SONDAGE 2: le chocolat et vous. ( hmmm que c'est bon )
Auteur |
Message |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
En Suisse, le téléchargement des programme, fichier, musique protéger avec le droit d'auteur sur e-mule..., est Légal, mais c'est illégale de partager ces fichiers!!!
Téléchargez-vous des programme libres ( freeware ) sur internet?
Quel quantité de téléchargement avez vous pour Sim city?
Utilisé vous un programme P2P ou autre ( Azureus, limewire... )?
En France, est-ce pareil?
Voilà un des sondage qui vont paraître sur ce topic
Dernière édition par Swissjo le 29 Mars 2006, 19:51, édité 1 fois.
|
26 Mars 2006, 09:55 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Faut vraiment être boulet pour répondre à ça ...
|
26 Mars 2006, 13:23 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
et pourquoi?
Samedi prochain: noouveau sondage.
Vous pouvez proposez un sujet.
|
26 Mars 2006, 13:33 |
|
 |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|
je telecherge music, prog e de tout , mais pas les films  , car j'aimes bien les avoire dans mon DVDtec 
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
26 Mars 2006, 23:54 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Vous êtes déjà dans la mouise avec les nouvelles lois et vous parlez librement de ce que vous téléchargez, vous z'êtes maftaboul ou quoi ?
29 Mars 2006, 13:18 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Ah Ah tu me fais bien rire parceque tu crois que la vingtaine de policiers en France qui surveille internet vont s'occuper de millions de gens qui telechargent des musiques et logiciels alors qu'il y a des sites pedophiles qui exploite sexuellement des gamins ?
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
29 Mars 2006, 16:06 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

Tu sais tous les pays n'ont pas les mêmes règles ainsi si 1000 pédophiles de tous les coins du monde font des sites mettant des enfants en scène mais que l'hebergeur est installé par exemple au burkinafaso personne ne peut rien leur faire ... c'est dégeux mais c'est comme ça. Pour ce qui est du téléchargement ... vous savez les gens font ce qu'ils veulent et Internet n'est qu'un faux pretexte je me souviens il y a bien 10ans les diskman n'existaient pas les CD non plus appart les 33 tours bien sûr mais les gens fraudaient déjà mais tt le monde s'en foutait ... comment ? Bah comme ma soeur faisait il suffisait de mertre une K7 vierge dans sa radio et d'atttendre que radio contact nrj ou quique se soit passe les musiques que vous vouliez, en faite en 1 seule soirée il y avait moyen de se faire 2 à 3 K7 de 90minutes ... et ça tout le monde le faisait et tout le monde le savait et les radios exploitaient ça très bien vu qu'elles ont lancé presque toute pour ses raisons des émissions dédicasses où il fallait téléphoner ou envoyer un lettre en disant les titres qu'on voulait entendre ... Tout le monde faisait ça et tout le monde était au courrant et tout le monde s'en fichait ... Maintenant je crois même pas qu'il y ai moyen d'enregistré des musiques qui passent à la Radio sur CD donc ce système est mort et le seul moyen d'obtenir un support est de le graver d'un ordinateur ... Mais en valeur absolu l'industrie du disque est très loin de se porter mal d'ailleurs les chanteurs sont les personnes les plus riches quand ils réussissent car il faut quand même avouer que leur vente de CD c'est pas leur plus gros revenu .... Les émissions TV, les photos, les interview, les concerts et les tournées ça c'est du revenu et c'est là qu'ils deviennent riches pas en vendant même 200 000albums... Allez faite le compte mettons je crois que c'est comme les auteurs de livre ils touche 15% du prix de leur album qui en europe est autours de 18€ je dis ça je dis rien mais l'industrie du disque est je crois la seconde industrie au monde en terme de rapport, en premier c'est les micro-ordinateur et les éléments nouvelles technologies et les livres viennent en 3e ... Enfin ne croyez pas que le disque se porte mal, pour ma part je télécharge peu et jamais de jeux une ou deux zik de temps en temps surtout des musique qu'on ne trouve pas ou qu'on ne trouve plus (j'écoute bcp de musique de jeuxvidéo, de musique japonais ou de musique des années 80) mais j'achete ces biens pourquoi ? parce que je suis prêt à payer, dis toi que 99% des gens téléchargent des morceau qu'ils n'acheteraient pas dans leur vie de tous les jours et si la musique qu'il a téléchargé comme ça parce qu'il aimait bien sans plus lui prêt vraiment il courra chercher l'album chez un vendeur crois moi !!! Au passage le téléchargement n'est pas interdit, le téléchargement gratuit l'est c'est tout ... Il y a une multitude de site officiel ou tu peux télécharger des musiques légalement en payant je crois 1€ ou 2€ et c'est des sites de l'indistrie du disque ect Aussi dis toi un truc ... si vraiment l'industrie du disque se portait mal ca fait longtemps qu'on le saurait et que des entreprises auraient délocalisées ou fermées ... alors j'entend bcp d'entreprises de textile, de transport de marchandises, de fabrique d'auto ou encore des compagnies aériennes faire des restructuration, metre des gens à la porte et délocalisé mais j'ai jamais entendu ça de maison de disque... tu crois que c'est un hazard ? Allez arrêtes de croire ce que les gens disent 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
29 Mars 2006, 16:59 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
apparemment, chez vous c'est pas la même chose. De toute facon, c'est vrai que si il arret une personne sur 100000, c'est l'injustice de la justice qui est déjà injuste, et pas assez sévère pour certaine choses.
( mon père, a glisser sur une plaque de glace: accident frontal: un mois de retrair de permis et une grosse amende( plus de 1000€ ). Il a envoyé une lettre, comme quoi c'était pas normal que 1, c'est que de toute facon sur la glace, il n'y a rien à faire 2. le soir même un autre accident y eu lieu, le mec qui s'est rammaser la barraque a téléphoner au flic: il sont pas allé à l'accident: il n'a rien eu. Chauqe années, cette route a énormément d'accident, car mauvais état. ( tient, il la refont enfin ) Et au lieu d'un mois: 2 mois: ca, ca me donner envie de les toruter, des cons du genre. Et on dit que le flic sont utile!!! utile à ruiner et a produire l'injsutice .
Bon téléchagement
|
29 Mars 2006, 17:02 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
les flics n'y sont pour rien ... ils peuvent pas être partout à tout moment c'est normal ça ...
Pour ce qui est de l'amende qu'a eu ton père elle a du être donnée par un juge et non par un gars en uniforme dès lors les flics ne sont de nouveau pas en cause dans ton exemple
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
29 Mars 2006, 17:10 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|

|  |  |  | Jaguar a écrit: Tu sais tous les pays n'ont pas les mêmes règles ainsi si 1000 pédophiles de tous les coins du monde font des sites mettant des enfants en scène mais que l'hebergeur est installé par exemple au burkinafaso personne ne peut rien leur faire ... c'est dégeux mais c'est comme ça. Pour ce qui est du téléchargement ... vous savez les gens font ce qu'ils veulent et Internet n'est qu'un faux pretexte je me souviens il y a bien 10ans les diskman n'existaient pas les CD non plus appart les 33 tours bien sûr mais les gens fraudaient déjà mais tt le monde s'en foutait ... comment ? Bah comme ma soeur faisait il suffisait de mertre une K7 vierge dans sa radio et d'atttendre que radio contact nrj ou quique se soit passe les musiques que vous vouliez, en faite en 1 seule soirée il y avait moyen de se faire 2 à 3 K7 de 90minutes ... et ça tout le monde le faisait et tout le monde le savait et les radios exploitaient ça très bien vu qu'elles ont lancé presque toute pour ses raisons des émissions dédicasses où il fallait téléphoner ou envoyer un lettre en disant les titres qu'on voulait entendre ... Tout le monde faisait ça et tout le monde était au courrant et tout le monde s'en fichait ... Maintenant je crois même pas qu'il y ai moyen d'enregistré des musiques qui passent à la Radio sur CD donc ce système est mort et le seul moyen d'obtenir un support est de le graver d'un ordinateur ... Mais en valeur absolu l'industrie du disque est très loin de se porter mal d'ailleurs les chanteurs sont les personnes les plus riches quand ils réussissent car il faut quand même avouer que leur vente de CD c'est pas leur plus gros revenu .... Les émissions TV, les photos, les interview, les concerts et les tournées ça c'est du revenu et c'est là qu'ils deviennent riches pas en vendant même 200 000albums... Allez faite le compte mettons je crois que c'est comme les auteurs de livre ils touche 15% du prix de leur album qui en europe est autours de 18€ je dis ça je dis rien mais l'industrie du disque est je crois la seconde industrie au monde en terme de rapport, en premier c'est les micro-ordinateur et les éléments nouvelles technologies et les livres viennent en 3e ... Enfin ne croyez pas que le disque se porte mal, pour ma part je télécharge peu et jamais de jeux une ou deux zik de temps en temps surtout des musique qu'on ne trouve pas ou qu'on ne trouve plus (j'écoute bcp de musique de jeuxvidéo, de musique japonais ou de musique des années 80) mais j'achete ces biens pourquoi ? parce que je suis prêt à payer, dis toi que 99% des gens téléchargent des morceau qu'ils n'acheteraient pas dans leur vie de tous les jours et si la musique qu'il a téléchargé comme ça parce qu'il aimait bien sans plus lui prêt vraiment il courra chercher l'album chez un vendeur crois moi !!! Au passage le téléchargement n'est pas interdit, le téléchargement gratuit l'est c'est tout ... Il y a une multitude de site officiel ou tu peux télécharger des musiques légalement en payant je crois 1€ ou 2€ et c'est des sites de l'indistrie du disque ect Aussi dis toi un truc ... si vraiment l'industrie du disque se portait mal ca fait longtemps qu'on le saurait et que des entreprises auraient délocalisées ou fermées ... alors j'entend bcp d'entreprises de textile, de transport de marchandises, de fabrique d'auto ou encore des compagnies aériennes faire des restructuration, metre des gens à la porte et délocalisé mais j'ai jamais entendu ça de maison de disque... tu crois que c'est un hazard ? Allez arrêtes de croire ce que les gens disent  |  |  |  |  |
Mais a qui tu dis sa ?
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
29 Mars 2006, 17:23 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Pour toi, l'écriture, c'est une industrie ??
_________________[center]  [/center]
|
29 Mars 2006, 18:14 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Bien sur on parle du monde de l'imprimerie, du marketing des livres...simple non? Ca fait plusieurs fois que j'ai l'impression que tu es loin du monde reel Kebeon.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
29 Mars 2006, 18:22 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
C'est surtout que je ne confond pas écriture et édition D'autre part, "les livres" c'est de l'art, donc on ne doit pas en parler comme d'une industrie.
PS : c'est BLESSANT de dire ça. On a le droit de ne pas avoir envie de ne pas tout rapporter à l'argent.
_________________[center]  [/center]
|
29 Mars 2006, 19:15 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Le chocolat et vousVous manger du chocolat:1.des fois 2.rarement 3.jamais 4.assez souvent 5souvent 6. presque quotidiennement et quotidiennement ( tient, c'est mon cas ) Quel quantité quand vous en prenez?( moi, ca dépends: apèrs etre revenus de londre, je me suis ratrapper: j'ai manger presque toute une plaque avec du pain: j'ai quand même laisser 2 carrés, sinon, 1-2-3-4-5 carré par jour.)( 3 ce soir et 1 après le dinner= déjeuner chez vous, donc après 12h30 ) hmmmmm. Pour le moment, je bouffe énorme, mais, je grossis pas, je précise, car on pourrais avoir des doute. Juste une questions encore, quel sorte de chocolat ( Lindt, Tobleron... ) merci, et ....hmmmm, bonne dégustation suisse Si bon.... 
|
29 Mars 2006, 19:49 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
J'adore les Kinders. =P
|
29 Mars 2006, 22:11 |
|
|