Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Désolé de vous lâcher, mais je n'en peut plus. 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
tu dis certains points vrais malgré le fait que tu es du genre trop extrémiste.

Les gens partent parce qu'ils le veulent bien, pour moi partir en disant j'ai trop de travail pour l'école à 13ans je trouve ca un argument bidon. Ce qui change pour les villes c'est nous. Quand je suis arrivé sur Simland j'avais 16ans et j'étais en 4e rénové ce qui correspond à la 3e en france. Maintenant j'ai presque 19ans (dans un peu moins de deux mois) je suis à l'unif et en plus de la masse colossalle de travail, d'une vie avec plus d'obligation et de projet aussi avec des engagements conjugaux ou tout ce que tu veux je ne peux plus me permettre de passer 10h à jouer à des jeux. C'est bien simple avant je jouais au moins 3h par soir, à cette époque, à n'importe quel jeu, là si je joue 2h sur mon week end c'est déjà pas mal. En plus de ca comme je le disais je sais plus où C'est dur de jouer à des jeux qu'on a depuis 5ans. j'ai acheter Sim City, pour autant que je m'en souvienne en janvier 2001 quand le jeu est sorti. évidement il va de soit qu'après 5ans je me désinteresse même si des fois j'y rejoues il n'y a pas la même passions qu'aux premiers jours...

enfin ceci expliquant celà on est tous dans les mêmes draps et c'est la raison pour laquelle le SIM disparait ou qu'une grosse partie des gens partent => Etudes.
Si Zacksmachine avait été président il y a 2ans il aurait été omniprésent, si Lorenzo avait eu 16ans et non 28ans quand il était président ca aurait été de même, je dis pas que le fait d'être vieu rend la chose impossible, mais il faut être plus organisé pour ma part comme je l'ai dit sur SAT TV je dors plus ou moins 6h par jour, des fois 3 des fois 7 maximum, ce qui fait que j'ai tjs du temps pour faire mes biblos sur Simland, celui qui en dors 10 évidement ....

enfin ceci dit ta vision est trop négative Simland n'a jamais expulsé personne si ce n'est Madawc, Dracol (qui se réinscrit je vais dire presque toutes les semaines ou les 2 semaines) et LM99. Tous les autres sont partis soit sans rien dire et sans raison comme Caesar, soit son parti pour leur étude de manière réelle comme Elba qui fait comme mois un master en économie et d'autres qui à 12ans ont une charge de travail trop importante pour effectuer leur tâche ou qui démission tous les 2 mois du gouvernement ou qui laissent tomber leur compagnie parce qu'à 12ans avec une moyenne de 13/20 il doivent travailler de 16h à 23h et n'ont pas une seconde pour passer sur Simland. j'en vise plusieurs...

le fait que Cémil parte pour tout ce qu'il dit est faux il part pour Zen,
le fait que Venom veille partir pour la mauvais ambiance c'est faux, c'est pour zen
Lorenzo dit ne plus venir c'est parce qu'il est sur Zen
LM a été banni et va proféré des envies de vengeance envers Simland sur Zen
Drack18 même chose, il nous a joué le coup du j'ai plus le temps et est tout le temps sur Zen
si tu voulais partir ce serait pour Zen, mais comme je le dis on ne peut pas exister sur un forum ou on parle de sa sexualité, de recettes de cuisine ou de son humeur du jour très longtemps.
j'ai rien contre Zen et chacun est libre d'y aller sans aucun problèmemême de quitter Simland pour Zen ou un conseil privé parle de Simland,

bref des fois il faut creuser mais au debut des la naissances des états unis un tas d'européens sont partis pour le nouveaux monde, mais combien sont revenus en europe par après ?

Puis les gens partent, entre nous c'est leur choix et c'est eux qui foires.

moi déjà si je devais partir je ne dirai pas un mot ou juste a une ou deux personne je m'amuserais pas a faire un topic comme MA, comme Drack, comme Venom, comme Cémil, aussi intéressant soit il pour dire je pars et continuer à venir répondre 2 semaines après... appart un manque de reconnaissance... malgré ca j'aime bcp toutes les personnes présentes ici avec leur vices aussi immatures soient ils et je pense qu'ils feraient mieux de rester à Simland.

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

20 Avr 2006, 01:09
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14
736.00

Message(s) : 2159
Répondre en citant
[...]
le fait que Cémil parte pour tout ce qu'il dit est faux il part pour Zen,
[...]
LM a été banni et va proféré des envies de vengeance envers Simland sur Zen
[...]

De quel droit tu t'autorise a juger ce que disent les gens et ce qu'ils pensent ?!
Tout ce que j'ai dit, est VRAI.

Les raisons pour lesquelles j'en ai marre de ce lieu sont réelles.
Je n'invente rien pour aller uniquement sur ZEN, au contraire.
Durant ces 7 derniers mois, j'ai bien réussi a participer aux deux forums.

Et il faut aussi stopper les rumeurs que sur ZEN, tout le monde parle de Simland et en mal en plus ! Nan mais !

On n'y parle pas non plus que de sexe et de cuisine !
Faut arrêter aussi !

Si c'est aussi nul et con que ça, pourquoi autant de personne viennent se faire chier sur un forum pourri tel zen ?
Et bien parce que c'est justement, bien.

C'est un forum de Discussion Générale.
On ne va pas mettre sur bien des lois et un Gouvernement pour faire plaisir et faire bien, devant les gens extérieurs !!

De toute façon, Jag', tu n'as qu'a dire ce que tu souhaite sur ZEN, ceux qui veulent savoir ce qu'il en ai, viendrons et verront bien que tout ce qui se dit ici n'est que du pipo. :/

Arrêtez aussi de croire que je hais Simland, que je m'en vais pour ZEN, pour avoir du temps ou encore, pour critiquer Simland sur ZEN ou autre !!!! :surpris:

Je suis pas du genre faux cul et stupide.
Si c'est pour dire l'inverse ici de ce que tu me dit en privé, et bien contente toi de lire et de ne pas répondre.

Je respecte et apprécie tout le monde pour ce qu'ils sont.

Moi on me jete des pierres en disant que j'ai tuer Killigman1, et on en profite pour le faire passer en héro regretté de tout un peuple ! :D
Je ne lui es rien fait a ce type.

Ça a été prouvé et je ne vois pas en quoi ça me servirai de mentir.

Je ne suis pas un méchant,
Je ne suis pas un débile,
Je ne veux pas une médiatisation de mon départ,
Je ne suis pas un traitre,
Je ne suis pas un martyr,
Je ne suis qu'un bon con qui répond a des messages sans aucunes importances dans ma vie !

Et puis pourquoi se donner tant de mal ?
Tout ceci n'est que du virtuel, du faux, du jeu !

Au moins sur des forums de Discussion Générale, il n'y a pas ce genre de problème.
Et je t'arrête tout de suite Jag', j'ai eu un ou deux problèmes déjà sur ZEN, avec des membres exités. Et j'ai réussi a rétablir les choses.
Mais ça ne va pas si loin que ça.

...

20 Avr 2006, 02:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Ben d'un côté Cemil c'est quand même l'admin de son forum grandissant en popularité donc y'a pas à dire c'est normal qu'il le favorise un peu et qu'il passe plus de temps dessus.

20 Avr 2006, 02:20
Citoyen
Citoyen

736.00

Répondre en citant
Ben d'un côté Cemil c'est quand même l'admin de son forum grandissant en popularité donc y'a pas à dire c'est normal qu'il le favorise un peu et qu'il passe plus de temps dessus.

Merci de comprendre ce point. ;)
Mais ce n'est pas tout.

Je peut reconnaitre mes tords et mes raisons. :/

Je n'ai pas envie de voir ZEN contre SIMLAND écris partout.
Car ce n'est pas possible ! Ce sont deux mondes totalement différents avec un avenir aussi différent, l'un l'autre.

20 Avr 2006, 02:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
moi je dis qu'il fait ce qu'il veut mais bon 4 pages pour ne rien dire voilà ce que j'en pense quoi ... je sais pas après on vient dire qu'il y a une mauvais ambiance générale sur Simland, ce que bon, entre nous je ne trouve pas du tout on est loin, même très loins des combats Readon/venom, de la guerre Chicauxerre/troyen ou encore des prises de têtes continues Dracol/Djay qui sont portant toutes classées dans des périodes où Simland soit disant était tout beau.

Simland a pas tant changé que ca c'est juste que bon certains vieux ont changés eux même mais quoi de plus normal.

Pour ce qui est de Zen je ne critique pas cémil j'ai juste fait un résumé, si tu veux je peux être plus précis en disant qu'il y a des infos de l'administration, un Blabla général un post frontière et un hors sujet pour les nouveaux, Un centre de recrutement pour former des modérateurs et un forum qui reprend les partenaires du forum, des sujets sur la cuisine, la déco, la mode et l'actu des médias, toute une catégorie sur Zazie, puis sur la musique en générale une catégorie Sim City, une sur les autres jeux et les mangas et puis la communauté privé...

Maintenant si parce que je dis ca tu vas encore croire que je dénigre Zen ... voilà quoi :/ enfin bon moi je ne poste plus ici sinon d'autres vont dire que ca entretien la mauvaise ambiance ...

et si je peux me permettre

Cémil sur Simland a écrit:

Cémil sur Zen a écrit:
Et bien ... moi je n'en pense rien.
Mise a part que y'a déjà beaucou plus de candidats que il y a 6 mois lors des dernières élections...

Mais moi je ne voterai peut etre pas, étant donner que je n'étais que très rarement sur Simland ces 3 derniers mois maximum.

Cause = ZEN prend de l'importance, et c'est du temps qu'il me faut en plus, pour m'en occuper. Alors moins de temps pour simland ...

aussi juste celle là

Citer:
Et il faut aussi stopper les rumeurs que sur ZEN, tout le monde parle de Simland et en mal en plus ! Nan mais !

je regarde la liste des plus actif de Zen et là voici d'ailleurs (juste les 20 premier)

Cemil > Vient de Simland, quitte Simland
Darck18 > A quitté Simland car il n'avait plus le temps > Voir topic d'aurevoir
Goupil > Hors Simland
Rôder autour > peut en cacher un autre...
Venom > vient de Simland a annoncé il y a 1 mois qu'il quitterait Simland (je trouve pas le topic)
Larry_Golade > Sans Object
Kaya > Sans Object
lorenzo > Ancien président de Simland, disparu depuis quelques mois ou peu actif au contraire de sur Zen
Pepette > Admin de S2D et disparue de Simland depuis quelques semaines
wahou > Vient de Simland, je ne sais même pas si il vient encore ces temps ci
Halolex > Vient de Simland, vient plus ou très peu
Shadow > Sans Objet
Moneymail > Vient de Simland
007 > C'est LM99 donc vient de Simland même si il en est banni Sanosuke > Ministre de Simland
zazaude > Sans Objet
Xadeon > Si je ne me trompe c'est Readon directeur de SAT-TV. A menacé de quitter Simland après les élections dans un communiqué(voir SAT)
SPYKE > Vient de Simland, ca faitd 'ailleurs quelques temps qu'on ne l'a vu
Boo[AhHh] > Sans Objet
Damnes > Vient de S2D

Soit 12 membres dans les premiers posteurs de Zen ou sont de Simland ou on quitté Simland et sont très actifs sur Zen...

Ce n'était qu'un exemple chiffré je le répète j'ai rien contre Zen hein c'était juste un constat :ok:

Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

20 Avr 2006, 02:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
au faite dois aussi faire un copier coller de ca ?

même si le reglement de Zen m'y interdit ?

Titre : J'ai quitté Simland ... je suis ZEN !!!!!

Sujet :

Cemil a écrit:
.:: Voici le message que j'ai adresser sur Simland.

Cemil a écrit:
Pour commencer, bonsoir à tous.

Je ne souhaite pas faire de vagues.
Je ne souhaite pas être médiatique.
Je ne souhaite pas plus, créé des conflits.

Je veux juste être libre, arracher ces chaînes que Simland ma mise aux chevilles.

J'ai décidé de quitté Simland, à l'instant.
Alors que j'y pense depuis des mois, mais je ne voulais pas me faire à l'idée.
A l'idée de quitté ce merveilleux pays ... mais qu'est-ce que je raconte ?!

Ce pays n'a plus rien de merveilleux.
Djay a eu il y a deux ans, une idée formidable basée sur Sim City.
Jeu que j'adorai, mais que ma presque année passée ici, m'en a dégoûtée ...

Je ne joue plus a Sim City depuis un bon moment, comme beaucoup ici, qui me l'ont confier.
Ou qui l'ont carrément avouer, fait deviner, sur les forums aujourd'hui polluer, d'un Simland qui jadis, me faisait rêver.

Quand je repense aux prises de becs que j'ai eu avec mon ami (oops, j'ai dû en choqué plus d'un ...) a cause de ma "passion Simland".
A cause du temps que je vous consacrait, ou plutôt, a cause du temps que j'ai perdu ...

Je pars car je n'en peut plus.
Oh non loin de là, ce n'est pas mon poste de Pseudo-Ministre qui m'en casse, Ô non ! C'est plutôt les gens ici, qui ont changés.

Ou que j'ai découvert, enfin, sous leur vrai jour.

J'ai aussi, grâce à Simland, pu connaitre des gens de qualité.

Manubest, Jaguar, Lorenzo, Spyke, Darck18, Venom, Xadeon ... dont la majorité ne sont plus que sur ZEN FORUM.

Ne vous demandez pas pourquoi, la réponse est zen.

Alors moi, je vais faire comme eux, partir en exil, là bas.
Me consacrer entièrement a un lieu d'échange et de respect commun.
Où j'entretien des liens réellement amicales avec des personnes matures et intelligentes. Adultes.

C'est le sujet sur le film CUBE qui a tout m'a fait prendre une décision définitive.
Autant d'irrespect envers la vie humaine, autant d'hypocrisie et de gaminerie, c'est plus qu'insuportable maintenant.

Ce soir, je m'excuse auprès de Manubest, de le laisser affronter seul le défi des élections.
Il sait que je suis vraiment pour lui, pour ses idées et sa façon d'être.
Il a du cran, du courage d'avoir aussi longtemps rester au supplice Simland.

Tout ce que je lui es promis, (Manu comprendras) pour sa candidature, je le ferai.
Même si Cemil n'existera plus ici après avoir cliquer sur "Envoyer", je tiens a voter pour Manu et l'acceuillir à Contre'x comme promis.

Je remercie le Gouvernement et l'Administration par avance, de bien vouloir m'accorder cette dernière chose.

Pour terminer, et faire taire les langues de vipères, je répète que je pars définitivement de Simland car je n'en peut vraiment plus des gamins, qui peuplent ces forums qui méritent mieux qu'eux.

Je ne dis pas que tous ici, sont des immatures, des imbéciles, non !
Mais beaucoup trop a mon goût.

J'ai réellement du mal a quitté Simland.
A me faire a cette idée, car j'avais vraiment misé sur ce pays.
Tu peut me croire, Djay, ça me fait vraiment chier.

Excusez moi du peu, mais il n'y avait que cette expression pour qualifier ma pensée.

Veuillez aussi, vous retenir de me corriger, ça ne sert a rien.
Et j'avoue, a la place de beaucoup de monde aussi, que c'est très énervant ...

Alors, merci a ceux avec qui j'entretien de bons liens, d'avoir su m'apprécier pour ce que je suis.
Bon courage au prochain Gouvernement, qui j'espère sera diriger par Manubest :) !
D'ailleurs je fait dons de tout les Simleon au PSV que je soutient toujours ... :oui:
Bon courage aussi a Djay, qui représente l'Administration de Simland, pour diriger ce monde de fou et j'esprèe qu'il saura améliorer tout ça.
Bon courage aussi, au nouveau qui voudrons s'intégrer face aux inconditionnels conservateurs bouchés du Q !

J'ai décidé d'être ZEN dès maintenant ... :danse:

Venom réponse :

Moi je vais quiitter aussi simland, pour à peu près les mêmes raisons, en faite tout être humain ferait comme nous, au début t'es super content de t'inscrire à simland il est pas question de looper le moindre évenement, c'est exactement ce qui m'arrivait, mais là je ressent un sentiment de lassitude ( c'est comme ça qu'on dit ? ) j'commence à ne plus aimer simland j'y vais plus du tout ces temps, je vote et je me tire.

J-Bar va partir.
Je vais partir.
Cemil part.
Killingman 1 est parti.
Dracol n'est plus là.
Djay et Jaguar sont souvent absent.
Troyen est parti.

Tout les projets qu'on réalise ne servent à rien, plus personne ne s'y intérrésse.

Vivement l'arrivé de Redik sur zen, un membre de simland que j'apprécie par son courage de faire les choses.
Bref simland se dégrade jour en jour ...

Redik veut aller sur Zen ?

Redik, il est à la porte, bloqué par le bug du mod d'inscription au forum (cf news du 18 avril)

Drack18 :

Tu as oublié que moi aussi je suis parti de simland venom

Tiens Redik :

Merci beaucoup Venom pour ce que tu as dis dans ce topic, mais personnellement, je trouve dommage que tout le monde se barre de Simland...

C'est quand même un Pays virtuel, et ça a beaucoup d'intérêt.. Peut-être que je serais comme vous dans quelques mois mais ça me chagrine de voir tant de monde partir...
Je comprend et respecte votre choix mais je suis triste quand même.

Cémil :

Et dire qu'on de fait croire sur Simland que je suis le seul débile a quitté Simland ...

au faite tu n'as pas dit ??

Citer:
Arrêtez aussi de croire que je hais Simland, que je m'en vais pour ZEN, pour avoir du temps ou encore, pour critiquer Simland sur ZEN ou autre !!!!

Cémil allez, pas à moi stp, aux autres si ils veulent mais pas a moi, stp

enfin je ne parle plus là dessus si tu te convains de ca .. tant mieux pour toi

www.arnnamur.be

20 Avr 2006, 02:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

736.00

Répondre en citant
Rôder autour > peut en cacher un autre...

Faux.
Juste une fan de musique et de Zazie.
Une très bonne connaissance. ;)

Citer:
Cémil sur Zen a écrit:
Et bien ... moi je n'en pense rien.
Mise a part que y'a déjà beaucou plus de candidats que il y a 6 mois lors des dernières élections...

Mais moi je ne voterai peut etre pas, étant donner que je n'étais que très rarement sur Simland ces 3 derniers mois maximum.

Cause = ZEN prend de l'importance, et c'est du temps qu'il me faut en plus, pour m'en occuper. Alors moins de temps pour simland

Citer:
Posté le : 06 Avr 2006, 14:57 sur ZEN.

Citer:
Ce n'était qu'un exemple chiffré je le répète j'ai rien contre Zen hein c'était juste un constat

Ça c'est sûr on te crois.
Et tu peut me dire quel est le but visé en allant sur ZEN faire des recherches peu intéressants d'ailleurs, pour les publié sur Simland ?

Aucuns ! :/

Dorénavant, tu ne le pourra plus.

20 Avr 2006, 02:58
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant

Z'êtes mignons.

20 Avr 2006, 02:59
Citoyen
Citoyen

736.00

Répondre en citant
au faite dois aussi faire un copier coller de ca ?

même si le reglement de Zen m'y interdit ?

Titre : J'ai quitté Simland ... je suis ZEN !!!!!

Sujet :

Cemil a écrit:
.:: Voici le message que j'ai adresser sur Simland.

Cemil a écrit:
Pour commencer, bonsoir à tous.

Je ne souhaite pas faire de vagues.
Je ne souhaite pas être médiatique.
Je ne souhaite pas plus, créé des conflits.

Je veux juste être libre, arracher ces chaînes que Simland ma mise aux chevilles.

J'ai décidé de quitté Simland, à l'instant.
Alors que j'y pense depuis des mois, mais je ne voulais pas me faire à l'idée.
A l'idée de quitté ce merveilleux pays ... mais qu'est-ce que je raconte ?!

Ce pays n'a plus rien de merveilleux.
Djay a eu il y a deux ans, une idée formidable basée sur Sim City.
Jeu que j'adorai, mais que ma presque année passée ici, m'en a dégoûtée ...

Je ne joue plus a Sim City depuis un bon moment, comme beaucoup ici, qui me l'ont confier.
Ou qui l'ont carrément avouer, fait deviner, sur les forums aujourd'hui polluer, d'un Simland qui jadis, me faisait rêver.

Quand je repense aux prises de becs que j'ai eu avec mon ami (oops, j'ai dû en choqué plus d'un ...) a cause de ma "passion Simland".
A cause du temps que je vous consacrait, ou plutôt, a cause du temps que j'ai perdu ...

Je pars car je n'en peut plus.
Oh non loin de là, ce n'est pas mon poste de Pseudo-Ministre qui m'en casse, Ô non ! C'est plutôt les gens ici, qui ont changés.

Ou que j'ai découvert, enfin, sous leur vrai jour.

J'ai aussi, grâce à Simland, pu connaitre des gens de qualité.

Manubest, Jaguar, Lorenzo, Spyke, Darck18, Venom, Xadeon ... dont la majorité ne sont plus que sur ZEN FORUM.

Ne vous demandez pas pourquoi, la réponse est zen.

Alors moi, je vais faire comme eux, partir en exil, là bas.
Me consacrer entièrement a un lieu d'échange et de respect commun.
Où j'entretien des liens réellement amicales avec des personnes matures et intelligentes. Adultes.

C'est le sujet sur le film CUBE qui a tout m'a fait prendre une décision définitive.
Autant d'irrespect envers la vie humaine, autant d'hypocrisie et de gaminerie, c'est plus qu'insuportable maintenant.

Ce soir, je m'excuse auprès de Manubest, de le laisser affronter seul le défi des élections.
Il sait que je suis vraiment pour lui, pour ses idées et sa façon d'être.
Il a du cran, du courage d'avoir aussi longtemps rester au supplice Simland.

Tout ce que je lui es promis, (Manu comprendras) pour sa candidature, je le ferai.
Même si Cemil n'existera plus ici après avoir cliquer sur "Envoyer", je tiens a voter pour Manu et l'acceuillir à Contre'x comme promis.

Je remercie le Gouvernement et l'Administration par avance, de bien vouloir m'accorder cette dernière chose.

Pour terminer, et faire taire les langues de vipères, je répète que je pars définitivement de Simland car je n'en peut vraiment plus des gamins, qui peuplent ces forums qui méritent mieux qu'eux.

Je ne dis pas que tous ici, sont des immatures, des imbéciles, non !
Mais beaucoup trop a mon goût.

J'ai réellement du mal a quitté Simland.
A me faire a cette idée, car j'avais vraiment misé sur ce pays.
Tu peut me croire, Djay, ça me fait vraiment chier.

Excusez moi du peu, mais il n'y avait que cette expression pour qualifier ma pensée.

Veuillez aussi, vous retenir de me corriger, ça ne sert a rien.
Et j'avoue, a la place de beaucoup de monde aussi, que c'est très énervant ...

Alors, merci a ceux avec qui j'entretien de bons liens, d'avoir su m'apprécier pour ce que je suis.
Bon courage au prochain Gouvernement, qui j'espère sera diriger par Manubest :) !
D'ailleurs je fait dons de tout les Simleon au PSV que je soutient toujours ... :oui:
Bon courage aussi a Djay, qui représente l'Administration de Simland, pour diriger ce monde de fou et j'esprèe qu'il saura améliorer tout ça.
Bon courage aussi, au nouveau qui voudrons s'intégrer face aux inconditionnels conservateurs bouchés du Q !

J'ai décidé d'être ZEN dès maintenant ... :danse:

Venom réponse :

Moi je vais quiitter aussi simland, pour à peu près les mêmes raisons, en faite tout être humain ferait comme nous, au début t'es super content de t'inscrire à simland il est pas question de looper le moindre évenement, c'est exactement ce qui m'arrivait, mais là je ressent un sentiment de lassitude ( c'est comme ça qu'on dit ? ) j'commence à ne plus aimer simland j'y vais plus du tout ces temps, je vote et je me tire.

J-Bar va partir.
Je vais partir.
Cemil part.
Killingman 1 est parti.
Dracol n'est plus là.
Djay et Jaguar sont souvent absent.
Troyen est parti.

Tout les projets qu'on réalise ne servent à rien, plus personne ne s'y intérrésse.

Vivement l'arrivé de Redik sur zen, un membre de simland que j'apprécie par son courage de faire les choses.
Bref simland se dégrade jour en jour ...

Redik veut aller sur Zen ?

Redik, il est à la porte, bloqué par le bug du mod d'inscription au forum (cf news du 18 avril)

Drack18 :

Tu as oublié que moi aussi je suis parti de simland venom

Tiens Redik :

Merci beaucoup Venom pour ce que tu as dis dans ce topic, mais personnellement, je trouve dommage que tout le monde se barre de Simland...

C'est quand même un Pays virtuel, et ça a beaucoup d'intérêt.. Peut-être que je serais comme vous dans quelques mois mais ça me chagrine de voir tant de monde partir...
Je comprend et respecte votre choix mais je suis triste quand même.

Cémil :

Et dire qu'on de fait croire sur Simland que je suis le seul débile a quitté Simland ...

au faite tu n'as pas dit ??

Citer:
Arrêtez aussi de croire que je hais Simland, que je m'en vais pour ZEN, pour avoir du temps ou encore, pour critiquer Simland sur ZEN ou autre !!!!

Cémil allez, pas à moi stp, aux autres si ils veulent mais pas a moi, stp

enfin je ne parle plus là dessus si tu te convains de ca .. tant mieux pour toi

Tu veux en arriver où là ?

Je t'interdit de copié des sujets de ZEN vers SIMLAND.

Tu veux en venir où ?

Fait une liste de tout ce que tu veux, il y a 3 topics qui parle de Simland.
Et puis, les critiques sont interdites ?!

Je n'ai pas le droit d'informer mes membres de mon départ d'un autre forum ?

Et tu veut faire quoi en ayant aussi copié les propos de Venom et autres membres de ZEN ?!

C'est clair, très clair.
Toi tu veut réellement faire des vagues.

Et bien sache que au moins là bas, on se tire pas dans les pattes.
On ri tous ensemble.
De tout.

Ici, deux lettres créé un tsunami.
Là bas on peut parler de n'importe quels sujets, on est ouverts.

Mais bon, j'arrête de parler.
Il es 3h du matin, et je m'embrouille encore sur un lieu que je suis censé quitté.

Pour finir, je te demanderai de supprimer ton post ci-dessus qui cite des choses qui n'appartiennent pas a ce forum.

C'est juste pour respecter leurs auteurs.

Je t'en remercie d'avance...

20 Avr 2006, 03:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
juste montrer que tu mens sur Simland et dit le contraire sur Zen, c'est tout, ca n'a aucun but mais pour pas que tu prennes les Simtoyens pour des cons non plus ...

que tu me crois ou pas à propos de Zen c'est ton problème,
le fait que tu mentes en disant des trucs sur Zen et le contraire sur Simland n'est pas très vorisant,k maintenant si c'est ca qui t'ennerve comme je l'ai dit il faut voir comment la situation a été crée ...

moi je fais qu'appuiyé avec des preuves ce que tu démens avec des mots ... fin bon comme je l'ai dit si tu te convains de ca, sois en heureux mais ne prends pas les simtoyens pour des cons... les autres de S2D, Zen ou tout ce que tu veux, fais en ce que tu veux, mais bon entant qu'admin et connaissant presque tout le contenu de Zen de manière directe ou indirecte il y a des trucs flagrant que je ne peux te laisser dire ...

Citer:
Dorénavant, tu ne le pourra plus.

Quoi ? tu n'assumes pas tes propres dires ?
Enfin bon je vais pas m'étendre la technique de l'autruche n'est pas nouvelle Marc Dutrou utilisait la même au début de son arrestation ...

www.arnnamur.be

20 Avr 2006, 03:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

736.00

Répondre en citant
...

Z'êtes mignons.

Moi je suis dégouté et choqué.

Jaguar ...

Tu sait très bien ce que tu fait, c'est très facile de prendre un bout d'un histoire et de la collé au bon endroit.

La même tactique que la presse people, que la TV réalité, etc.
C'est du faux.

Je ne regrette rien de mes dits et assume tout.
Je n'ai menti a aucuns moments, je l'aurai fait si il y avait a gagner, quelque chose.

Mais qu'y a t il au bout du chemin ? 1 000 000 d'euros ?
Non.

Alors pourquoi t'acharner a prouver des choses inexistantes.

Je maintiens toujours tout ce que j'ai pu dire.
Sans oubliez les contextes des choses dites !

Chose que tu "oublie" facilement.

Dernière édition par Cemil le 20 Avr 2006, 03:11, édité 1 fois.

20 Avr 2006, 03:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
tu veux que je mette des liens vers Zen à la place ou tu supprimeras des propos ?

allez allez un Cémil stp,

www.arnnamur.be

20 Avr 2006, 03:09
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

736.00

Répondre en citant
tu veux que je mette des liens vers Zen à la place ou tu supprimeras des propos ?

Si ça t'amuse.
Tu es seul maitre de ta bétise et de ton clavier.

Après, la méchanceté est gratuite, alors fait ce que tu veux.

Les gens qui me connaissent savent comment je suis et que je ne suis pas tel que je suis décris ici, par des langues malsaines.

Sincèrement, ça me soulage.
A un moment, j'avait cru faire une bétise de quitté SImland ... mais non.
Ouf. :D

20 Avr 2006, 03:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
je n'ai rien écris moi je n'ai fais que des copier/coller si tu me vises en langues malsaines revises mes propos tu verras que je ne dis rien

je prend juste un de tes postes styles :

Citer:

ou tout le monde croit, je comprend c'est pas Zen c'est parce qu'il ne peut plus

et j'ajoute une autre vérité de Zen

Citer:
Cause = ZEN prend de l'importance, et c'est du temps qu'il me faut en plus, pour m'en occuper. Alors moins de temps pour simland ...

là dessus moi je n'ai rien dit, puis tu prends la mouche ...
je remet un autre topic semblable

tu reprends la mouche, je me dis bah il dit que personne ne vient de Simland sur Zen

je vais lui montrer que si, qu'il ment une fois de plus, mais je ne dis rien, je recopie la liste des actifs, moi je dis rien

bah tu reprends la mouche ...

que veux tu que je te dise moi ? je t'agresse pas et toi tu te mets sur la défensive, des fois il faut savoir admettre qu'on se trompe ou qu'on ment pour faire passer la pillule.

entre nous un topic ou tu dis j'en ai marre de Simland et je me casse pour Zen est plus parlant qu'un j'ai plus le temps comme Drack à fait ou d'autre, les menssonges tu dis toi même ne pas les aimer et actuellement tu en produits un nombre énorme, tu vas encore prendre la mouche ... ok bon

puis ta dernière phrase

Citer:
Sincèrement, ça me soulage.
A un moment, j'avait cru faire une bétise de quitté SImland ... mais non.
Ouf.

ne me généralise pas en Simland stp, je ne suis pas Simland. et comme il est montrer au dessus appart peut etre Muten, Djay et moi même tous les autres membres sont au minimum inscrit sur Zen, donc tu pars soit disant pour quitter les gens mais tu les retrouves sur Zen, tu dis que tout y est beau les gens y sont plus sympas à 80% la liste des membres est celle de Simland et de S2D ... enfin sur ce passes une bonne nuit, car tu es encore enervé et stressé au contraire de moi qui vai bien dormir, je voudrais pas etre responsables d'apparition de blaque de stress sur ton visage .. ceci dit je ne vois pas ce qui te choque il n'y a là que des propos venant de toi, c'est que tu te choques tout seul ...

ceci dit, assez de blabla et de mauvaise pub pour du vent hein, comme je l'ai dit page 1 ce genre de topic n'a jamais aucun pub intéressant, celui ci en est encore la preuve.

www.arnnamur.be

20 Avr 2006, 03:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
Jaguar a écrit:

Si ça t'amuse.
Tu es seul maitre de ta bétise et de ton clavier.

comme quoi j'ai bien fait tout a été supprimé comme je le pensais, Fuite est donc un mot maître ...

Assumer devrait etre un verbe phare, dommage que se soit nullement le cas :/

www.arnnamur.be

20 Avr 2006, 03:32
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant