau avec de soi-disants lycée de banlieue où il y a 98% de réussite au bac...)
Comme tu le dis les raisons sont discutables.

Et Djay non là je défendais personne car je sais que Paris et la banlieue c'est pas la même chose, je voulais juste te dire que les gens ne doivent pas forcément approuver ce que fais leur maire pour être de la ville.

07 Mars 2006, 17:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
muten85 a écrit:
Yukmouth a écrit:

Je t'arrêtes tout de suite, viens passer une année dans mon lycée tu verras pourquoi les résultats sont si bas. C'est bien facile de dire taux de réussite nia nia nia quand on étudie dans un cadre de vie correct. Ici les gens nous mettent des batons dans les roues ils n'en ont rien à faire de nous, heureusement qu'il nous reste des profs consiencieux. C'est bien beau les discours sur l'ascension sociale mais ça reste théorique. (hier encore sur TF1 on a eu le droit à un petit lavage de cerveau avec de soi-disants lycée de banlieue où il y a 98% de réussite au bac...)
Comme tu le dis les raisons sont discutables.

Et Djay non là je défendais personne car je sais que Paris et la banlieue c'est pas la même chose, je voulais juste te dire que les gens ne doivent pas forcément approuver ce que fais leur maire pour être de la ville.

Je suis d'accord avec toi mais tu es d'accord pour dire que ce n'est pas parce que tu (pas toi car je penses que tu es plus "intelligent" (joueur de simcity)) as de mauvaises conditions qu'il faut donner raison a la violence scolaire (ce que tu n'as pas dit).

Image
Image
Image
Image
Image
Image

07 Mars 2006, 18:01
Citoyen
Citoyen

0.00

Comme tu dis je donne surement pas raison aux formes de violence où que ce soit en banlieue, les banlieusards en sont les premières victimes !

07 Mars 2006, 19:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05
0.00

Message(s) : 3207
A ceci pres qu'on est arrivé a un stade ou les "banlieursards" sont devenus victimes mais aussi acteurs de l'ambiance qu'il regne dans les banlieurs...

07 Mars 2006, 20:05
Citoyen
Citoyen

0.00

Non, les banlieusards ne sont pas tous des voyous, c'est quoi ces préjugés là... Et cette ambiance, yaurait pas quelques raisons qui font que c'est comme ça ici et pas ailleurs??

J'en ai marre de ceux qui parlent comme ça sans être au courant de la situation, et qui croient que parce qu'on a construit un parc ici ça va s'arranger. :non:

07 Mars 2006, 20:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
30.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
là je proteste un peu, je suis banlieusar, j'habite le nord 92 et c'est pas Paris rive gauche, et je suis pas un voyou! :/
I'm chocking :surpris:
Nous sommes victimes d'une minorité de cons. Par exemple les dernières émeutes, je suis d'accord pour exprimé la colère mais se qu'il c'est passé, les incendies, les casses. Moi je trouve qu'il y a eu l'absés de crevé les 2 premiers jour et après il y a eu un effet de "mode", enfin c'est mon avis, il y a vraiment de gros malaise dans la banlieue nord, est et sud-est.
Nous sommes laissé pour compte. Et j'ai trouvé la police un peut trop répréssive, pendant les émeutes j'ai été arrèté 2 fois par ce que j'ai un piercing et j'ai parfois le look d'un dealer.

enfin bref PEACE!!!

07 Mars 2006, 21:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Voilà, j'aperçois un peu d'espoir dans ce forum, quelqu'un qui sait ce que c'est...

07 Mars 2006, 21:10
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 94 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant