Y a t'il des supporters de foot sur ce forum?
Auteur |
Message |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
La métampshychose de l'âme a travers la complexité des ressentiments du réel ? Non....je pense plutôt a l'atomisation des sociétés autour d'un seul puissant, qui ose, ô rage, qui ôse faire le messie autour d'un ovale. Voir d'un rond ! Rond, c'est rond, et sa tourne...comme une fatalité divine, presque mythique ! Rond, et ballon en plastique, et autres matiéres dénaturées....cela me parrait inutile, immatériel, tellement cloporte, dans sont action concréte, mais aussi pathétique dans sa facette futile ! Enfin je m'emporte et perd le peu de temps qu'il me reste a vivre. (Encoer faudrais t'il commencer par prouver l'illusion universelle ! )
_________________ En retraite...
|
10 Avr 2006, 12:48 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
 |  |  |  | manubest a écrit: La métampshychose de l'âme a travers la complexité des ressentiments du réel ? Non....je pense plutôt a l'atomisation des sociétés autour d'un seul puissant, qui ose, ô rage, qui ôse faire le messie autour d'un ovale. Voir d'un rond ! Rond, c'est rond, et sa tourne...comme une fatalité divine, presque mythique ! Rond, et ballon en plastique, et autres matiéres dénaturées....cela me parrait inutile, immatériel, tellement cloporte, dans sont action concréte, mais aussi pathétique dans sa facette futile ! Enfin je m'emporte et perd le peu de temps qu'il me reste a vivre. (Encoer faudrais t'il commencer par prouver l'illusion universelle ! ) |  |  |  |  |
Ouais et après tu va crever d'une crise cardiaque parce que tu fais pas assez de sport. 
_________________ HAI2U
|
10 Avr 2006, 13:52 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 692 Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
|
arreter de critiquer le foot a la fin il y a des sport nettement plus chiant, soporifique et dépourvu d'intéret a regarder (Tennis...  ) et quand t'est un vrai supporter, tu vis pleins de truc sympas: les déplacements a l'autre bout de la france, les derbys contre les "ennemis" (brestois et rennais)dans une ambiance d'enfer, des préparations de tifos avec plein de potes, l'ambiance et les gros tripes en tribune... bref, faut voir autre chose que 22 joueurs qui courent apres une balle et qui gagne plein de sous, pasque c'est vrai que le foot est un millieu pourri jusqu'a l'os, meme dans les petit club menfin bon, on a le droit de pas aimer... etre pour.. /supporter de... grosse nuance.
_________________Gwengamp bevet Atav Breizh ATAO!! Lannionais, et fier! MAIRE DE ST JULIEN: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA http://ultraeag.skyblog.com    
|
10 Avr 2006, 17:37 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Moi je suis supporter de l'OM Peut être certains on saisit les ressemblance entre les marseillais et les Phoceans de NA! 
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
10 Avr 2006, 17:57 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|

Moi je foot on va dire je suis pas fan, enfin moi c'est tous les sports d'équipe (à partir de 2) que je supporte pas trop (le base-ball ou le ping-pong, à la limite peut-être), mais si un jour (on y crois tous), l'équipe de l'Amicale de Thiers se retrouve en coupe du monde, peut-être je m'y intéresserai. LOL.  |  |  |  | manubest a écrit: La métampshychose de l'âme a travers la complexité des ressentiments du réel ? Non....je pense plutôt a l'atomisation des sociétés autour d'un seul puissant, qui ose, ô rage, qui ôse faire le messie autour d'un ovale. Voir d'un rond ! Rond, c'est rond, et sa tourne...comme une fatalité divine, presque mythique ! Rond, et ballon en plastique, et autres matiéres dénaturées....cela me parrait inutile, immatériel, tellement cloporte, dans sont action concréte, mais aussi pathétique dans sa facette futile ! Enfin je m'emporte et perd le peu de temps qu'il me reste a vivre. (Encoer faudrais t'il commencer par prouver l'illusion universelle ! ) |  |  |  |  |
Des fois quand tu parles, c'est beau. En l'ocurrence, ici, ça rapelle Amélie Nothomb.
_________________[center]  [/center]
|
10 Avr 2006, 17:58 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
les couleurs ^^
|
10 Avr 2006, 17:58 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|

|  |  |  | Kebeon a écrit: Moi je foot on va dire je suis pas fan, enfin moi c'est tous les sports d'équipe (à partir de 2) que je supporte pas trop (le base-ball ou le ping-pong, à la limite peut-être), mais si un jour (on y crois tous), l'équipe de l'Amicale de Thiers se retrouve en coupe du monde, peut-être je m'y intéresserai. LOL.  |  |  |  | manubest a écrit: La métampshychose de l'âme a travers la complexité des ressentiments du réel ? Non....je pense plutôt a l'atomisation des sociétés autour d'un seul puissant, qui ose, ô rage, qui ôse faire le messie autour d'un ovale. Voir d'un rond ! Rond, c'est rond, et sa tourne...comme une fatalité divine, presque mythique ! Rond, et ballon en plastique, et autres matiéres dénaturées....cela me parrait inutile, immatériel, tellement cloporte, dans sont action concréte, mais aussi pathétique dans sa facette futile ! Enfin je m'emporte et perd le peu de temps qu'il me reste a vivre. (Encoer faudrais t'il commencer par prouver l'illusion universelle ! ) |  |  |  |  |
Des fois quand tu parles, c'est beau. En l'ocurrence, ici, ça rapelle Amélie Nothomb. |  |  |  |  |
Argh, que je l'aime pas elle. Elle est antipathique c'te fille et je déteste ses bouquins >.<
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
10 Avr 2006, 18:15 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
C'est peut-être vrai mais on critique pas un écrivain belge 
10 Avr 2006, 18:20 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
lol... Bon bah faîtes comme si j'avais rien dit alors 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
10 Avr 2006, 18:32 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|

Je dirai juste 2 trucs Pour ma part j'aime bcp le foot mais de loin, je ne suis pas du genre a étudier tous les transferes et étudier tous les noms de joueurs mais j'ai été moi même joueur de foot pendant plus de 10ans et j'aime d'ailleurs été en sélection provainciale (je sais pas si on dit sélection départementale en france) ce qui fait que je reste encore un peu accroché au foot. Bon je supporte aucune équipe Belge car le football belge est corrompu par la chine ... mais même aucune équipe ne fait du Grand football. J'admire particulièrement 2 joueurs et ils jouent dans mes deux clubs préférés. j'aime donc Arsenal (Londre) - UK et particulièrement le Français Thierry Henry qui est de loin meilleur que Zidane en tant qu'attaquant et de maitrise du ballon à mes yeux. Cet avis ne regarde que moi, mais cet gars fait des trucs de foot. J'aime asernal depuis un peu près 9ans car dans mes souvenir lointain je jouais déjà à fifa 97 avec Arsenal. Logo du club d'arsenal (highbury-Londre)
 Thirry HenryMa seconde équipe vaforite est FC Barcelona. ca fait aussi plusieurs années que je suis le parcours de Samuel Eto'o que j'admire beaucoup. Le cameroonais évolue depuis plusieurs années déjà au FC Barcelone et donc en le regardant j'ai adhérer au Barca.Le fait d'avoir été au Stade en Avril passé m'a conforté dans mon admiration pour ces joueurs. Bien que tout le monde adore le brésilien Ronaldinho, qui soit dit en passant est sans doute le meilleur millieu du monde au niveau technique et maitrise du ballon. mon admiration reste pour S. Eto'o. D'ailleurs j'ai acheté sa vareuse 75€ au Stade du Barça et j'ai longuement hésité a en faire une du nom de "Dio'o" ... cependant je me suis dit que je ferais ca sur la vareuse du cameroon en Juin 2006 hélas le pays n'est pas qualifié et les vareuses ne seront pas disponibles cette année ... on verra dans 4ans alors  Logo FC Barcelona  Eto'o  Eto'o  Eto'o  Ronaldinho  Ronaldinho
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
10 Avr 2006, 22:55 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
totalement d'accord avec toi, j'aime bien aussi Henry il est exellent.
|
11 Avr 2006, 08:29 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Jag' le " il fait des trucs de foot " c'est fais exprès ? Sinon moi comme l'a dit Julien j'suis supporter du Stade Rennais FC ( 3e de L1, serie en cours de 8 victoires consécutives ) et je vais tout le temps dans le RCK. D'ailleurs Julien on critique pas mal le RCK mais tu sais quand on te reconstruit ton stade, qu'on te mes des siege dans l'espace supporters, qu'on raccourcit l'espace supporter et qu'on limite le nombre de places de cet espace à un nombre ridicule et bien ca donne un kop diminué mais qui résiste et toute facon comme tu a pu le voir les Breizh Stourmer prenne un peu le relai en face ( ils ont été très actif dimanche contre Sochaux on les entendait répondre aux " Aux Armes " ). Muten  nantes ==> 
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
11 Avr 2006, 11:54 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Rennes tourne pas mal en ce moment oui, ils ont une équipe séduisante à voir jouer.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
11 Avr 2006, 12:17 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
11 Avr 2006, 13:07 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Ptdr fort ^^.
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
11 Avr 2006, 13:12 |
|
|