Le Parti Simland Vert. FIN Page 3--MANUBEST à LifeCity--
Auteur |
Message |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Tres bien Manu et Cemils et Jbar aussi, j'aime ce parti.
|
07 Sep 2005, 03:14 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Tff, tff , tff.. Jm'etouffe...
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
07 Sep 2005, 10:48 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
C'est pas parce que j'ai abandonné l'obligation que je ais pour atant devenir un gentil petit chien ! LOLOL !!! J'ai mon caractére, et j'éspére bien qu'il servira encore et encore ....
_________________ En retraite...
|
08 Sep 2005, 10:06 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Tout ca me fait penser a la droite en France!
Le RPR croulait sous les affaires et scandales, il décide alors de renomer son parti pour qu'on oublie tout son passé pas trés glorieux!
et le RPR devint UMP!!!
Bah la c'est presque pareil!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
10 Sep 2005, 16:36 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
[quote="zacksmachine"]Tout ca me fait penser a la droite en France! Le RPR croulait sous les affaires et scandales, il décide alors de renomer son parti pour qu'on oublie tout son passé pas trés glorieux! et le RPR devint UMP!!! Bah la c'est presque pareil
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
10 Sep 2005, 17:16 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
C'est qui super menteur?
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
10 Sep 2005, 17:25 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
Rohhhh Tu regarde jamais les Guignols ? -_-
|
10 Sep 2005, 17:35 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
J'ai pas canal+!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
10 Sep 2005, 18:03 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
|
10 Sep 2005, 18:04 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
aller le psv le parti de l'avenir 
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
10 Sep 2005, 19:07 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
|
même... j'ai pas. Il faut dire que sur la télé de ma cuisine (l'autre ya tps dessus), ben TF1 c'est la 7 et la 4, F2 la 8, F3 la 6-3-4 (selon édition régional), la5/arte la 9, M6 la 2 et la 5. Et a partir de 10 ya plus rien. Donc voila... 
Dernière édition par J-Bar le 11 Sep 2005, 01:22, édité 1 fois.
|
10 Sep 2005, 20:51 |
|
 |
gilgamesh31
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Juil 2005, 16:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 259 Localisation : Orhyko'n
|
ouhaaaa ca c'est de la télé 
_________________Maire d'Orhyko'n 
|
10 Sep 2005, 21:08 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
lit le manuel de ta télé! ca ce regle ca tu sait?
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
10 Sep 2005, 21:22 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
sa doit ètre chaud pour changer de chaine lol. c'est tout un art. 
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
10 Sep 2005, 22:41 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|

[align=center][blur] Le parti Simland Vert est là, toujours ![/blur][/align] [align=center]  [/align] Notre parti, certes quelque peut inactif ces derniers temps, non seulement affaiblit par ma défaite aux dernières élections, mais aussi par le véritable manque de temps pour reconstruire un parti affaiblit, je suis aujourd’hui plus que motivé pour repartir sur nos bases, qui étaient déjà excellente, mais qui vont être un peu modifiée. Modifiée, car il faut partir d’un constat : pourquoi avons-nous perdu au dernières élections ? Quelles sont les choses à revoir ? Mais pour parler de tout cela, il faut que nous soyons nombreux ! Nombreux autour d’une idéologie de modernité au service d’une écologie qui motive, et booste le pays. Oui, l’avenir est dans l’Air. Et pour que cet air soit bon , nous devons nous rassembler autour du PSV, pour montrer a tous et a toutes, que nous restons attachés aux valeurs qui sont les nôtres : l’environnement comme proue du combat, et le dynamise et l’innovation comme moyen de perdurer, et de continuer a faire vivre le pays !Il est vrai que je n’ai pas été très présent avec mes membres ces derniers 5 mois…seulement, j’ai préféré continuer mon travail efficace et révolutionnaire au sein du pouvoir même. Mais toujours j'ai essayé de garder le contact, et de rester ouvert au dialogue. Je vous le rapelle, le pouvoir est en vos mains, membres du parti ! Et j’estime, même en ayant perdu les élections, que j’ai pu réaliser quelques un de mes rêves. Mais rien n’est fini, et je veux que nos idées, et notre combat soit véritablement représentée dans la totalité des institutions. Etre ministre sous le MES, ce fut comme une bride, comme un l’imitateur. Cassons les limites, testons le plus innovant, et tentons encore et toujours l’aventure. Cette aventure je veux encore la vivre avec vous, sympathisant du PSV, et membres de Simland. Mais pour que notre voie soit entendue, venez tous adhérer au parti dés maintenant. C’est gratuit, et ça va servir ! Ainsi, vous le savez, ne soyons pas dupe, les présidentielles approchent. Et j'invite tous les membres a m'envoyer un MP avec leur suggestions quand au futur candidat du PSV, ou autres stratégies intérnes... Un sommet PSV va être bientôt organisé en présence de tous les membres. Pour pouvoir venir, adhérez ! La date va être prochainement fixée.Manubest—Leader du Parti Simland Vert.
|
27 Mars 2006, 17:47 |
|
|