Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 64 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Le compte 'Mouse' était un multi-compte 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3207
Je vois mal cemil faire un multi-compte....je pense vraiment pas que ca soti son genre,et puis c'est pas comme si c'etait un boulet qui veut se faire oublier.

22 Avr 2006, 16:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Je vous explique.

Donc, le jour où elle s'est inscrite, elle dormais chez moi.
J'était parti, avec mon ami, en courses. Au Leclerc pour être précis.
Pour pas qu'elle s'emmerde, je lui ai montrer Simland.
Voir ce qu'elle en pensais, etc. Qu'elle teste quoi !

ELle s'est inscrite toute seule.
Depuis mon PC certes, mais elle ne possède pas accès a Internet.
Elle habite un hameau pourri qui ne connait limite pas le 56k.
C'est même un "lieu dit".

Et pis moi je n'ai pensé que son compte allait avoir le même IP que le mien, enfin j'ai pas eu le temps d'y penser sur le coup, on devait partir au Leclerc ...

Et puis, comment savoir que c'était autant la "casse aux multi compte ici".
C'est immonde. :(

Quand j'ai vu ce Topic j'ai eu l'impression qu'on prenait plaisir a me "pendre sur la place publique".

J'exige des excuses de la part de l'Administration et de la Police, car je ne vois pas pourquoi il m'ont afficher directement, sans me prévenir, en public, que Mouse était moi, alors que non. :/

Nan mais c'est vrai !
Imaginons, que mon ami aimerai Simland (on en est loin ! ça c'est certain)
Et bien il pourrait pas car il habite avec moi, et que nous n'avons qu'un seul accès a Internet.

Et oui, maintenant sur Simland, il faut s'payer deux lignes d'accès !
Pfffff ....

Très bien, t'a pas fait de multi-compte pour toi.
Le fait est que c'est pas notre faute.

C'était ta responsabilité d'avertir alors blâme nous pas.

22 Avr 2006, 16:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Cemil a écrit:
Je vous explique.

Donc, le jour où elle s'est inscrite, elle dormais chez moi.
J'était parti, avec mon ami, en courses. Au Leclerc pour être précis.
Pour pas qu'elle s'emmerde, je lui ai montrer Simland.
Voir ce qu'elle en pensais, etc. Qu'elle teste quoi !

ELle s'est inscrite toute seule.
Depuis mon PC certes, mais elle ne possède pas accès a Internet.
Elle habite un hameau pourri qui ne connait limite pas le 56k.
C'est même un "lieu dit".

Et pis moi je n'ai pensé que son compte allait avoir le même IP que le mien, enfin j'ai pas eu le temps d'y penser sur le coup, on devait partir au Leclerc ...

Et puis, comment savoir que c'était autant la "casse aux multi compte ici".
C'est immonde. :(

Quand j'ai vu ce Topic j'ai eu l'impression qu'on prenait plaisir a me "pendre sur la place publique".

J'exige des excuses de la part de l'Administration et de la Police, car je ne vois pas pourquoi il m'ont afficher directement, sans me prévenir, en public, que Mouse était moi, alors que non. :/

Nan mais c'est vrai !
Imaginons, que mon ami aimerai Simland (on en est loin ! ça c'est certain)
Et bien il pourrait pas car il habite avec moi, et que nous n'avons qu'un seul accès a Internet.

Et oui, maintenant sur Simland, il faut s'payer deux lignes d'accès !
Pfffff ....

Très bien, t'a pas fait de multi-compte pour toi.
Le fait est que c'est pas notre faute.

C'était ta responsabilité d'avertir alors blâme nous pas.

EH VOILA POURQUOI CEMIL EST OUT DE SIMLAND. Une fois de plus il se fait passer pour la victime. Lis dont le poste de Djay: c'est marqué qu'un sujet sera créé pour chaque mutlicompte. Je crois ton histoire mais tu t'enfonces en te victimisant. C'est vraiment pas malin du tout de ta part.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

22 Avr 2006, 16:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
J'exige des excuses de la part de l'Administration et de la Police, car je ne vois pas pourquoi il m'ont afficher directement, sans me prévenir, en public, que Mouse était moi, alors que non.

Cémil attends mais tu rêves ou quoi ?
Tu ne savais pas que la chasse au multi était ouverte depuis JANVIER 2006 ? Où tu étais ? Arrêtes hein, il y a eu des annonces officielles comme quoi ceux qui possédaient des multis devait le dire il y a eu plusieurs enquête comme entre Gailu et Prof Lupin qui après explication n'ont eu aucun conséquence vu que c'était bel et bien Gailu et sa copine si mes souvenirs sont bon. Il y a eu l'affaire LM ou tu es venus le défendre, tu peux aller relire le topic où le point principal était justement les multis et j'ai rappeler multes fois que c'était interdit, la constitution a été remise à jour ou c'est écrit dans les 3,4 premiers articles, il y a eu un communiqué de Police début avril ect ect ne pas être au courrant de ça alors que ça fait plus de 5 mois que tout le monde le sait et que ceux qui s'y sont risqués comme LM avec plus de 10 multis en ont été bannis c'est un peu se foutre de la gueule du pape.

Il y a en tout plus 20 multis qui ont été bannis depuis Janvier, en comptant tout ceux de LM ce qui bien sûr fait bcp de bruit.

Alors pour ta petite histoire j'aimerais savoir pourquoi ta copine "Mouse" n'est pas inscrite sur Zen ? J'aimerais savoir pourquoi tu dis que tu quittes Simland que c'est un pays de merde ect et que 2 jours voir 1 jour après ton départ et une semaine après que tu l'ai annoncé tu présentes Simland a ta meilleur amie !? qui plus est sachant qu'ici on ne parle pas de cuisine mais de politique et surtout de SIM CITY, jeux qu'elle ne possède pas je suppose?

Tu sais il y a plusieurs membres qui possèdent les mêmes Ips et je suis le premier au courrant et Djay aussi. Non mais c'est bien que l'administration en la personne de Djay a supprimé tous les mensonges que j'ai mit en évidence dans ton topic d'au revoir qui a été mit en quarantaine sinon tu serais déjà qualifié de mytho.

Ceci dit, c'est l'administration qui t'a banni, la police n'est pas en cause du moins actuellement, cependant au risque de te "choqué" encore une fois depuis 1 semaine il y a bcp trop de discussion autour de toi et ces discutions crée une mauvaise ambiance et des diversités d'intérêt qui amène a des conflits d'opinion. Enfin après tout peut être que c'est ce que tu veux faire le dawa sur Simland, mais écoutes moi bien entant qu'Admin j'ai pas envie que les élections soit connoté de ton nom parce que tu as crée un multi compte ou encore parce que ca fait 1 semaine que tu dis que tu pars et que tu pars pas. Tu dis que tu ne savais pas pour les Ips tu es quand même Admin d'un forum ne me dis pas que tu le savais pas hein ... je t'ai déjà dis de pas me prendre de trop pour un con, les Zeniens si tu veux ça me regarde pas mais pas moi stp ...

Donc soit tu avertissais la Police, soit elle disait qu'elle te connaissait soit tout ce que tu veux mais on devait être au courrant d'une façon ou d'une autre. Alors pour le gars qui se sent choqué et tué sur la place publique saches que tous les multis notoire de membres actifs subissent la même sentence tu n'es pas le premier et sera pas le dernier je sais plus si c'est dans les décisions d'administration, de police, voir même dans la constitution que tu es censé connaître mon cher ami. Bref on était pas au courrant peut importe ton histoire nous on voit un multicompte non déclaré ce qui est je le rappel Strictement interdit à Simland et ce depuis 2ans.

Bon maintenant, il me semblait que tu devais être parti ...
tu fais ce que tu veux mais en toute honnêteté si tu continues à créer des discutions entre membres et donc foutre le chaos sur le forum je serai obligé de t'empêcher de venir et donc de te bannir, ne m'y obliges pas Cémil. Car quoique tu dises tu es en tord du fait que tu nous ai pas prévenu et au pire si tu le savais pas avec tout ce qui a été fait autour et tout ça, c'est presque du mensonge, de toutes façons, je peux faire des recherches dans les postes qui en ont parlés (facilement plus de 10) il suffit que tu ai fait un commentaire sur ceux ci et ça démontrerait une fois de plus que tu mens, vraiment je regrette que les autres ai pas vu tous les mensonges que j'ai mit en évidence ... enfin tant pis hein on est comme on est.

Sur ce peut importe tes remarques je ne répondrai pas car j'ai pas envie de salir Simland et surment pas parce que tu m'y entraînes. Donc considère que je t'ai dis tout ce que j'avais a te dire. Sur ce au revoir, ce n’était pas ça le titre de ton topic il y a une semaine ?

PS : quand on est plusieurs fois en tord on évite de commencer un paragraphe par "j'exige", tu n'es pas en position ni en droit d'exiger. Si tu avais envoyé un Mp à la Police disant que tu avais une copine ou je sais pas quoi de ton histoire de mytho et que l'Administration avait fait son topic tu aurais le droit "d'exiger" mais là que nêni tu es en tord ne fusse que parce que tu as fait ça dans le dos de tout le monde.

pff vraiment honteux :malade:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

22 Avr 2006, 16:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Je ne peux qu'approuver à 100% ce que dit Jaguar.

Un jour Cemil, tu pourrais arrêter de te prendre pour la victime, le vilain petit canard de Simland, car c'est tres tres enervant :/

22 Avr 2006, 18:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11
0.00

Message(s) : 1591
Si je me rappel bien, sur le topic de Cemil quand il disait qu'il partait j'avais mis un truc dans le genre : "Les gens font ce qu'il veulent, et le font parce qu'il pensent ce qu'ils veulent".

De mon point c'était une version très (très très) simplifiée du message de Jaguar, qui à dit tout ce qui avait à dire.

Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes :

Image

22 Avr 2006, 18:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Putain JAG bon point. Bizarre que son amie ne soit pas sur Zen!

Cemil montre nous si t'es un homme (:kiss:) et explique toi plus clairement.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

22 Avr 2006, 19:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Putain JAG bon point. Bizarre que son amie ne soit pas sur Zen!

Cemil montre nous si t'es un homme (:kiss:) et explique toi plus clairement.

:sarcastic: muten...

Roh, je ne vois pas l'interret de faire tout un flan pour un simple multicompte, en plus d'une personne qui ne viendra pas souvent sur simland.

Allez faites vous la bise et qu'on oublie tout.

Si jag tu ne veux pas prendre de risque, eh ben tu n'as qu'a interdire le compte Mouse de voter pour les présidentiels et puis voila! tout le monde sera content, cemil aura son compte et jag sera sur qu'il n'y aura aucune triche.

;)

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

22 Avr 2006, 21:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522

Calmez-vous, vous montrez le mauvais exemple, spécialement Muten et Alakazam qui virent aux boulets dictateurs.... Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour s'en débarrasser heins? :sarcastic:

Bon allez on veut que tout le monde en fasses des excuses publiques... ;)

22 Avr 2006, 22:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Vous en faites toute une histoire...

Calmez-vous, vous montrez le mauvais exemple, spécialement Muten et Alakazam qui virent aux boulets dictateurs.... Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour s'en débarrasser heins? :sarcastic:

Bon allez on veut que tout le monde en fasses des excuses publiques... ;)

MDR et toi t'es quoi? Un boulet tout court?

22 Avr 2006, 23:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
pour ma part je n'en ferai pas, je n'ai pas a en faire, j'ai répondu a une accusation. j'attend pas non plus d'excuse,

je ferai remarqué que la plupart des annonces de multi font 1pages et 6 ou 7 postes, la plupart des topics d'aurevoir (MA, Drack,..) font une page ou deux maximum et que ici comme de par hazard, le topic d'au revoir de x fait 5 pages et le bannissement de son multi en fait déjà 2 et va vite viré à la 3e page ... je sais pas si la source du problème est le responsable des délits même si il se fait passé pour la victime de ceux ci ou si c'est l'assemblée qui ne fait que donner son point de vue sur une situation qui ne cesse de se répèter et qui commence à les fatiguer :ok:

Bref, assez perdu de tps avec ces enfantillages

Jbar juste pour ton info je n'ai pas peur du risque que Mouse vote, elle ne serait pas acceptée sur les listes et puis elle est banni. Elle est banni par l'administration uniquement parce que c'est interdit sur Simland d'avoir 2,20 ou 200 comptes ... Je trouve ca justement honteux qu'après le fait d'être en tord et de dépasser facilement 2 ou 3 lois de Simland en 1 semaines monsieur x ai encore le culo de dire "j'exige des excuses de l'administration" c'est tout ... (je dis ca calmement)

enfin l'avantage c'est que sur Simland, appart décision de justice même quand on est banni c'est le compte qui l'est et non l'Ip donc Cémil peut toujours venir comme il veut sur Simland, même si Mouse est banni ...

c'est pas ce que tous les forums font, c'est une chance, enfin on peut se venter de pas se prendre pour des despotes qui donne ou non la vie de qui on veut sur le forum...

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

22 Avr 2006, 23:09
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14
736.00

Message(s) : 2159
En tout cas moi je n'en veut a personne, rassurez vous.
Je m'excuse de ne pas avoir prévenu, mais j'ai pas eu le temps d'y penser.
J'ai une vie aussi ... ;)

Bref.
Enterrons tout ça bien bas sous terre.
Maintenant c'est clair, mon Amandine a une très mauvaise vision des forums dont j'ai bien eu du mal a la faire inscrire, car elles trouvait ça nul.
Mais Simland l'avait séduite ... jusqu'au bannissement.

Bon, ça l'a vexée, mais après, elle s'en tamponne. :D
Et puis, maintenant, elle est sûr que les forums c'est pourri pour dialoguer, rien ne vaut les salons d'un tchatche ! :o)

Au moins là bas, on ne peut pas garder les messages qui vexent et les exposer en public ...

Allez hop, encore un mauvais point pour mon image ici.
Si seulement on pouvaient tous se rencontrer, vous me verrez sous mon vrai jour ... ;)

23 Avr 2006, 01:52
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Alors alors alors, avant de cloturer cette petite histoire, permettez-moi d'ajouter une chose :

Cemil arrête de prendre les gens pour des CONS.
2e post de Mouse : dans le topic de Sun City :
Mouse a écrit:
Sympa tout ça ...

MDR :D :D 2e post, aussitôt son inscription, dans le topic de la ville de l'admin. Non seulement Cemil tu fais ta victime, mais en plus tu prends les gens pour des cons :D :D

J'arrete là, je ne reviens plus sur ce topic. Je suis navré de voir ça.

je sors ++

Dernière édition par Djay le 23 Avr 2006, 02:20, édité 1 fois.

23 Avr 2006, 02:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Peut-être parce que c'est une victime... Qui le sait vraiment ? ? ? Posons-nous la question!

Et après venez me dire que la confiance règne à Simland! :))

23 Avr 2006, 02:20
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Et après venez me dire que la confiance règne à Simland! :))

J'aimerais bien savoir qui a eu l'audace de te dire ça :o)

23 Avr 2006, 02:20
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 64 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant