Visite Gouvernementale à Sun City, Avril 2006...Bonjour, je suis très heureux de vous annoncer que très bientôt moi ainsi que quelques membres de mon gouvernement iront à Sun City visiter le chantier Olympique et voir son état d'avancement. Aussi, nous discûterons avec le maire de la ville sur des sujets actuels tel que les prochaines présidentielles, les J.O. et des projets gouvernementaux. Pour cette occasion spéciale, je vous invite donc tous à venir sur le
Chat Simland en cette belle soirée du
Samedi le 1er Avril à 21 heures. Venez nombreux, tout le monde y est invité, en passant des médias aux maires. Lorsque vous serez arrivés une place vous sera donnée dans l'hôtel de ville de Sun City, là où la réunion aura lieu. Les ministres présent seront moi, SIMMANIA, mais il y aura aussi N'eric (tourisme et équipement) et Jaguar (communications et médias).

Cette réunion sera une excellente occasion de visiter la ville en tant que "touriste". En effet, nous avons bien l'intention de voir les monuments et infrastructures qui font tant la renommée de Sun City. Le maire nous fera donc visiter ces endroits qui j'en suis sûr seront très intéressant.
Aussi, nous allons discuter d'un autre point, il s'agit de la forêt tropicale. En effet, un vote a récemment eu lieu entre les gouverneurs d'État et les maires de l'Apach (étant donné que cette forêt se situe dans leur état) pour changer le nom de cette forêt qui, selon plusieures études, serait déplacé (en considérant le climat et la latitude). Les résultats seront dévoilés très bientôt ainsi que le nouveau nom. Nous vous tiendrons au courant dans les prochains avancements.
Finalement j'espère par cette réunion pouvoir clarifier enfin ces fameux jeux dont nous attendons sans cesse. Ce sera sûrement enfin le temps venu de les avoir ces Jeux, en notre beau pays qu'est Simland! Et je crois très fortement à ces jeux et je pense que c'est l'occasion idéale pour se réunir quelques temps très fortement et encourager nos athlètes. Ce moment doît arriver, c'en est une obligation. Et je crois que sur ce point le vaillant maire d'une ville mythique et qui consacre beaucoup d'efforts à son embellissement et qui s'appelle Sun City sera d'accord avec moi.
En ce 29 Avril 2006,
New Amsterdam, Queens, Simland
SIMMANIA, Premier Ministre