Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 108 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Réorganisation: Boîte à Outils (BàO) (11 Mars ANNONCE) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6216
Répondre en citant

J'espère qu'ils vont se grouiller, les gouverneurs pour tes infos.
A moins que leshabitants puissent aider ?

19 Déc 2005, 12:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
Voila j'ai fais le maxisland, maintenant il faut encore que je fasse le grand nord!

Nom: Maxisland
Capitale: Dernow City
Drapeau :
Superficie :

Villes principales: Dernow City
Climat: Continental froid et continental au sud.
Population: moyen (750.000 actuellement mais 2.000.000 de prévu)
Étendues d'eau: Le Hudson + 3 affluent (du nord au sud) : L’Elbe, le Siret et l’Indighirka. Ce dernier à un affluent (par le nord) : la Petchirka.
Transports: L’autoroute 5 qui coupe l’état d’est en ouest, l’autoroute 1 du nord au sud. Elles se coupent à l’est au niveau de Dernow City. L’autoroute 6 qui longe la frontière ouest. Gare TGV + aéroport international à Dernow City
Principales Activités économiques: Agriculture intensive dans le bassin de l’Hudson à l’est. Avancé technologiques (industries HT, services dit quaternaire) dans les villes. Seule l’ouest est délaissé, avec de l’élevage, agriculture extensive et activités montagnardes.

Aspect Historique :
Maxisland, Nom donné par les autochtones (présent depuis près de 10.000 ans, arrivé de la Russie puis certains sont partis en Amérique). « Maxis » représente leur divinité principale, ayant inventé le monde et « land » donné par l’explorateur Cook en 1773 lors de son expédition vers un détroit de Béring (qu’il ne trouva jamais, n’existant pas). Mais c’est La Pérousse en 1788, explorateur français qui commença la colonisation du Maxisland. A partir de 1850, l’émigration massive des Blancs oblige les populations autochtones de se réfugier au nord, vers le Mao. Il suivit rapidement une expansion économique, la révolution industrielle, mécanisation des campagnes. Ces avancées technologiques permirent la création de ville tel que Dernow City en 1861. La crise de 1929 toucha durement le Maxisland, fortement industriel à cette époque. Volonté de crée une agriculture extensive pour contrer la crise de l’industrie. Aujourd’hui seul les HT ont survécues et se développe rapidement.

L’aspect géographique
La vallée de L’Hudson à l’est est le point le plus peuplé du Maxisland. En effet cette vallée de 200km de large en moyenne est propice à des activités agricoles, il n’y a pas de montagnes, il n’y a que des collines ou de légers plateaux. L’ouest est plus nivelé, c’est ici que commence les rocheuses. Entre la vallée de l’Hudson et les rocheuse, il y a une zone intermediaire de montagnes moyennes et de hauts plateaux couvrant tout le centre de la région.

L’aspect humain :
La plupart de la population du maxisland se trouve dans la vallée de l’Hudson, surtout au sud où le climat est plus propice ainsi qu’à l’extrême nord vers l’ex finlandez city. A par Dernow City regroupant la majorité de la population, il n’y a pas d’autre ville importante. De plus l’ouest est délaissé par son manque d’activité et son climat plus froid qu’à l’est. La population du Maxisland est principalement blanche (80% dont 50% de français, 40 % d’anglophone et 10% d’espagnol venu de l’uluru vers 1950) ainsi que de 15% de noirs arrivés pendant la traite des noirs ainsi que 5% d’autochtones.

L'aspect administratif
Toutes les administrations se regroupent sur Dernow City. Un essai de décentralisation fut testé mais abandonné manque de ville importante.

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

Dernière édition par J-Bar le 19 Déc 2005, 15:24, édité 1 fois.

19 Déc 2005, 14:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
C'est plaisant à lire. :)
L'idée de l'abandon d'Hanover du à un ratage nucléaire est très bien trouvée.

GFWL : Noocta

19 Déc 2005, 15:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
J'ai aussi besoin des "Ressources Naturelles ! ! !"

Sinon merci!

19 Déc 2005, 22:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant

Etat du Grand Sud
Image

Capitale:

Ramur City

Villes principales:

Coldwater - Lora Flats - Koalin et Ramur City

Climat:

je vais demander à Kebeon ce sera plus sûr mais normalement c'est climat médétéranéen je pense, mais Keb confirmera ou infirmera :ok:

Population:

Population dense (élevée)
rien que pour citer les Grandes villes :

Koalin : 3 372 583 habitants
Ramur City 2 294 011 Habitants
Lora Flats 950 000 habitants
Coldwater : 462 290 Habitants

(sources : recensement live 7/12/05)

Étendues d'eau:

Il y a un fleuve, le St Laurent qui se divise en petit Delta à 2 branches à l'arrivée de l'océan

Transports:

RER - Grand Sud
TGV à Ramur City
Plusieurs compagnies aériennes déserve Koalin (Aéroport international du Grand Sud)
Plusieurs compagnies de bateaux se rendent à Coldwater vu que la ville possède le Port International du Grand Sud

Principales Activités économiques:

L'activité est liée à chaque ville,

Ramur City à la base c'est une ville universitaire, touristique et diplomatique

Koalin à ses propres activités mais avec l'aéroport évidement une des principale tourne autour de l'aéronautique

Coldwater idem mais tourne autour de tous ce qui est maritime entre autre

ect

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

25 Déc 2005, 12:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16
0.00

Message(s) : 6216
Répondre en citant
Jaguar a écrit:
Nom:

Etat du Grand Sud
Image

Capitale:

Ramur City

Villes principales:

Climat:

je vais demander à Kebeon ce sera plus sûr mais normalement c'est climat médétéranéen je pense, mais Keb confirmera ou infirmera :ok:

Population:

Étendues d'eau:

Il y a un fleuve, le St Laurent qui se divise en petit Delta à 2 branches à l'arrivée de l'océan
L'Avalon passe dans l'ouest de l'état

Transports:

RER - Grand Sud
TGV à Ramur City
Plusieurs compagnies aériennes déserve Koalin (Aéroport international du Grand Sud)
Plusieurs compagnies de bateaux se rendent à Coldwater vu que la ville possède le Port International du Grand Sud

Koalin à ses propres activités mais avec l'aéroport évidement une des principale tourne autour de l'aéronautique

ect

Étendues d'eau:

Aspect géographique :
Grande plaine alluviale dans l'ouest. Plus valloné à l'est Chaines de petiters montagnes ou de hautes conllines de part et d'autre du St-laurent (entre 400 et 900 m)
Plus hautes montagnes dans le Nord-Est, avec les contreforts du Grand plateau.

Climat:
Majoritairement Tempéré Continental Doux. (modérément sec, été très chauds, hivers marqués, mais pas rudes (quarantiane de jours de gelées par an, minimales record habituelles avoisinant les -5 à -8))
Tempéré Océanique Doux le long des côtes, sur 100 km vers l'intérieur des côtes (humide, été chaud, hiver doux (quinzaine de jours de gelées, minimale record habituelles avoisinant 0 à -3))
Subtropical sur les Coconut Islands (très humide, hivers faiblement marqués (pas ou très peu de gelées, jusqu'à -1), étés torrides, jusqu'à +45)
Tempéré Continental sur le Nord et les plus hautes collines (modérément sec, été chaud : jusqu'à +40, hiver bien marqué (cinquantaine de jours de gelées ou plus, minimales record habituelles entre -10 et -17))

25 Déc 2005, 16:53
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
J'ai aussi besoin de l'aspect historique, l'aspect humain, l'aspect administratif et des ressources naturelles (Se baser sur la fiche de thoulak, qui sera comme cela dans la boîte à outils...)

25 Déc 2005, 19:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant

31 Déc 2005, 20:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Répondre en citant
Nom : COMORES
Capitale : SUN CITY
Villes principales : Sun City, Mercentille,
Climat : sub-tropical (Kebeon merci de corriger stp)
Population : Moyen
Étendues d'eau : Océan Pacifique, Fleuve Papaya
Transports : TGV (Nord-Sud et Pacifique), Aéroport International (Comora)- Port International Mercentille
Principales Activités économiques : tourisme, commerce, secteur des grands capitaux

Pour completer un peu ^^

01 Jan 2006, 16:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01
10.00

Message(s) : 1950
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant

01 Jan 2006, 16:55
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Thoulak
Apach

Fiches manquant des informations:

(Toutes les autres manquent des informations

Bon......

Ce que je viens d'écrire sera édité pour vous assurer de l'avancement des fiches d'état. Mais là je suis obligé de passer au plan B, seul 2 états m'ont fournis toutes les bonnes infos' alors pour les autres états je vais devoir malheureusement devoir inventer les infos' manquantes et cela ne sera probablement plus éditable sur les fiches photoshop....

Ok.... Si c'est comme cela alors, de toute façon j'ai été quand même assez retardé, ça fait 2 semaines que les fiches sont sensés être disponibles à la population. Ça ne me prend pas de temps que cela faire les fiches sur 'toshop alors vous pouvez faire votre part?

Je vais commencer pour les informations inventés par l'Uluru... Après je vais y aller avec le Whyalla, donc trop tard pour ces états, pour les autres états dépêchez vous et revérifiez vos infos' avec les critères de la fiche de Thoulak pour voir s'il vous manque des trucs!....

Merci bien!

19 Jan 2006, 04:57
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant

Etat du Grand Sud
Image

Capitale:

Ramur City

Villes principales:

Climat:

Population:

Étendues d'eau:

Transports:

RER - Grand Sud
TGV à Ramur City

ect

Étendues d'eau:

Aspect géographique :
Grande plaine alluviale dans l'ouest. Plus valloné à l'est Chaines de petiters montagnes ou de hautes conllines de part et d'autre du St-laurent (entre 400 et 900 m)
Plus hautes montagnes dans le Nord-Est, avec les contreforts du Grand plateau.

Climat:
Majoritairement Tempéré Continental Doux. (modérément sec, été très chauds, hivers marqués, mais pas rudes (quarantiane de jours de gelées par an, minimales record habituelles avoisinant les -5 à -8))
Tempéré Océanique Doux le long des côtes, sur 100 km vers l'intérieur des côtes (humide, été chaud, hiver doux (quinzaine de jours de gelées, minimale record habituelles avoisinant 0 à -3))
Subtropical sur les Coconut Islands (très humide, hivers faiblement marqués (pas ou très peu de gelées, jusqu'à -1), étés torrides, jusqu'à +45)
Tempéré Continental sur le Nord et les plus hautes collines (modérément sec, été chaud : jusqu'à +40, hiver bien marqué (cinquantaine de jours de gelées ou plus, minimales record habituelles entre -10 et -17))

- Ressources naturelles: Grand Fleuve subdivisé en sa fin, de hautes montages comme préciser ci-dessous et la principale ressource est la mer, enfin l'océan avec toutes les richesses d'un monde aquatique du sud à savoir requins, baleines, poissons tropicaux et j'en passe, ce qui entraine une très large activité de pêche. Les terres du Grand Sud sont très fertilles du fait qu'elles soient bercées entre le fleuve et la mer d'une grande qualité

c'est complet ainso ??? :question:

Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

19 Jan 2006, 14:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02
0.00

Message(s) : 1920
Répondre en citant
heu simm' si ta bien vu... pour le whyalla tout y est :/ et puis, si tu veux modifier enregistre en format photoshop

Image

19 Jan 2006, 22:15
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Jag' et MA, ils vous manquent des informations.

Allez à la page 4 et lisez la fiche de Thoulak pour découvrir lesquelles manquent et lesquelles sont en trop (ça fait plusieurs fois que je le dis).

En ce qui te concerne MA il manque les ressources naturelles et je sais pas s'il manque d'autres trucs...

20 Jan 2006, 00:42
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant

- Capitale: ok
- Villes principales: ok
- Population: ok
- Hydrographie: ok
- Climat: ok
- Transports: ok
- Ressources naturelles: ok
- Activités économiques: ok

Aspect historique:

L'histoire du Grand Sud est assez diverses suivant les villes, disons que il est je pense à l'heure actuelle impossible de faire une histoire qui colle aux idéologies de Coldwater, Koalin, Simmax, RC et les autres villes peut etre moins connues de l'état

Aspect géographique:

ok

Aspect humain:

La Population du Grand Sud vit bien, c'est normal pour le 3e état de Simland. les Grandes villes ont chacune leur particularité et donc les voies de communications entre les villes sont assez développées pour que chaque habitant puisse jouir de toutes les installations des diverses villes. Les populations sont généralements diversifiées au niveaiu ethnique. Le Grand Sud est un état très ouvert à tous les points de vue, d'autant plus qu'une majorité des villes se basent essentiellement sur le tourisme et donc l'acceptation d'autrui

Aspect administratif:

là encore les tendences sont différentes suivant les villes, certaines sont plus rouge et d'autre plus bleu, ceci dit le GS donne un aspect plus capitaliste en commun. c'est à dire s'unir pour faire de l'argent et non pas comme le voudrait l'esprit capitaliste se détruire pour faire de l'argent. L'Etat du Grand Sud qui est moins actif ces temps ci est différencié dans bcp de domaine et c'est ca qui fait sa richesse :ok:

www.arnnamur.be

20 Jan 2006, 01:01
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 108 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant