Salut!
En tant que Gouverneur de l'Etat, ton projet m'intéresse.
Si tu comptes le développer, je te propose de t'installer là où les infrastructures sont les plus développées. Voici donc un récapitulatif de toutes les villes de l'Etat:
Contre'x: Capitale de l'Etat, une gare TGV, mais pas de port international. Un aéroport international commun à Marineris en construction. Population peu importante (200.000 habitants)
Pasadena: Troisième ville de l'Etat (760.000 habitants), une gare TGV, pas de port international, pas d'aéroport international (un aéroport national cependant).
Estramadoura: Deuxième ville de l'Etat (790.000 habitants), une gare TGV, un port international mais pas d'aéroport.
Marineris: Première ville de l'Etat (980.000 habitants), une gare TGV déservant l'aéroport international commun à Contre'x, un port international.
Halo: chiffres inconnus.
Sun Beach: population faible (30.000 habitants), pas de port, pas d'aéroport, pas de gare TGV. Peu propice à l'installation d'une technopole.
A savoir, une technopole se construit à proximité d'une ville. En tant que Gouverneur, j'accepterai ton projet seulement s'il se situe à proximité d'une ville et non pas en rase campagne.
Fais ton choix parmi les villes citées, et tiens nous au courant

Mon conseil: choisis entre Contre'x, Estramadoura et Marineris.
Les points forts de Contre'x sont sa vivacité et sa notoriété. Contre'x est la vitrine des Apach. Son point faible est sa faible population.
Les points forts d'Estramadoura sont sa longue implantation dans les Apach, la première de toute. Son point faible est son manque d'aéroport.
Les points forts de Marineris sont sa forte population active et son réseau de transport partagé avec Contre'x. Son point faible est son manque de dynamisme actuel.
Voilà, fais ton choix