Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 94 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Le Marais n'est plus se qu'il est! :-( 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
Argent en votre possession:
205.00

Message(s) : 5143

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

07 Mars 2006, 21:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Nan mais tu te fous d'ma gueule ou quoi?? T'as lu ce qu'on venait de dire ?? Tu serais pas en train d'insinuer que "les banlieusards" cassent ?? Putain mais arrêtez les gars, je vais finir par croire que le pays qui m'a bercé (et qui est mon pays d'origine qui plus est) est un pays de fascistes, du gouvernement à la population (et oui moi aussi je sais généralisé) !! Je sius dégouté, et j'espère que les mentalités à Simland ne sont pas représentatives du tout...

Une bonne fois pour toute, ce sont les cons qu'on entend le plus, et ça dans tous les pays, tous les milieux sociaux, etc... Méditez là-dessus bordel !

07 Mars 2006, 22:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
30.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
les minorités! 8) , les personnes qui au lieu de faire: métro, boulot, dodo font: on branle rien à l'école (ou n'y vont même pas ou plus), on sort tte la journée, et on n'emmerde tt le monde jusqu'à 3h du mat! Enfin par chez moi c'est plutôt ça!

07 Mars 2006, 22:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14
736.00

Message(s) : 2159
les personnes qui au lieu de faire: métro, boulot, dodo font: on branle rien à l'école (ou n'y vont même pas ou plus), on sort tte la journée, et on n'emmerde tt le monde jusqu'à 3h du mat! Enfin par chez moi c'est plutôt ça!

Idem chez moi.
En tout cas pour ma part, je n'ai connu que des difficultés homophobes lorsque que j'étais lycéen, et encore. C'était surtout dans la famille.

Mais aujourd'hui, moi qui es presque pacsé avec mon ami depuis un an et demi maintenant, on vit comme tout le monde !

On se font dans la masse.
On vit notre vie, on a notre appart', nos familles et nos amis, nos projets, etc. ... et pas de problèmes vis à vis de ça !

On veut même des enfants.
Et moi, ma devise est simple :

"J'aime les gens qui m'aime pour ce que je suis, je pisse au Q du reste !"

Fait pareil, tu verra c'est simple et radical, on te respectera. ;)

07 Mars 2006, 23:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066

"J'aime les gens qui m'aime pour ce que je suis, je pisse au Q du reste !"

Attention aux fesses, [...]

(blague).

[align=center]Image Propos supprimés par la Police Nationale Image[/align]

* Ce message n'a pas été gardé par les services de la Police Nationale

Image
Image
Image
Image
Image
Image

07 Mars 2006, 23:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05
0.00

Message(s) : 3207
Non, les banlieusards ne sont pas tous des voyous, c'est quoi ces préjugés là... Et cette ambiance, yaurait pas quelques raisons qui font que c'est comme ça ici et pas ailleurs??

J'en ai marre de ceux qui parlent comme ça sans être au courant de la situation, et qui croient que parce qu'on a construit un parc ici ça va s'arranger. :non:

Mais merde!!Arrette un peu de croire que t'es le seul qui connait la banlieue!
Mon pere habite a Asnieres sur Seine (et c'est pas le pire) et j'y vais toutes les vacances...et je sais un minimum de quoi je parle en disant que le mauvais climat qui regne dans les banlieues il vient en partie de sa population,pas de toute la population evidement mais d'une minorité(quoique) qui malheuresement se fait plus entendre que la majorité.

Après oui,je persiste et je signe pour dire que c'est dans les banlieus que le probleme lui meme est crée par des gens qui en tire partie (ou qui sont simplement cons).
Quand j'entend que les pompiers sont obligés d'aller éteindre les feux avec l'aide de la police et en baricadant le camion parce qu'il recoivent des boules de pétanques,tu m'excusera mais la ya vraiment un probleme...
Alors oui tu me dira c'est pas tout le monde,la plupart du temps c'est des ptits cons,mais ya une question d'education des parents derrière qui laisse à désirer.

C'est plus vraiment un probleme de logement ou autre (du moins plus completement) c'est maintenant un probleme de mentalités qu'il faut changer.

07 Mars 2006, 23:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143

1- Quand tu nous parles, on comprend que pour toi, tous les banlieusards sont des personnes comme tout le monde, clean, qui n'ont rien à se reprocher, des anges quoi. (c'est ce que je ressens)

2- J'ai bien l'impression que pour toi, nous sommes des cons qui pensent que tous les banlieusards sont des cons.
Alors non, je ne pense pas ca merde!

3 - [...]

[align=center]Image Propos supprimés par la Police Nationale Image[/align]

* Ce message n'a pas été gardé par les services de la Police Nationale

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

07 Mars 2006, 23:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847

07 Mars 2006, 23:45
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
Etat: 09 | Papaya
LOL oui N'Eric si ton père habite Asnières-sur-Seine il est pas trop mal tombé. Sim Hurban et Yuk, je ne suis pas parisien mais j'y vais assez souvent pour connaître la différence entre la banlieue et Paris. Et je peux vous dire que celui qui croit que la banlieue (en générale) est pourrie et bien il se trompe. Evidemment il faut se rendre à l'évidence, certains coins de la banlieue parisienne sont malfamés (93, 95). Mais après c'est comme tout : il y a des coins pourris dans les banlieues riches et des coins clean dans les banlieues pourries (par exemple Trappes complètement pourri dans le 78, pourtant en général les Yvelines (78 ) sont bien vues). Et j'ai déjà vu des beaux petits coins tranquilles dans le 93 (pourtant connu pour être pourri).

La majorité des français se gourent sur le 93. Evidemment si vous allez à St-Denis ou Bobigny..... mais il y a aussi des bons coins dans le 93 comme il y a des coins pourris dans le 92 ou 78 et même dans le 91.

++

Dernière édition par Djay le 07 Mars 2006, 23:55, édité 1 fois.

07 Mars 2006, 23:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

LOL oui N'Eric si ton père habite Asnières-sur-Seine il est pas trop mal tombé. Sim Hurban et Yuk, je ne suis pas parisien mais j'y vais assez souvent pour connaître la différence entre la banlieue et Paris. Et je peux vous dire que celui qui croit que la banlieue (en générale) est pourrie et bien il se trompe. Evidemment il faut se rendre à l'évidence, certains coins de la banlieue parisienne sont malfamés (93, 95). Mais après c'est comme tout : il y a des coins pourris dans les banlieues riches et des coins clean dans les banlieues pourries (par exemple Trappes complètement pourri dans le 78, pourtant en général les Yvelines (78 ) sont bien vues). Et j'ai déjà vu des beaux petits coins tranquilles dans le 93 (pourtant connu pour être pourri).

La majorité des français se gourent sur le 93. Evidemment si vous allez à St-Denis ou Bobigny..... mais il y a aussi des bons coins dans le 93 comme il y a des coins pourris dans le 92 ou 78 et même dans le 91.

++

Evidement si tu vas à Boulogne ou St germain et après à Bobigny ca fait une sacré différence de niveau.lol

07 Mars 2006, 23:54
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Oui N'Eric tu as entièrement raison mais justement, même si tu as raison ce n'est pas le bon exemple puisque :

Boulogne (clean) = 92 (connu pour être clean)
Bobigny (pourri) = 93 (connu pour être pauvre).

Non justement pour montrer que la banlieue est fort variée tu peux donner comme exemple :

Trappes (pourri) = 78 (connu pour etre riche)
Les Lilas (on dira que ça va) = 93 (connu pour être pourri)

Y'a aussi Melun dans le 77, complètement pourri jusqu'à la moelle et pourtant le 77 est un département "pèpère" et sans soucis.

07 Mars 2006, 23:58
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Oui N'Eric tu as entièrement raison mais justement, même si tu as raison ce n'est pas le bon exemple puisque :

Non justement pour montrer que la banlieue est fort variée tu peux donner comme exemple :

Y'a aussi Melun dans le 77, complètement pourri jusqu'à la moelle et pourtant le 77 est un département "pèpère" et sans soucis.

Lol,oui mais c'est pas moi qui risque de faire ce genre d'amalgame vu que je ne connais ni les noms,ni les numeros des départements et encore mois leur réputation ^^

08 Mars 2006, 00:02
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Djay a écrit:

Lol,oui mais c'est pas moi qui risque de faire ce genre d'amalgame vu que je ne connais ni les noms,ni les numeros des départements et encore mois leur réputation ^^

:lol: :lol: parfois vaut mieux, toujours est-il que les émeutes de novembre ont vraiment sali l'image de la banlieue parisienne et ça c'est vraiment regrettable.

08 Mars 2006, 00:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
30.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Djay=> merci beaucoup, j'y suis né, bon j'habitais Drancy, c'était plutôt "calme", j'insiste sur les guillemets bien entendu ;)
Cémil=> d'habitude j'y fais pas attention mais cette fois c'était vraiment ...... vraiment..... merde j'arrive pas à trouver le mot! 8)
Je suis cool et mon mec et moi, nous nous fondons dans la masse comme tu dis :))

08 Mars 2006, 00:07
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Oui Drancy 93, c'est assez "calme" c'est vrai (moi aussi j'insiste sur les guillemets :)) :)) ). Mais entre-nous soit-dit, moi j'aime bien le 93 :ok: Le 94 aussi. Mon coin préféré c'est le 92 je pense. Je n'aime pas trop le 78 (ce n'est plus la banlieue de Paris pour moi). Sauf la partie collée au 92 (Reuil-Malmaison 92 et Bougival 78 ).

08 Mars 2006, 00:11
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 94 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant