Le meilleur site des userbars ... [ L'achool ]
Auteur |
Message |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
Ca commence a 12 ans et a 20 on les retrouves entrain de mourir dans leur gerbie rahlalalalala alala je vous raconterait pas mes ebats c'est pas jolie jolie . 
|
15 Mars 2006, 17:56 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Moi je sais pas comment on dit parce que j'en ai pas bu dans un café ^^ D'ailleurs heureusement pour moi après en avoir bu deux alors que je tiens facile (je m'en vente pas d'ailleurs j'ai arrêté de boire depuis hum...septembre 2005, pas une goutte d'alcool ^^) 8 bières (même si y'en a toujours qui viennent dire qu'ils tiennent 26 m'enfin c'est leur problème moi je m'en fou). Après 2 smirnoff j'étais en plein "kiss kool" comem après 8 bières, c'est dire si c'est fort c'te truc Enfin on m'y reprendra pas de sitôt avec ces conneries ^^ Et sinon : C'est quoi Emo ? (pour ceux qui lisent pas les pages d'avant ^^)
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
15 Mars 2006, 18:49 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Hum, moi la première fête où y'avait de l'alcool "dur", ca devait être quand j'avais 15 ans, ouep, l'année dérnière quoi. Pour arriver aujourd'hui a de super orgies aujourd'hui. Sinon avant c'était des boissons alcolisé 5% genre smirnoff ice effectivement ou voudou, boomerang ect. Mais sinon avant 13 ans, je ne crois pas qu'il y avait de l'alcool (quelqu'il soit) lorsque j'allais à des fêtes (m'enfin à et age c'est surtout anniversaire lol). sinon pas mal le site (pour revenir au sujet lol)
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
15 Mars 2006, 18:59 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
 Bah ''le'' smirnoff que je prends des fois c'est de la 7% et aux USA (des fois ma mère en achète) c'est de la 5% alors elle est meilleure la la bas ^^
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
15 Mars 2006, 19:43 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Il doit bien me falloir 5 vodkas pour commencer a sentir quelque chose. Smirnoff ou autre. La Smirnoff est pas top top de toute facon a part les cuvees de luxe. Ca vaut pas la vodka lituanienne qui a une doucer particuliere malgre les 45% d'alcool.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
15 Mars 2006, 19:57 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
Dans mon patelin y'a des fetes de villages et mon voisin de 65 m'avait invité a prendre l'apero en juin avec tout ceux qui faisaient la fete ! j'ai bu 4 grand verre de pastis je suis rentré chez moi et j'ai bouché le lavabo en vomissant depuis j'ai pas touché a une goutte de pastis et je me suis pas mit la tete jusqu'a vomir! Ca c'etait il y a deux ans quand j'était jeunes et insouciant ! mdr
|
15 Mars 2006, 20:05 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
L'acohol à 13 ans c'est tôt non ? Moi la première fois que j'en ai pris, je devais avoir 15 ans.
|
16 Mars 2006, 02:39 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
À qui tu t'adresse là à moi ? Si oui bah je l'ai djà dit à l'occasion je prend une demie smirnoff Ice avec ma soeur qui aura 16 ans demain ^^ Bah en fait aujourd'hui pour nos amis francais !
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
16 Mars 2006, 02:42 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

Ce n'est pas parce que vous avez bu de l'alcool à 12 ans que vous serez un futur alcoolique. Tout le monde a "trempé ses lèvres" dans le verre de papa ou maman un jour ou un autre. Moi même j'ai été "gai" (pas bourré non plus lol) en buvant un fond de verre de champagne un soir de Noël, je devais avoir 12 ou 13 ans. Par contre ma première vraie cuite je l'ai pris à 18 ou 19 ans avec du champagne (pas très étonnant vu où j'habite). Pourtant le champagne est un alcool doux. J'avais bu trop vite et j'étais à jeun. J'ai vomi toute la nuit. Quand je ne dégueulais pas c'est que je dormais. J'aime pas trop boire à cause de la gueule de bois du lendemain. Et je touche du bois, j'ai été malade une seule fois de ma vie. Ca m'a tellement gâché la soirée que depuis je préfère boire mais m'arrêter quand je sens que j'ai atteint "ma limite". Oh y'a bien d'autres fois où j'ai failli vomir, et ça arrivera encore très certainement, mais j'ai su m'arrêter à temps. De toute façon je ne suis pas fan d'alcool. Même le champagne je n'en rafolle pas. Je bois rarement. Quoique un bon godé de temps en temps entre-amis je suis toujours preneur. Ca ne fait pas de mal et c'est surtout très convivial.
|
16 Mars 2006, 04:29 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Mot en gras:  Bon sinon j'ai du vomir trois ou quatre fois. On se fera une bringue Djay un de ses jours. [align=center] Propos Censurés par la Police Nationale  [/align] * Ce message n'a pas été conservé par les services de Police
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
16 Mars 2006, 08:15 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
mdr je voulais l'écrire en majuscule pour éviter le lapsus C'est quand tu veux mon ami on aura beaucoup de choses à raconter je crois bien 
|
16 Mars 2006, 08:34 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|

Pour ma part ma première cuite était à 14ans je crois ou 15 enfin entre ces deux ages. Comme il était coutume on allait chez un pot chacun achetait sa boisson et on achetait les amuses geules collectivement. A l'époque à Namur la vente d'alcool n'était pas encore interdit avant 16ans, depuis les débordement de cadavre dans les rues après les examens il y aura 2ans en juin la législation de la ville à changée. Bref moi à l'époque j'aimais bcp le Martini Fiero et d'ailleurs si on me demandait au resto ce que je prennais comme boisson je prennais un fiero. Bref moi comme un con ce jour là j'ai acheté un fiero qui était dans un rayon et non dans un frigo donc a température ambiante. Je crois que le fiero est à 8 ou 9% voir 10 je ne sais même plus ... Bref on est allez chez le copain en question, j'avais bien sûr pris la grande bouteille de 75cl ou 1L je sais plus ... arrivé à la moitier plus moyen car Primo je buvais à la bouteille (on allait pas salir les verres du copain) 2e l'alcool était a température ambiante, 3e j'étais a jeun !!! Conclusion à la moitier de la bouteille je suis monté et ai régurgité presque tout ce que j'avais bu, ensuite je suis allez dans le lit des parents du copain et je me suis tapé un petit roupillon ... 2h après on est venu me reveillé et je suis descendu on m'a dit de manger qqchoz et tout ce qu'il y avait c'était des pommes ATTENTION : C'est vrai ca, ne jamais manger quand on est malade ou que l'estomac ne fonctionne plus à 100% car dans 99% pourcent des cas il va pas accepter la nouriture et vous allez revomir, je le dis pour vous tous futurs consomateurs ! bah c'est ce qui s'est passé pour moi, à peine la pomme à moitier consomée j'ai filé dans le jardin pour tout revomir ATTENTION PASSAGE GORE (interdit -18) le plus dégeux c'est que j'étais dans le jardin épuisé par ma régurgitation à coté de ma gerbe toute puante et puis je vois l'imbécile de Chat du voisin qui vient à coté de moi et qui commence à bouffer ma gerbe, mais j'étais telment paralysé par l'odeur et par l'épuisement que je pouvais pas me lever j'étais obligé d'assister au spectacle !!! Enfin pour vous rassurer 30mins après j'étais en pleine forme, avec l'haleine d'un phoque peut etre mais pour le reste j'étais super bien 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
16 Mars 2006, 11:39 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Aaargh mais vous zêtes tous des buveurs ma parole ! Moi j'en suis encore qu'au Cidre Doux (et encore, juste pour les fêtes).
C'en est déprimant vous histoires. J'espère que je serai jamais saoûl.
_________________[center]  [/center]
|
16 Mars 2006, 16:50 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|

lol Alala Primo j'ai pas de chance je vie en belgique ou la Jupiler coute vraiment rien le bac de 24 chopes c'est 12€ ... Ensuite dans les moeurs tt le monde boit ... Vous gagner au foot on vous offre un bac vous faites une fêtes chez vous on viens avec de l'alcool vous sortez en soirée la chope est un MAX 1.30€ en boite évidement ca augmente ... un peu Bref alors que le francais moyen est champagne le belge moyen est belge surtout avec toutes les brasseries modialement connue mondiablement qui sont née en belgique Hoegaarden, Maes (a moins qu'elle soit allemande :s :s !?) Duvel Jupiler bien sûr qui est faite à la base ici à Jupi à quelque km de là ou je vis en semaine ect ect maintenant Keb je te conseil d'être soual dans ta jeunesse car tu sais plus ou moins comment tu so^pporte l'alcool et les effets qu'ils ont sur toi, et après tu sais arreter un bon moment. Il vaut mieux que tu te connaisses ton corp maintenant quand tu n'es potentiellement pas dangeureux que plus tard car si tu es saoul la premiere fois à 40ans dans un dinner de famille ... tu vas boire et rien sentir venir et des fois ca va très vite, suivant le pourcentage d'alcool et des fois ton état si tu as manger ou non, si tu as bcp dormi et non donc pour mon exemple tu vas boire mettons un ou deux verres et comme tu n'as pas l'habitude de boire tu vas vite partir (et dans ce genre de fete tu peux dire non, l'hote va te dire, "tu vas pas faire le difficile hein, un petit verre, allez c'est la fête") et puis tu vas te retrouver entrain de coucher avec une femme qui n'est pas la tienne, tu vas rentrer completement ivre en conduisant ta voiture et mettant en danger non pas seulement toi mais ta famille qui sera dans la voiture et les autres automobilistes et finalement tu vas rentrer chez toi et etre malade comme un chien ... entre nous moi je connais mes limites et maintenant je sans que je sais que ca va pas aller si je continue à boire et j'ai été saoul 2 fois en 5ans de boisson lol mais la 2efois m'a fait assez peur pour grandir un bon coup ceci dit tu fais ce que tu veux mais moi je te donne qu'un conseil, combien de mes connaissances ont bu leur premiere goute d'alcool à 17, 18ans (en faite tres peu mdr) et qui se soit là ont "baisés" pour la premiere fois et on prier pendant 1mois pour pas avoir commi l'irréparable qui plus est après ils se souvenaient de rien ... c'est con enfin ce n'est que mon point de vue
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
16 Mars 2006, 17:49 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
On peut dire aussi : " non, merci je ne bois pas. " ca marche très bien, ma mère le fait.
_________________[center]  [/center]
|
16 Mars 2006, 18:09 |
|
|