Merci beaucoup à tous ceux qui ont répondu! Ce fut un plaisir de les lire encore une fois...
Enfin...me revoila avec une nouvelle update, celle sur Antropova, la banlieue...
Alors commençons par une vue globale de la banlieue...Elle n'est pas terminé bien sur mais je tenais à vous montrer les avancements qui ont été faits depuis la dernière image postée...

Alors l'un des plus beaux coins de la banlieue est le terrain de golf...Tout le monde peut s'inscrire...le prix d'abonnement est très abordable pour passer une belle saison dans l'univers du golf.

L'une des zones résidentielles tout près du golf...

Ma première utilisation de l'eau ploppable, ceci est le premier lac que j'ai fait avec elle...un peu normal qu'il ne soit pas parfait mais j'aime beaucoup le résultat...

La gare de la banlieue et quelques résidences...

Un nouveau développement résidentiel tout près de la nouvelle zone Hi-tech et de la zone commerciale...

La nouvelle zone Hi-Tech...

D'autres résidences...

Une autre zone résidentielle...

Une vue globale du quartier nord...

La Crown Interchange...probablement l'un des plus impressionnant réseaux de transport quoi qu'il est très petit mais très efficace...L'ancienne Crown Interchange était très mal organisée et en plus, très peu originale et très spacieuse...

Alors les ingénieurs, génies civils et urbanistes se sont mis au travail pour trouver une nouvelle interchange qui serait beaucoup plus polyvalente, et ce, en étant plus belle...Le résultat des travaux est très convaincant...Vous pouvez en juger par vous même...

Ah oui...J'oubliais...Voici ma toute première mosaïque...il y a une petite erreur mais pour le reste c'est parfait...Si vous voulez, vous pouvez commenter sur celle-ci...

Et pour finir, une nouvelle vue région...

J'espère que cette update vous a plu...
@+