C'est en effet ce qui t'arrivera dans 90% des cas lorsque tu choisiras un forum gratuit et ca pour ca que Djay et j'espere moi bientôt crachons de l'argent (réel) pour avoir le forum de Simland ...
Comme tu n'étais pas là sache qu'au début de Simland on était sur un forum gratuit et après 2mois d'activité tout a été perdu le forum était HS comme ca juste par volonté de l'hebergeur et c'est ce qui t'es arrivé et qui t'arrivera tant que tu payeras pas tes forums ...
Pepette : On est pas dur on met notre expérience à profit tu sais des Simland-like il y en a déjà eu facilement plus d'une dizaine sur 2ans et aucun n'a tenu plus de 2 semaines...
Kawada : Oui je trouve aussi mais souvent c'est du au pseudo déjà réservé. Par exemple moi à la base c'est Jaguar1406 car mon adresse msn est leopard1406 et donc j'ai conservé ce 1406 à la base et Djay l'a supprimé lorsque je suis devenu président (Président Jaguar1406 ca le faisait pas) et on s'est arrangé pour qu'a la fin de mon mandat j'ai plus 1406. Alors je parle en ce qui me concerne, le 1406 date de mon annif est là sur hotmail en tout cas car tu t'en doute Jaguar tout court avait déjà été prit lorsque je me suis inscrit, idem sur Jeuxvidéo.com et c'est ainsi que j'ai conservé ce pseudo ainsi Même pseudo partout et même mot de pass (du moins pour les forums ...)
Redik : Tu sais si LM était quelqu'un de créateur de dynamique ect on l'encouragerais à la fois ce genre de gens se fondent totalement dans Simland et font vivre Simland car ils y sont totalement intégré je parle de gens comme Muten, Djay, Manubest, Simmania, N'éric, Jbar, moi ect il y en a plein. La seule raison pour laquelle LM veux faire son forum c'est parce qu'ici il ne trouve pas ca place si ce n'est en prison vu le nombre inconsidérable de délit et d'insulte qu'il commet ect ect, rappellons qu'il est le seule excepté Dracol a avoir été banni depuis le premier janvier et qu'il est avec Alak un de deux seuls à avoir eu un averto pour avoir commit 10 infractions ... bref, il ne trouve pas sa place alors il veux créer son Simland (anarchique) où il reignerait en maitre et qu'il n'y aurait plus personne pour lui faire entendre raison lorsqu'il insulterais X ou Y ou lorsqu'il flooderait gratuitement. Seulement il a 12ans et je pense sincerement qu'il est pas capable de créer ce qu'on a créer en 2ans 1/4 enfin il va faire que tout recopier et au final son site n'aura rien de plus que Simland mais aura beaucoup de chose en moins ...
Enfin bon si je regarde le casier de Djay je le vois vide l'admin montre l'exemple et si la prospérité reigne actuellement à Simland c'est pour ca, ca a pas tjs été le calme ...
si je regarde le casieur d'LM rien que depuis Janvier car avant j'étais pas en fonction
je vois 6 multis comptes (voir les annonces de la police)
1 semaine de bannissement
11 infrations dont de multiples insultes
une amende
et un série d'affaire comme celle des LM88 et LM77 de février
ou encore de la cission entre la Police et le ministère de la Justice lorsque MA était encore ministre de la Justice parce que LM a racconté une version l'incriminant avec avoeux ect à la Police et a caressé MA dans le sens du poil lui inventant une histoire non cohérente où il était victime que personne n'a cru appart MA ... résultat friction entre les services de Police et le ministère de la justice qui a possé MA à délaissé Simland et on a du encore faire un remaniement ...
Je le juge pas je constate et je sais qu'il y a deux possibilités à son forum
avant tout je sais qu'il y aura personne de Simland qui ira notons que LM_99 a une coté négative de presque -50% au sondage il est juste derriere alak a un rien ... donc est le 3e moins aimé en faite, bref
soit 1) il va se retrouvé tout seul et aura perdu du temps pour rien et en plus aura une grosse déception
2) il va porposé a ses copains qui arretent pas de polluer Simland avec des multis comptes que l'administration ou la Police doivent tjs virer (on perd du temps pour des gosses de 10 ans c'est tres chiant) et bon comme ses copains sont des gamins qui s'amusent a foutre le dawa ca va vite partir en sucette ...
Si on était méchant on lui dirait vas y fais le tout en sachant qu'il va se planté mais par respect on lui propose d'éviter ce genre d'ennui et de ne pas le faire, on dit ca pour lui hein, la notoriété de Simland est déjà faite on a pas peur d'un concurent qui plus est levé par LM ...
fin voilà je peux éventuellement comprendre que vous trouviez ca méchant mais nous qui sommes en connaissance de cause, vous assurons que c'est pour son bien ... et qu'on est plus gentil que ca n'en parrait