--- ANNONCE IMPORTANTE ---Je suis très heureux de vous informer que les fiches d'état sont toutes terminés. C'est avec une grande joie que je vous annonce donc que vous aurez l'accès total à ces fiches sous 24 heures.
J'aimerais aussi vous faire part d'un projet qui vient juste de commencer et qui ira rejoindre la Boîte à Outils version 2. Il s'agit de 2 cartes officielles de Simland. La première sera sur les climats et la seconde sera sur la végétation au pays. Chaque carte sera accompagné d'un généreux article qui vous expliquera clairement qu'est ce que chaque climat et que fait-il là. Bref c'est à ne pas manquer. Ce projet est en étroite collaboration entre moi et Kebeon, qui permet de m'informer sur ce sujet. Après tout, c'est lui le plus compétant dans ce domaine. Voici un aperçu:

Donc je suis très fier de vous présenter très bientôt ces fameuses fiches. N'ayez pas peur si vous voyez que le forum de la Boîte à Outils n'a plus rien à l'intérieur. Afin de pouvoir offrir un maximum de compréhension, un remaniement total de cette dernière est une grande nécéssité. Les sujets actuels seront déplacés dans le commissariat, puis leur sort sera déterminé par la suite. Certains seront ré-édités, d'autres réapparaîtront dans la Boîte, bref.
Sur ce je vous souhaite de passer du bon temps et patience, l'heure finale est très près...