Auteur |
Message |
SPYKE
Nouveau
Inscrit(e) le : 26 Mars 2006, 10:12 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 8 Localisation : Calais
|

Merci merci à tous pour votre acceuil chaleureux ! Je compte bien profiter de ma présence ici pour m' amuser ! ça fais longtemps que je vous suis de loin et j' ai enfin décider de vous rejoindre. Bref, je suis très fier de participer à Simland avec vous !
Bon pour l' instant, à cause de mon PC plutot instable, je redemarre une autre ville sur SC4 parce que j' ai perdu toutes mes anciennes ! ( ça m' apprendra à pas sauvegarder autre part en externe ) mais ça degoute quand même pas mal parce qu' il y en avait de trop trop bien !
Alors si je suis plutot discret pour cette petite semaine, c' est que je suis en " cours de batissage " lol mais je viendrais forcement faire un tour tous le jours obligé !
Aussi, je prépare quelques petites photos pour la section " Ville du monde " puisque j' ai vu que le calaisis n' avais pas fais l' objet d' un post. Et puis comme ça, ça permettra aussi de montrer le visage d' une ville et d' une region fort sympatique qui souffre terriblement des idées reçues.
Je prépare aussi des photos de ma tête de SPYKE huhu histoire de mieux me connaître.
Voilà, tout ça très prochainement, le temps que je gère imagemachintrukquemensuijaméservi !
Merci encore pour l' acceuil !
|
26 Mars 2006, 21:28 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 37.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
Bienvenue Spyke! (avec un peu de retard^^) 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
26 Mars 2006, 21:48 |
|
 |
Pepette
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Fév 2006, 18:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 91
|
bienvenue
|
26 Mars 2006, 22:58 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
26 Mars 2006, 23:04 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
(bon, on est sûr que c'est pas un multi de machin, celui-là ? oui ? tant mieux)
Bienvenue, Spyke, zen Simland !
_________________[center]  [/center]
|
27 Mars 2006, 17:55 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Bienvenue 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
29 Mars 2006, 12:45 |
|
|