Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

Le circuit de Sun City - Waï' Kaola est officiellement ouvert ! Alors que le circuit avait déjà reçu en janvier dernier le championnat de F1, et qu'il était encore en travaux, il est désormais complètement disponible et accessible à tous : spectateurs, pilotes, directeurs d'écuries, presse, etc... Le complexe dispose d'un parc hôtelier, de centres de secours et d'un service de sécurité omniprésent dans tout le complexe. De nombreux parkings sont également à disposition des visiteurs. Les autorités de Sun City ont annoncé qu'elles allaient déposer une demande, à la Simland Sports Organisation (S.S.O.) pour que le circuit de Waï' Kaola devienne le circuit officiel de Simland. Le circuit pourrait ainsi recevoir le Grand Prix de Simland. A noter aussi que le circuit de Waï' Kaola ne servira pas exclusivement aux courses de F1. Il pourra recevoir des courses de motos. Ainsi que les constructeurs automobiles qui pourront tester leurs prototypes sur le circuit. Vue aérienne du circuit de Waï' Kaola. Le circuit a été construit au bord du lit du Fleuve Papaya, ce qui a nécessité des aménagements de l'environnement. Vue de la partie Ouest du circuit. Vous pouvez apercevoir le complexe hôtelier et l'entrée des visiteurs. A noter aussi une mise à disposition d'un grand nombre de parkings (payants). Vue de la partie Est du circuit. On peut voir la ligne de départ, les écuries et les tribunes principales. Vue sur le complexe hôtelier et une partie des parkings. En arrière plan, le circuit. Une autre vue du complexe hôtelier. A noter qu'une partie des chambres de ces hôtels ont une vue directe sur le circuit. Vues rapprochées sur l'entrée "visiteurs" du circuit. Voyez aussi la station de bus (provenant depuis Sun City, et de la plupart des villes des Comores les jours de course). Vue sur les tribunes principales, pratiquement au niveau de la ligne de départ. Vue du croisement du "8", avec le tunnel (le seul circuit de Simland disposant d'un croisement). Vue des tribunes au bord du Fleuve Papaya, et une partie du complexe hôtelier en bas à gauche. Une autre vue des tribunes au bord du Fleuve Papaya. Entrée du tunnel au croisement du "8". Vue rapprochée de la partie Est du circuit. Vue globale de la partie Ouest. En haut à droite, le Waï' Kaola Bridge. Un hôtel "caché" réservé aux pilotes et aux directeurs sportifs. Certains journalistes et autres personnalités peuvent aussi y résider. Cet hôtel "caché" ne se situe pas dans le complexe hôtelier, mais dans le circuit, dans un endroit non visible par les visiteurs, au bord du Fleuve Papaya. Le maître d'ouvrage du circuit est une société privée de construction des Comores. Cette société a déjà construit l'aéroport international de Sun City - Comora, et a été retenue pour la construction, dans quelques mois, du futur port international de Sun City. Cette société est connue pour ses grands travaux titanesques, et son travail avec l'environnement. Le circruit de Waï' Kaola est basé sur une architecture moderne, aérée, et mélangée en harmonie avec l'environnement. Les lois écologiques ont été respectées pendant les travaux, mais aussi maintenant, le circuit finalisé, et à l'avenir.
|
28 Mars 2006, 06:46 |
|
 |
r23
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Fév 2005, 21:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 735 Localisation : Canaries! Où sinon?
|
Très bien Djay!!! Très bien fait. J'aime bien le nom des courbes 
28 Mars 2006, 21:23 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
J'ai pas encore eu le tps de répondre ici, ce circuit est tout simplement formidable, mais bon ... supporter de Renault ... voilà quoi Superbe visite 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
28 Mars 2006, 22:53 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Très bien réalisé Ça a du te prendre un temps fou 
|
28 Mars 2006, 22:57 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
Superbe visite effectivement djay ! Bravo !
|
28 Mars 2006, 22:57 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Merci pour vos remarques. Alors ça m'a pris un peu de temps ça c'est sûr, j'ai commencé il y a plusieurs mois mais j'ai laissé tombé pendant 2 mois. Bon c'est du boulot mais c'était moins périlleux que la construction de l'aéroport de SC-Comora.
Mais moi j'aime bien le réalisme. Je sais que je vais être encore critiqué pour les "excès" de Sun City, mais j'avais promis à R23 et Muten un circuit de course digne de ce nom. Voilà qui est fait. Prochaine étape : finir les travaux pour les J.O. d'été de Sun City 2006, et ensuite, le port international.
|
29 Mars 2006, 00:20 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
C'est très bien!
Dans les points positifs il y a toujours cet aspect graphique soigné et une belle présentation, il est très agréable de voir des bannières sur les hôtels. Ensuite le tracé du circuit est original et est un bon combiné de courbes qui ont des noms fort intéressant! Après la capacité est réaliste et le tunnel sympa'. J'aime les 2 avenues collés et la roue "l'attraction" en gros. J'aime beaucoup aussi l'hôtel des pilotes qui est très beau avec la piscine à vagues.
Ce que j'aime moins, il y a quelques points mais ce n'est pas "si" irritant. Pour commencer il y a les stands à écuries abandonnés (première et dernière photo). Par la suite y'a le truc rose-blanc dans les courbes diagonales qui fait un effet "d'escalier". Finalement il y a peut-être un peu trop de parkings étagés quand je vois l'espace vierge aux alentours. Mais bon c'est que quelques petits détaits! En général c'est très bien!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
29 Mars 2006, 01:15 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Effectivement les bâtiments abandonnés, il y a eu un problème d'irrigation pendant les travaux, et avant de faire mes screens finaux, j'ai oublié de remplacer quelques écuries. Mais voilà qui est corrigé.
Concernant les carrés roses et blancs qui font cet effet "d'escaliers", ce sont les bandes de sécurité dans les courbes : les voitures peuvent se déporter (suivant comment elle prennent une courbe) et il y a donc des bandes de sécurité. Normallement sur les vrais circuits elles sont rouge je crois. En tout cas je crois que je suis le seul de tous ceux qui ont fait un circuit de F1, qui ai pensé à ce petit détail lol
|
29 Mars 2006, 03:33 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
J'ai trouvé 2 trucs qui permettent d'avoir la fameuse texture rose en diagonale... Si tu es intéressé, le second m'a l'air parfait... http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=3889http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=15055
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
29 Mars 2006, 03:44 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Merci !! Ca à l'air pas mal ! Je vais essayer
|
29 Mars 2006, 04:00 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Oui essaie Djay!
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
29 Mars 2006, 04:29 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Bon j'ai essayé mais le problème c'est que la moitié du carré ne correspond pas à la bonne couleur. En fait ce sont des diagonales pour les rails, il faudrait les mêmes pour les routes. Merci quand meme Simmania.
|
30 Mars 2006, 00:33 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Mon second lien est pour les routes je crois.... Et ne contient pas de "terre"
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
30 Mars 2006, 00:42 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
le premier en tt cas ne marchait pas chez moi quand je l'avais téléchargé jadis, en faite le mi-terre mi herbe ne marchait pas seul le mi-terre mi-pavé marchait mais c'était pas les bons pavés dans la zone utilisé sinon j'avais déjà fait un poste dans l'aide mais moi je cherche impérativement des mi-sable mi-herbe, à bon entendeur 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
30 Mars 2006, 10:48 |
|
 |
Lafontaine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2006, 23:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 721 Localisation : Louiseville,QC,Canada
|
je veux bien me faire un circuit de D1 ,mais j'ai jamais un download sur ça
_________________Les Lafontaine ont du pouvoir allez voir mon forum(Hacké,ouvert a la fin du mois de janvier) et mes vidéos http://www.imagesCube.ca.gg
|
14 Août 2006, 06:39 |
|
|